mimini a écrit :A l'époque il était international et meilleur buteur du champion en titre.
J'ai toujours aimé ce joueur ...sauf à l'OM, où, à sa décharge, il paraît que l'entraîneur ne l'aimait pas (il a fini meilleur buteur néanmoins).
C'est sur qu'il n'a eut droit au même traitement de faveur que Cissé (par exemple), là ou on modifie une tactique qui marche pour l'adapter au Djib, on a demandé à Lulu de jouer contre nature (et surtout de remplacer DD :choque:). Franchement je pense que le poste d'attaquant c'est comme celui de gardien, les joueurs doivent être plus protéger que les autres.
Maintenant la caution Marseillaise a géré Lulu comme un $*§&!! En le prêtant correctement on l'aurai vendu minimum le double de son prix actuelle

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumer de l'article de la provence évoquant le coup de gueule de l'autre truffe de RLD.
Faut vraiment qu'il parte celui la, il n'est jammais la, il se pointe au stade de france histoire de profiter de l'occas et se faire la pub. En plus le seul truc qu'il trouve à faire c'est engueler les joueurs suite à la défaite, alors que tous les joueurs étaient était au minimun au bord des larmes, dommage qui en est pas un qui l'ai entarté. Il aurait du parler aux mecs avant la finale pas après.
De toute façon cette défaite lui pose problème uniquement dans l'optique de la revente du club.
jdp a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumer de l'article de la provence évoquant le coup de gueule de l'autre truffe de RLD.
Faut vraiment qu'il parte celui la, il n'est jammais la, il se pointe au stade de france histoire de profiter de l'occas et se faire la pub. En plus le seul truc qu'il trouve à faire c'est engueler les joueurs suite à la défaite, alors que tous les joueurs étaient était au minimun au bord des larmes, dommage qui en est pas un qui l'ai entarté. Il aurait du parler aux mecs avant la finale pas après.
De toute façon cette défaite lui pose problème uniquement dans l'optique de la revente du club.
RLD s'exprime devant les joueurs
Le 14/05/2007 à 11:02
Présent au Stade de France lors de cette finale, l'actionnaire principal de l'OM
Robert Louis-Dreyfus était énervé après la défaite :
"C'est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière" indique
Pape Diouf dans les colonnes de
La Provence. "Il a qualifié ce match d'imperdable. Il a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui il était incompréhensible, presque indigne d'avoir perdu ce match-là" ajoute le président de l'OM.
Dreyfus aurait-il de nouveau la passion pour l'OM ?
"Depuis quelques semaines, il est paru impliqué, comme si la passion pour le club revenait" poursuit Diouf.
"Mais la déception est telle, que je ne peux préjuger de son attitude demain. Il est toujours dans l'esprit de ne jamais abandonner le club dans des mains incertaines. Une victoire au stade de France eut peut-être renforcé son envie de continuer l'aventure."
Retrouvez toutes les réactions après la finale dans
La Provence.
D'après le site Le Phocéen
mimini a écrit :A l'époque il était international et meilleur buteur du champion en titre.
J'ai toujours aimé ce joueur ...sauf à l'OM, où, à sa décharge, il paraît que l'entraîneur ne l'aimait pas (il a fini meilleur buteur néanmoins).
Je suppose que si tu dis à Mourinho que Chelsea va vendre DD, que tu t'en fous de son avis et qu'à la place, il aura Luyindula, il ne sautera pas au plafond.
djullechinois a écrit :RLD s'exprime devant les joueurs
Le 14/05/2007 à 11:02
Présent au Stade de France lors de cette finale, l'actionnaire principal de l'OM Robert Louis-Dreyfus était énervé après la défaite : "C'est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière" indique Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. "Il a qualifié ce match d'imperdable. Il a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui il était incompréhensible, presque indigne d'avoir perdu ce match-là" ajoute le président de l'OM.
Dreyfus aurait-il de nouveau la passion pour l'OM ? "Depuis quelques semaines, il est paru impliqué, comme si la passion pour le club revenait" poursuit Diouf. "Mais la déception est telle, que je ne peux préjuger de son attitude demain. Il est toujours dans l'esprit de ne jamais abandonner le club dans des mains incertaines. Une victoire au stade de France eut peut-être renforcé son envie de continuer l'aventure."
Retrouvez toutes les réactions après la finale dans La Provence.
D'après le site Le Phocéen
tu aurais pu faire la même chose en citant directement l
a source 
Old Trafford a écrit :Je suppose que si tu dis à Mourinho que Chelsea va vendre DD, que tu t'en fous de son avis et qu'à la place, il aura Luyindula, il ne sautera pas au plafond.
Je suppose aussi que Mourinho, en professionnel et pour le bien de son équipe, essaiera de mettre son remplaçant dans les meilleures conditions.;)
Encore plus bizarre, la saison où Papin a quitté l'OM, l'OM est devenu champion d'Europe. heureusement qu'la caution Marseillaise n'était pas coach.

