Vente de l'OM : rendez vous vendredi ?
La rumeur enfle chaque jour concernant la vente de l'OM malgré les démentis des dirigeants en place. Le Journal du Dimanche qui avait le premier il y a quelques semaines fait état de cette vente probable, affirme dans son édition de ce dimanche qu'elle pourrait intervenir vendredi. L'hebdomadaire précise que selon le calendrier fixé par Robert-Louis Dreyfus, elle serait effective en fin de semaine si Jack Kachkar candidat à la reprise parvenait enfin à réunir les fonds nécessaires à cette opération : "Il s'organise comme s'il allait prendre les rênes du club" affirme un proche de l'homme d'affaires. Toutefois des doutes subsistent encore sur la véritable surface financière de ce patron d'une société pharmaceutique.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=7411
C'est bizarre quand même car si on regroupe les infos des différents quotidiens, il y a une certaine cohésion entre un qui dit que Erikson signerai cette semaine et l'autre que la vente se ferai vendredi...
En même temps les uns reprennent tous plus ou moins les rumeurs des autres.

mahogany a écrit :Vente de l'OM : rendez vous vendredi ?
La rumeur enfle chaque jour concernant la vente de l'OM malgré les démentis des dirigeants en place. Le Journal du Dimanche qui avait le premier il y a quelques semaines fait état de cette vente probable, affirme dans son édition de ce dimanche qu'elle pourrait intervenir vendredi. L'hebdomadaire précise que selon le calendrier fixé par Robert-Louis Dreyfus, elle serait effective en fin de semaine si Jack Kachkar candidat à la reprise parvenait enfin à réunir les fonds nécessaires à cette opération : "Il s'organise comme s'il allait prendre les rênes du club" affirme un proche de l'homme d'affaires. Toutefois des doutes subsistent encore sur la véritable surface financière de ce patron d'une société pharmaceutique.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=7411
C'est bien ça qui fait peur, si c'est pour que ça soit encore pire qu'avec RLD ....

Effectivement, si c'est pour se retrouver rétrogradés en National à cause d'un mauvais choix d'investisseur, mieux vaut garder le statut quo en attendant mieux...

Toujours le problème de la "transparence" et par-delà de la supposée rigueur du système français, aussi bien d'un point de vue des instances footballistiques que du fisc.
Mais j'ai du mal à croire pour ne prendre qu'un exemple qu'un Abramovitch n'utilise que des moyens ou que de l'argent licite dans ses entreprises que sont Chelsea ou le CSKA.
Là, une dimension qui ne facilite pas la tâche aussi, c'est l'OM en lui-même et une image, plus ou moins fondée, de club pas toujours très propre, pour faire dans la litote.
(Rien à voir mais aussi de ton avis sur la spice girl Mathildien :paysan: ).
peñiscola a écrit :C'est bizarre quand même car si on regroupe les infos des différents quotidiens, il y a une certaine cohésion entre un qui dit que Erikson signerai cette semaine et l'autre que la vente se ferai vendredi...
Absolument, je pense que cela est imminent. Le douanier n'écrivait pas autre chose entre les lignes la semaine dernière...
si il signe cette semaine, c'est pour commencer quand ?
boeuf mode a écrit :Absolument, je pense que cela est imminent.
Si cela pouvait être déjà éminent...

Si ca se fait, je suis curieux de voir la réaction du père josé, après avoir fumé le père Eriksson lors d'une conférence de presse.
sgtom a écrit :Si ca se fait, je suis curieux de voir la réaction du père josé, après avoir fumé le père Eriksson lors d'une conférence de presse.
Il s'en sortira par une prouette, genre je savais tout mais j'étais dans l'obligation de me taire pour ne pas faire capoter l'affaire, et ça satisfera ceux qui arrivent encore à le défendre...
L'arrivé des Ricssons repose entièrrement sur la vente de l'OM si j'ai bien tout suivi...

sgtom a écrit :Si ca se fait, je suis curieux de voir la réaction du père josé, après avoir fumé le père Eriksson lors d'une conférence de presse.
tu crois vraiment qu'avec un ericsson aux manettes et un nouvel investisseur on va encore s'encombrer du brancardier?
Qu'il dégage! (j'avais commencé a faire long mais PassiOM est sur le coup je pense!)
Acarp47 a écrit :Qu'il dégage! (j'avais commencé a faire long mais PassiOM est sur le coup je pense!)
Tu peux compter sur lui:Pixie
Acarp47 a écrit :tu crois vraiment qu'avec un ericsson aux manettes et un nouvel investisseur on va encore s'encombrer du brancardier? 
Qu'il dégage! (j'avais commencé a faire long mais PassiOM est sur le coup je pense!)
On sait jamais ! vu qu'il doit sentir le vent tourner, depuis il ne mange que des krisprolls, il a changé ses meubles et ne prend que du ikea et il roule en volvo :Pixie
N'avez vous pas peur que la vente du club entraine celle de joueurs comme beye, pagis, niang, cana, civelli, zubar ?
gto55 a écrit :N'avez vous pas peur que la vente du club entraine celle de joueurs comme beye, pagis, niang, cana, civelli, zubar ?
Si ca se fait au profit de Sagna,Bodmer,Keita,Luccin,Kaboul ou Mexes pas de problème.

j'espere surtout que la vente servira a dégager des M'bami, deruda(finis les copinages), Oruma, Cesar ... qui n'ont rien à faire içi. Et puis je pense qu'un Beye, un Cana (par exemple) n'ont rien à craindre et que cela va peut etre encore plus les motiver ... (en gros on peu prendre le problème dans l'autre sens)
Je veut etre le premier a l'insulté a l'intérimaire : Kachkar casse toi !!!!
Et ouai Yankee, désolé mais c'est moi le premier...
Au fait erikson on l'avait pas comme sponsor maillot ya quelques temps... Ca fait un moment qu'il nous tourne autour!