opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cyrs a écrit :En cette période éléctorale, on pointe du doigt les problèmes qu'engendrent les absences répétées du professeur de géographie du collège de Béziers. Happy

Ce sont des footballeurs, faut pas leur en demander trop ... :paysan:
et maintenant le cousin du prince de dubai Samir Mirdad a la question seriez vous pret a racheter l'OM,il repond:"Chut.....je ne peu pas faire de commentaire"..eh ben on est bien avancer Merci.....et quand a Ribery pose ses conditions pour peut etre rester l'an prochain"si l'OM se qualifie a LDC"eh ben on est encore bien avancer....ma foie....y'a aussi Ze Roberto qui comme d'habitude est "trop chere"pour l'OM obliger de recruter des joueurs libres,c Honteux,Merci nos dirigents on vous aimes,continuez a nous monter une equipe de chomeur c le gouvernement qui va etre content,Marseille creer des emplois mais ne creer pas de jeu
Frakaveli a écrit :et maintenant le cousin du prince de dubai Samir Mirdad a la question seriez vous pret a racheter l'OM,il repond:"Chut.....je ne peu pas faire de commentaire"..eh ben on est bien avancer Merci.....et quand a Ribery pose ses conditions pour peut etre rester l'an prochain"si l'OM se qualifie a LDC"eh ben on est encore bien avancer....ma foie....y'a aussi Ze Roberto qui comme d'habitude est "trop chere"pour l'OM obliger de recruter des joueurs libres,c Honteux,Merci nos dirigents on vous aimes,continuez a nous monter une equipe de chomeur c le gouvernement qui va etre content,Marseille creer des emplois mais ne creer pas de jeu

T'as vu ça où, t'as un lien ou quelques choses ?
Frakaveli a écrit :et maintenant le cousin du prince de dubai Samir Mirdad a la question seriez vous pret a racheter l'OM,il repond:"Chut.....je ne peu pas faire de commentaire"..eh ben on est bien avancer Merci.....et quand a Ribery pose ses conditions pour peut etre rester l'an prochain"si l'OM se qualifie a LDC"eh ben on est encore bien avancer....ma foie....y'a aussi Ze Roberto qui comme d'habitude est "trop chere"pour l'OM obliger de recruter des joueurs libres,c Honteux,Merci nos dirigents on vous aimes,continuez a nous monter une equipe de chomeur c le gouvernement qui va etre content,Marseille creer des emplois mais ne creer pas de jeu

Rassure toi, il parait qu un pharmacien canadien va arriver au chevet de notre club bien mal en point depuis 10 ans ...:Pixie
Trop cool ta niouse Metropolis, mais dis moi pour Sheva ils ont fait une erreur de frappe l'équipe "le prénom," c'est pas plutôt Marcel Shevchenko le fils du maçon :pouce::pouce::pouce::pouce:
Ah merci quand même ça m'a fait m'étrangler 5 minutes
Je trouve que le réel exploit de cette présumée revente de l'OM passe assez innaperçu. Un grand coup de chapeau à la Provence, donc, qui, chaque matin, malgé les dépêches Afp, les paroles des proches de RLD, Sophie Bottai et Thierry De la Brosse, et celle de son porte-parole en personne, hier, a réussi à ne toujours pas citer le nom de Jack Kachkar dans ses colonnes. Remarquable. Pourquoi ? Ben parce que l'Equipe l'a sorti en premier, lalalalère.... Trop fort.
FOXY LADY a écrit :Trop cool ta niouse Metropolis, mais dis moi pour Sheva ils ont fait une erreur de frappe l'équipe "le prénom," c'est pas plutôt Marcel Shevchenko le fils du maçon :pouce::pouce::pouce::pouce:
Ah merci quand même ça m'a fait m'étrangler 5 minutes

C est Jean Michel Pierre Mondy qu il faut remercier pour son fameux sketch
de "la grosse pointure" qui fait un tabac depuis 3 ans et le refus de Drogba de le rejoindre :Pixie
captain olorin a écrit :T'as vu ça où, t'as un lien ou quelques choses ?
oui sur le phoceen...
Frakaveli a écrit :oui sur le phoceen...
C'est dans la Provence du jour, pompé par le site sus nommé !No2
cetace a écrit :C'est dans la Provence du jour, pompé par le site sus nommé !No2

OK merci pour l'info
cetace a écrit :C'est dans la Provence du jour, pompé par le site sus nommé !No2

Des enfants nous lisent peut etre ... merci de faire attention a vos ecrits :mf_bluesb
Ou sont nos dirigents?? Pape,José,Gaudin??Je crois qu'il y a eu confirmation de la vente du club...et la, plus personne ne parle,alors le serpent de mer que l'on agite IL EST BIEN REEL???n'es ce pas PaPe
Frakaveli a écrit :Ou sont nos dirigents?? Pape,José,Gaudin??Je crois qu'il y a eu confirmation de la vente du club...et la, plus personne ne parle,alors le serpent de mer que l'on agite IL EST BIEN REEL???n'es ce pas PaPe

C est Gaudin le directeur sportif ?
A moins qu il ne s occupe du recrutement ... ce qui expliquerait bien des choses :paysan:
Bon alors, c'est Emir Express ou pas?