mimini a écrit :Je suppose aussi que Mourinho, en professionnel et pour le bien de son équipe, essaiera de mettre son remplaçant dans les meilleures conditions.;)
Je ne sais pas. Il faudrait demander à Tchevchenko.
mimini a écrit :Encore plus bizarre, la saison où Papin a quitté l'OM, l'OM est devenu champion d'Europe. heureusement qu'la caution Marseillaise n'était pas coach.
Oui, t'as raison.

Ce que je trouve bizarre, c'est que tu n'aies pas encore sorti que le coaching désastreux d'Emon samedi était le fait d'la caution Marseillaise. :langue:
Old Trafford a écrit :Je ne sais pas. Il faudrait demander à Tchevchenko. 
Il est prêté à Auxerre?:blondblush1:
Old Trafford a écrit :Oui, t'as raison.
Ce que je trouve bizarre, c'est que tu n'aies pas encore sorti que le coaching désastreux d'Emon samedi était le fait d'la caution Marseillaise. :langue:
Bah non puisque je n'ai pas trouvé le coaching désastreux.

monsieur le juge des comptes de l'om pourriez vous rajouter a la charge de rld QUATRES FINALES PERDUES AU CAS OU CELA POURREZ LE FAIRE TOMBER!
Mickouse a écrit :c'est pas à cause de lui qu'on perd avant hier.
Quand on aligne Zubar bléssé, alors qu'on a Civelli sur le banc, qu'on aligne à Oruma qui n'a pas joué de l'année à la place d'un Valbuena qui a fait une excellente rentrée trois jours avant avec une passe décisive, c'est pas non plus de la faute de RLD.
On l'a bien aidé la poisse quoi 
RLD est en amont.Il serait competant et un minimum concerné,jamais Oruma ne serait dans l'effectif,jamais on aurait à hésiter entre Zubar et Civelli,Valbuena serait notre Arrache.arrache qui n'aurait jamais du porter notre maillot.
RLd est responsable de tout ce qui arrive,car il cautionnne la caution Marseillaise,Diouf et tout la compagnie.C'est malheureux que le 2e club le plus riche de France ait autant de moyens que le Stade Rennais sur le marché des transferts.Et Rennes a le mérite d'avoir un actionnaire un minimum concerné.
J'ai haluciné en lisant ça

Il y a des colères saines.

Old Trafford a écrit :Je suppose que si tu dis à Mourinho que Chelsea va vendre DD, que tu t'en fous de son avis et qu'à la place, il aura Luyindula, il ne sautera pas au plafond.
Ah bah, Lululala c'est le joueur du mois quand même !

Je viens de lire l'article du Douanier, RLD est une vraie bouse.
Son attitude lors du match symbolise son attitude vis à vis de l'om : jammais la quand il faut puis de temps en temps il débarque et joue les chefs (il a essayé de joindre le banc par téléphone pour que Pagis rentre

) et fait n'importe quoi.
A priori il en veut aux joueurs, mais aurait passé l'éponge et réouvert les vannes en cas de victoire. Son attitude est incohérente au possible, je me demande comment ce mec fait dans ses vraies affaires.
Facile de dire qu'il aurait réouvert les vannes en cas de victoire maintenant qu'on a perdu.
GodFather a écrit :Facile de dire qu'il aurait réouvert les vannes en cas de victoire maintenant qu'on a perdu.
Surtout que ce n'est pas une Coupe de France en plus ou en moins qui modifie de quelque manière que ce soit les perspectives du club...
Bref, on est encore là dans l'irrationnel.
Autant c'était stupide de flamber dans les transferts il y a 8 ans (déjà) autant c'est stupide de fermer les vannes au moment où il nous faudrait un coup de pouce pour investir.
L'auto-financement pour une boîte, c'est possible mais ça prend beaucoup de temps...
foutcheubol a écrit :
à quel moment du match?
A priori juste avant les pénos.