Le coup du remplaçant à 400 000 euros, elle est bien bonne!:lol:
Cissé a été mis sur le banc pour l'obliger à partir, alors trouver ce prétexte pour son départ, c'est assez machiavélique. Cela fait longtemps que Dreyfus se plaignait de ce salaire trop élevé.
Evidemment, monsieur fait les comptes, car il faut des finances saines pour mieux vendre plus tard. Quand les effets de la récession seront passés.
D'ici là, il peut toujours manoeuvrer pour calmer les dépenses, en s'aidant du système financier de la Ligue des Champions. L'OM, champion? Peu importe. Il faut finir 3ème, c'est l'objectif principal.
Car Dreyfus n'en a plus rien à faire du sportif. Si l'OM est champion, personne ne le félicitera. Il est haï dans presque tout Marseille, et il s'est fait lamentablement roulé dans des combines financières, sursis à la clé. L'épisode Kachkar a fini de le ridiculiser. Est-ce que le gratin politique marseillais a été ravi d'être roulé dans la farine(photos, réceptions, et tout ce beau monde au stade autour de Kachkar...) ? Bref, sa cote frôle le zéro. Il n'a plus aucune crédibilité, sauf qu'il a le pognon, et il le fait bien sentir....
Là où je comprends moins, c'est le coup des noms des stars de football, et notamment Drogba. On peut penser maintenant que les sources de la Provence, c'était lui. Mais était-ce lui directement? Pour qui roule le canard provençal? Faire miroiter ce transfert, en sachant d'une part qu'on a pas l'argent, et d'autre part que Brandao allait signer dans les prochaines heures....
Pourquoi on a pas l'argent? A cause de Dreyfus. Mais heureusement Diouf et la caution Marseillaise ont déniché la "bête", adoubée par Gerets.
Il y a longtemps que la Provence ne soutient plus Dreyfus. Elle évite de trop le taper, c'est tout.
Alors, une guéguerre de communication? Entre la caution Marseillaise le marseillais, Diouf l'embrouilleur, et Dreyfus qui tente de s'améliorer en ce domaine, les plaques tectoniques bougent.....Décidemment, ce club ne sera jamais stable.
