rachid_le_mac a écrit :Bon vous voulez qu'il dégage? Alors, écoutez bien, pour la millieme fois: poster ou faire un topic sur lui, gueuler au stade "Démission!!! Démission!!!", a part emmerder les joueurs, ca sert a rien, il se cassera pas. Si vous voulez vraiment qu'il se casse, agissez au lieu de parler: BOYCOTTEZ LE STADE TOUTE LA SAISON. Vous verrez que le jour ou le blé ne rentrera plus, bob sera obligé de se barrer. OK??!!!
moi je crois que c'est toi qu'on va pas tarder à boycotter si tu continues à provoquer ici à tout va
je connais un bus qui sera tout content de te ramasser

LXhere a écrit :ok Rachid, mais ici c'est la fumerie c'est pas le stade.
On a un coin Dreyfus, c'est ici même, où tout post fesant ses louanges ou réclamant sa tête est centralisé et croit moi que les joueurs s'en caguent de ce topic c'est pas ça qui fait qu'ils sont en retard sur le redoutable Keita, ou le sensationnel Jussie.
Tu as même le sondage pour prendre la température, qui ne date pas de ce soir. Pas d'amalgame
Le problème c'est qu'on est tous d'accord: il faut que Dreyfus gercle. Mais apparemment, on est pas tout a fait d'accord sur la maniere de s'y prendre pour le virer...
Tiens pendant que j'y pense, tu cesses ton comportement odieux avec Yankee immédiatement ou c'est bye...
beepees a écrit :Tiens pendant que j'y pense, tu cesses ton comportement odieux avec Yankee immédiatement ou c'est bye...
Ok, pas de probleme, si on peut pas avoir un esprit critique... Odieux? Je me demande comment tu qualifies ses posts me concernant dans ce cas...
Je te l'ai déjà dit rachid, il y a du vrai dans ce que tu écris mais si quelqu'un sur ce foro a envie de vomir sa rage contre Dreyfus, il a le droit de le faire autant qu'il le souhaite.
Lorenzin a écrit :Je te l'ai déjà dit rachid, il y a du vrai dans ce que tu écris mais si quelqu'un sur ce foro a envie de vomir sa rage contre Dreyfus, il a le droit de le faire autant qu'il le souhaite.
Ya aucun probleme, mais lire les memes posts toutes les semaines depuis des années, ca devient saoulant, faudrait changer de disque un peu... Et surtout, faut arreter d'etre parano, et de croire que si Peggy plante pas ou si Ribéry a la gastro, c'est de la faute a Dreyfus...:hum:
Ribery a une angine
je suis curieux de relire ou j'ai pu ecrire ça tiens

encore mieux ! plutôt que de ne pas aller au stade, le mieux ce serait d'y aller à poil !
Meslah a écrit :encore mieux ! plutôt que de ne pas aller au stade, le mieux ce serait d'y aller à poil !
Comme ça l'hiver tu choppes un pneumonie. :vod:
Yankee a écrit :
Ribery a une angine
je suis curieux de relire ou j'ai pu ecrire ça tiens 
Mais il est parano ce mec ou il fume des bambous?
C'est un exemple l'angine, j'exagère, et mes posts ne te concernent pas forcément...
Des fois, je me demande si t'es pas amoureux de moi...

oh punaise il se fout vraiment de ma geule
il me provoque depuis qu'il est là depuis une semaine et apres il me cite certes pas explicitement, le topic change de page et il remonte mon post... :hum:
c'est un exemple aussi quand tu dis lire depuis des années, t'es là depuis une semaine gari

:vod:
enfin parle, fais le guignol, tu sais pas sur qui t'es tombé, ne me reponds meme pas, je perdrais pas mon temps à re-rentrer dans ton jeu ce soir, t'es grillé
c'est typique ton comportement...