Non parce que s'il faut laver l'argent sale, je suis pas sur que ce soit le meilleur blanchisseur.
Mais avec tout ce qui circule, impossible de mettre quelque chose au propre. De la transparence ARieLD !
Au niveau de la Mairie et plus spécialement du Père Gaudin, je pense que les élections de 2008 le laissent pieds et poings liés. Autant pour 2007, il s'en fout quand même un peu (une pierre dans le jardin de Muselier ne serait pas pour lui déplaire) mais pour la suite, il ne peut pas user de son argument de poids qu'est le stade et le prix de sa location pendant un moment. Par ailleurs, l'asso de Mr Qui veut gagner des Millions permet de contrer toute volonté de départ. Et puis, avec le tramway qui fout toujours le oai dans la ville, il a sans doute d'autres chats à foueter et de choses à faire que se mettre à dos les amateurs de l'OM.

C'était mon analyse politico-footballistique du jour
Frakaveli a écrit :Ou sont nos dirigents?? Pape,José,Gaudin??Je crois qu'il y a eu confirmation de la vente du club...et la, plus personne ne parle,alors le serpent de mer que l'on agite IL EST BIEN REEL???n'es ce pas PaPe
bein pour les deux premier cité il doivent etre dans le finistere avec l'equipe qui prepare son match contre rennes est pour le troisieme il doit etre en route pour le show sarkoko prevut ce week donc en résumé bien loin de toute les preocupation de tous les supp olympien houlala ca va plus melange politique sportif c'est dangereux :mf_laug2
Fausses infos, fausses barbes, démentis, communiqués officiels, guerre des médias...

Ah l'OM ! Love2
Metropolis a écrit :Perds pas le moral ... tiens une petite blague pour remonter le moral de tout le monde Cool

12/01 09h14 - Football, Transferts
  • Du lourd à l’OL ?
  • Selon Le Parisien, l’Olympique Lyonnais aurait abandonné la piste Piquionne pour un joueur de classe mondiale.
  • Devant le peu d’enthousiasme des dirigeants stéphanois face à leur offre pour recruter Frédéric Piquionne, l’Olympique Lyonnais a jeté l’éponge. Mais il semble que le club de Jean-Michel Pierre Mondy soit à la recherche d’un plus gros poisson. Ainsi, Le Parisien cite les noms de David Trezeguet, Milan Baros et Andrei Shevchenko comme éventuelles futures recrues de l’OL.
Sport24.fr

:lol::lol::lol::lol:

Je vois d'ici l'interview de fin de mercato du type:

"Journaliste : Pierre Mondy que pensez vous de ce mercato?

PM: Lyon n'a pas vendu de joueur car notre politique de puis quelques années consiste à renforcer l'équipe par petites touches. C'est le propre des grands clubs de savoir conserver leurs meilleurs joueurs

Journaliste : coté arrivées c'est plutot le calme plat aussi

PM: Nous avons fait signé Nadir Belhadj qui est pour l'instant prété à Sedan. C'est un pari sur l'avenir.
L'OL doit continuer à acheter les plus forts potentiels pour maintenir son niveau de jeu sur les années à venir.

Journaliste : cela n'est pas une sorte d'aveu d'impuissance? Le club annoncait des renforts comme Trézeguet, Milan Baros, Sheva" L'OL est incapable d'attirer des joueurs de classe mondiale. Cela vous oblige t il a miser sur de jeunes joueurs en esperant "couver" un futur crack?

PM : L'un n'empeche pas l'autre, on a "decouvert" Nilmar, Fred, Cris, Junihno.
D'un autre coté les valeurs sures qui nous ont rejoint n'ont pas eu de réussite à l'OL (Carew, Elber).
Reste le cas Anderson qui restera l'une des meilleures acquisitions du club.
On nous a proposé Drogba, Sheva et Trezeguet durant le mercato mais je ne suis pas sur qu'ils aient le niveau pour jouer à l'OL.
Aucun interet a acheter des joueurs qui n'eleveraient pas le niveau de l'équipe.

