nicom93 a écrit :Non mais c'est quoi c'te connerie??? 150 plaques pour l'OM?? Jusqu'au bout il aura fait caguer le Suisse :hum: .Avec un tel tarif, même s'il y a repreneur, faudra pas ésperer avoir une équipe compétitive
. Ca me désole.
Renseignement pris à source RLDèenne, De La Brosse a parlé en son nom, il n'a pas été mandaté par RLD pour le faire et il ne le représente pas dans cette affaire. D'après ce que je sais, RLD pourrait vendre entre 80 et 100 M pas plus.
le douanier Rousseau a écrit :Renseignement pris à source RLDèenne, De La Brosse a parlé en son nom, il n'a pas été mandaté par RLD pour le faire et il ne le représente pas dans cette affaire. D'après ce que je sais, RLD pourrait vendre entre 80 et 100 M pas plus.
hors investissement à l'achat ?
chichiman a écrit :hors investissement à l'achat ?
80 à 100 M tout rond, si tu mets le chèque, c'est good.
le douanier Rousseau a écrit :80 à 100 M tout rond, si tu mets le chèque, c'est good.
80 m avec la caution Marseillaise deruda
100 m sans la caution Marseillaise deruda ?
le douanier Rousseau a écrit :80 à 100 M tout rond, si tu mets le chèque, c'est good.
Bonsoir Douanier!
Est-ce sérieux cette fois ? Est-il vraiment possible de RLD ait décidé de vendre l'OM sans en avoir soufflé mot à Diouf ?
efulan a écrit :Bonsoir Douanier!
Est-ce sérieux cette fois ? Est-il vraiment possible de RLD ait décidé de vendre l'OM sans en avoir soufflé mot à Diouf ?
Je ne sais pas. En ce moment, Diouf est à Dakar (sa mère est décédée), il rentre vendredi. Peut être l'a t-il tenu au courant. Vu leurs bonnes relations, ça me semble possible. Vu la pratique habituelle du RLD, ça semble possible aussi que Diouf l'apprenne dans les journaux.
le douanier Rousseau a écrit :Je ne sais pas. En ce moment, Diouf est à Dakar (sa mère est décédée), il rentre vendredi. Peut être l'a t-il tenu au courant. Vu leurs bonnes relations, ça me semble possible. Vu la pratique habituelle du RLD, ça semble possible aussi que Diouf l'apprenne dans les journaux.
Merci. C'est quand même malheureux la situation dans laquelle se trouve aujourd'hui l'OM. RLD aura réussi en 10 ans à faire de l'OM un club presque ordinaire. Son départ,
quel que puisse être son successeur sera nécessairement une bonne chose
efulan a écrit :Merci. C'est quand même malheureux la situation dans laquelle se trouve aujourd'hui l'OM. RLD aura réussi en 10 ans à faire de l'OM un club presque ordinaire. Son départ, quel que puisse être son successeur sera nécessairement une bonne chose
Pire c'est aussi possible. Un gars qui met moins d'argent et qui est plus truffe.
Ouais m'enfin faudrait vraiment qu'on soit maudit là

dune a écrit :Ouais m'enfin faudrait vraiment qu'on soit maudit là 
Franchement, tu gagnes un max demain au loto, t'achètes l'OM ?
mal compris.
80 à 100 M, c'est la somme de rachat du club ? c'est la somme de rachat du club + investissement en transfert demandé ?
C'etait pas mal De la Brosse hier ...
Pour contrer Diouf il a dit que le fait que personne a Marseille ne soit au courant lui semblait normal car cela n'etait pas de leur ressort , que cela ne concernait que RLD ...
Qu'il n'y avait pas d'offre ferme mais plusieurs candidats ...
nicom93 a écrit :Non mais c'est quoi c'te connerie??? 150 plaques pour l'OM?? Jusqu'au bout il aura fait caguer le Suisse :hum: .Avec un tel tarif, même s'il y a repreneur, faudra pas ésperer avoir une équipe compétitive
. Ca me désole.
Je manque un peu de référence en matière de prix de club de foot, mais je pense pas non plus que l'OM soit un des clubs les plus riches du monde. 150millions d'euros, c'est quand même pas une paille juste pour l'achat des parts dans la société. Après faut prévoir se fader tout les frais de fonctionnement, puisque l'OM a plus perdu du fric sur les 10ans passés.
Toi tu estime à combien la valeur du club?
Hier De La Brosse parlait d'un seuil fixé par RLD a 100-120 millions pour le club et autant pour l'investissement ...
chichiman a écrit :mal compris.
80 à 100 M, c'est la somme de rachat du club ? c'est la somme de rachat du club + investissement en transfert demandé ?
Je pense que ce qui compte pour RLD et pour un acheteur c'est le prix d'achat du club donc les 80-100 M du douanier. Les investos le vendeur n'en a rien à carrer, c'est de la cosmétique pour enjoliver la proposition d'un reprenneur, et pour séduire la base (supporters pour un club de foot, salariés et syndicats dans une entreprise normale). Personne ne viendra l'obliger à les faire après coup, c'est du vecu, sauf si on croit beaucoup à la pression de l'opinion publique

el-slipou a écrit :Hier De La Brosse parlait d'un seuil fixé par RLD a 100-120 millions pour le club et autant pour l'investissement ...
Il a surtout dit que RLD ne regarderait pas seulement le chèque d'achat, il faudrait aussi un vrai projet pour le club,
bon en même temps il va pas dire que RLD s'en fout et qu'il laisse le club et ses emmerdes au premier qui propose 80M

el-slipou a écrit :Hier De La Brosse parlait d'un seuil fixé par RLD a 100-120 millions pour le club et autant pour l'investissement ...
Mais il a vraiment parlé Du Balais??
De quoi y se mêle??

Pixie a écrit :La Provence
OM - Cambrai le 06 Janvier à 21 heures ?
La Marseillaise
L'OM jouera à Lille contre Cambrai le 7 janvier à 15 heures.
Même sur l'horaire d'un match, ils ne sont pas d'accord ! :meuh
SONY30 a écrit :Même sur l'horaire d'un match, ils ne sont pas d'accord ! :meuh
D'après la Voix du Nord, ce sera 21h00 à Villeneuve d'Ascq (beurk). Cause: diffusion sur Eurosport.