rachid_le_mac a écrit :Quand je dis que l'algorithme Yankee c'est Défaite = "Démission!!!"....
Je vois pas le rapport entre la défaite de ce soir et le besoin de poster dans ce topic la...
ha ça y est rachid m'emmerde
marquage à la culotte avec traque intensive ça saoule severe
tu es le deuxieme gagnant du jour
adécias
beepees a écrit :Ici on demande surtout d'avoir de l'esprit!
ok daccord, mais bon sa fait 4 jour que suis la et je lit plein de truc comme ca :
Yankee a écrit :Tu sers à rien casse toi!!!
3 milliars et demi d'euros de fortune personelle les gars et il se fait passe pour un sauveur, ouvrez les yeux!!
l'argent qu'il a mit n'a servi qu'à eponger ses conneries, ses propres choix et aujourd'hui il fait quoi?
ce mec tue notre ohème! :vod:
Dreyfus Dehors!
ça suffit!
ya erreur de casting la alors !
et je parle pas que de lui je lit plein de connerie des mecs qui s'enflamme pour rien, des joueur critiqué pour rien... enfin c'est dommage quoi, jespere que ca va passé avec les prochain match...vous allez vous rendre malade a force !!
faut rester zen quoi !
ça te plait peut etre pas que ton pote soit rapelle à l'ordre mais moi je m'en prends ni à lui, ni à personne ici
j'ai le dorit de dire ce que je veux non?
puis bon, meme si je le dis avec plus de conviction , y'en a pleins qui le pensent, regarde certaines signatures, si tu lis bien l'ensemble des topcis et des posts...
loin de moi l'envie de polemiquer mais en quoi ce te pose un probleme? c trop repetitif? ben tu zappes simplement
tu sais je le dis peut etre avec plus de force, c'est ma façon de parler, ça fait 4 ans que je suis sur le oueb marseillais, je suis comme ça et ça n'a jamais derange personne
je le redis, je m'en prends à degun moi, je passe pas mon temps à quoter le meme type à tout bout de champs parce que ce qu'il dit me plait pas, au pire je discute comme avec la caution Marseillaise hier soir si tu nous lis si souvent depuis 4 jours
non mais ya pas de bleme, le truc c'est que je dit juste qu'il faut parlé plus de foot et moins se prendre la tete avec le RLD, s'ernerver comme ca tout le temp ca sert a rien et c'est pas bon pour la santé !
le gars il reclame de l'esprit tout ca, mais bon tous le monde se chauffe ou s'enflamme pour rien, on va viré tout le monde ala fin si ca continue...enfin moi je savai bien que le match sa finirait comme ca, je suis pas etonne ou degouté, c'etait previsible avec tout les match qu'on fait et les absent. je pense on fera une bonne saison quand meme.
Comptes de l'OM: le procureur réclame le renvoi du patron du club en correctionnelle
MARSEILLE (AP) - Dans un réquisitoire de 199 pages signé lundi, le procureur de la République de Marseille (Bouches-du-Rhône) réclame le renvoi devant le tribunal correctionnel de quatorze personnes mises en cause dans l'affaire dite des comptes de l'OM, dont celle de l'actionnaire principal du club Robert Louis-Dreyfus, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
L'instruction aura duré près de six ans. Robert Louis-Dreyfus devrait être jugé pour "abus de biens sociaux", tandis que l'ex-entraîneur de l'OM, Rolland Courbis, répondra de "complicité d'abus de biens sociaux, complicité de faux et d'usage, complicité de recel d'abus de biens sociaux et recel d'abus de biens sociaux". Parmi les quatorze mis en examen figurent également l'avocat et bras droit de Robert Louis-Dreyfus, Denys Angeloglou, mais aussi une série d'intermédiaires ou agents de joueurs. Le procès devrait avoir lieu au premier trimestre 2006, précise-t-on de même source.
Dans son édition de mardi, le quotidien "La Provence", qui révèle l'information, estime à plus de 22 millions d'euros le montant des sommes présumées détournées des caisses de l'OM à l'occasion de quinze transferts conclus entre 1997 et 1999. Parmi ces transactions, toutes recensées dans le réquisitoire du procureur Marc Cimamonti, figurent les transferts de Laurent Blanc, Ibrahima Bakayoko, Christophe Dugarry, Fabrizio Ravanelli ou encore Claude Makelele.
Le juge d'instruction Franck Landou devrait rendre son ordonnance de renvoi définitive début septembre. Cette décision intervient, alors que l'OM doit disputer ce soir l'une des finales de la Coupe Intertoto face au club espagnol de La Corogne.
http://fr.news.yahoo.com/050809/5/4j7x7.html
kdom93 a écrit :Comptes de l'OM: le procureur réclame le renvoi du patron du club en correctionnelle
MARSEILLE (AP) - Dans un réquisitoire de 199 pages signé lundi, le procureur de la République de Marseille (Bouches-du-Rhône) réclame le renvoi devant le tribunal correctionnel de quatorze personnes mises en cause dans l'affaire dite des comptes de l'OM, dont celle de l'actionnaire principal du club Robert Louis-Dreyfus, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
L'instruction aura duré près de six ans. Robert Louis-Dreyfus devrait être jugé pour "abus de biens sociaux", tandis que l'ex-entraîneur de l'OM, Rolland Courbis, répondra de "complicité d'abus de biens sociaux, complicité de faux et d'usage, complicité de recel d'abus de biens sociaux et recel d'abus de biens sociaux". Parmi les quatorze mis en examen figurent également l'avocat et bras droit de Robert Louis-Dreyfus, Denys Angeloglou, mais aussi une série d'intermédiaires ou agents de joueurs. Le procès devrait avoir lieu au premier trimestre 2006, précise-t-on de même source.
Dans son édition de mardi, le quotidien "La Provence", qui révèle l'information, estime à plus de 22 millions d'euros le montant des sommes présumées détournées des caisses de l'OM à l'occasion de quinze transferts conclus entre 1997 et 1999. Parmi ces transactions, toutes recensées dans le réquisitoire du procureur Marc Cimamonti, figurent les transferts de Laurent Blanc, Ibrahima Bakayoko, Christophe Dugarry, Fabrizio Ravanelli ou encore Claude Makelele.
Le juge d'instruction Franck Landou devrait rendre son ordonnance de renvoi définitive début septembre. Cette décision intervient, alors que l'OM doit disputer ce soir l'une des finales de la Coupe Intertoto face au club espagnol de La Corogne.
http://fr.news.yahoo.com/050809/5/4j7x7.html
22 M¤, c' est énorme !
A défaut de premiers rôles sportifs, la vedette dans les faits divers ? Espérons que ce soit l' occasion de tourner une page !
Et ba voilà, en plus d'être dernier du classement, on va avoir un président bagnard
c'est peut être la solution pour un vrai renouveau ?