Journaliste : Comment expliquer que l'OM voire le PSG arrivent toujours a attirer des joueurs de gros calibre malgé les resultas décevants (Gallardo, Cissé, Drogba)

PM Gallardo est un pré retraité un peu rond!
Cissé? on achète des joueurs valides pas des joueurs de compléments pour renforcer l'équipe paralympique.
Drogba? : je vous rappelle qu'il n'était pas encore le joueur qu'il est lorsqu il a signé à L'OM. Sinon il serait venu chez nous.

Journaliste : "quels sont les joueurs que vous suivez pour la suite?"

PM: on ne parle pas de ces choses la car on ne veux pas se les faire souffler.
Toutefois nous suivons avec attention les performances d'Habib Bamogo.
Son coté looser est attachant et pourrait renforcer la cote d'affection du public pour l'OL.
C'est cela qu il nous manque pour l'avenir, des tocards attachants et une coupe aux grandes oreilles.
Comme les premiers sont plus facile a obtenir que la seconde, on va s'y atteler en premier lieu.
On pense aussi a Bernard Mendy, mais je pense que les tocards se remarquent mieux en attaque.
Rappelez vous de Bakayoko a l'OM, Dely Valdes au PSG, ils sont rentrés dans la légende.
Nous aurons notre Baka à nous. Il est temps de rentrer dans l'histoire...
Courbis a écrit :Je vois d'ici l'interview de fin de mercato du type:

"Journaliste : Pierre Mondy que pensez vous de ce mercato?

PM: Lyon n'a pas vendu de joueur car notre politique de puis quelques années consiste à renforcer l'équipe par petites touches. C'est le propre des grands clubs de savoir conserver leurs meilleurs joueurs

Journaliste : coté arrivées c'est plutot le calme plat aussi

PM: Nous avons fait signé Nadir Belhadj qui est pour l'instant prété à Sedan. C'est un pari sur l'avenir.
L'OL doit continuer à acheter les plus forts potentiels pour maintenir son niveau de jeu sur les années à venir.

Journaliste : cela n'est pas une sorte d'aveu d'impuissance? Le club annoncait des renforts comme Trézeguet, Milan Baros, Sheva" L'OL est incapable d'attirer des joueurs de classe mondiale. Cela vous oblige t il a miser sur de jeunes joueurs en esperant "couver" un futur crack?

PM : L'un n'empeche pas l'autre, on a "decouvert" Nilmar, Fred, Cris, Junihno.
D'un autre coté les valeurs sures qui nous ont rejoint n'ont pas eu de réussite à l'OL (Carew, Elber).
Reste le cas Anderson qui restera l'une des meilleures acquisitions du club.
On nous a proposé Drogba, Sheva et Trezeguet durant le mercato mais je ne suis pas sur qu'ils aient le niveau pour jouer à l'OL.
Aucun interet a acheter des joueurs qui n'eleveraient pas le niveau de l'équipe.

Journaliste : Comment expliquer que l'OM voire le PSG arrivent toujours a attirer des joueurs de gros calibre malgé les resultas décevants (Gallardo, Cissé, Drogba)

PM Gallardo est un pré retraité un peu rond!
Cissé? on achète des joueurs valides pas des joueurs de compléments pour renforcer l'équipe paralympique.
Drogba? : je vous rappelle qu'il n'était pas encore le joueur qu'il est lorsqu il a signé à L'OM. Sinon il serait venu chez nous.

Journaliste : "quels sont les joueurs que vous suivez pour la suite?"

PM: on ne parle pas de ces choses la car on ne veux pas se les faire souffler.
Toutefois nous suivons avec attention les performances d'Habib Bamogo.
Son coté looser est attachant et pourrait renforcer la cote d'affection du public pour l'OL.
C'est cela qu il nous manque pour l'avenir, des tocards attachants et une coupe aux grandes oreilles.
Comme les premiers sont plus facile a obtenir que la seconde, on va s'y atteler en premier lieu.
On pense aussi a Bernard Mendy, mais je pense que les tocards se remarquent mieux en attaque.
Rappelez vous de Bakayoko a l'OM, Dely Valdes au PSG, ils sont rentrés dans la légende.
Nous aurons notre Baka à nous. Il est temps de rentrer dans l'histoire...

Sur le debut de ton "interview fiction" on croirait presque lire le vrai Pierre Mondy :Pixie

Ben tien Happy après le coup de téléphone au canada à Gillett, c'est maintenant un coup de téléphone à Dubaï au cousin de l'émir, ben pinèze ils doivent avoir de sacrés notes de téléphone :mf_bluesb