opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kenneth-Brylle a écrit : Je lui dis sincèrement nikoumouk, ça veut dire longue vie.

Sort de ce corps RLD! :mf_popeanC'est de la désinformation!

Sinon d'accord avec tout le reste.

Ma foi, RLD fait du business. Pas mal le prenne pour une pipe en ballon, mais le ballon c'est comme le reste, c'est du business. A Chelsea, l'Abramovich il n'a pas non plus perdu de la tune : le club est endetté jusqu'au cou vis à vis du Monsieur.
Ces gars ne font jamais rien qui pourrait les mettre dedans. Et si RLD n'a jamais paradé (sauf une fois en claquettes) - et si l'on excepte la période durant laquelle il était gravement malade - c'est aussi car il me semble y avoir dans le groupe familial une certaine culture du secret et de la retenue. C'est pas des expensifs... et quand on pense que le plus fou fou c'est notre actionnaire principal, c'est rien de le dire.

Voilà. Sinon, à Clermont il fait pas beau et en plus, ils deviennent mauvais au rugby... Je me demande si j'ai pas transporté un peu de poisse avec moi.
Sans vouloir t'offenser vu ses problèmes de santé tu ne peux pas parler d'une période durant laquelle il est gravement malade. Il est toujours gravement malade.
Il doit avoir d'autres chats à fouetter que faire des comptes d'apothicaires pour récupérer quelques M€ à l'OM.
Quand je lis certains discours ici, je me dis que Dreyfus a gagné. Il a fait de certains des petits bras, il les a enfumé, il leur a fait perdre leur gnac et leur envie de voir l'OM être la loco, et non un vulgaire wagon à la con. Dreyfus a dans les mains un club capable de rivaliser avec les meilleurs en Europe, parce qu'il est blindé de thunes, parce que l'OM est connu et reconnu, supporté en France et dans une moindre mesure en Europe. Au lieu de ça, il fait de l'OM son tiroir caisse, vend nos meilleurs joueurs, fourvoie l'histoire de notre club, et certains acquièscent, applaudissent des 2 mains même. On n'est pas prêt de revoir l'OM en haut, mais ça semble contenter pas mal de monde finalement.
Kenneth-Brylle a écrit :Pourtant sans le logo de l’OM le maillot d’Adidas Orange ou bleu et blanc ne vaut rien…Alors que l’inverse n’est pas vrai.
Bah ui bien sur mais c'est ce qui définit la valeur du contrat entre Adidas et l'OM,
j'avoue ne pas trop me souvenir mais il me semble qu'à l'époque il était assez important.
Jubilet a écrit :Voilà. Sinon, à Clermont il fait pas beau et en plus, ils deviennent mauvais au rugby... Je me demande si j'ai pas transporté un peu de poisse avec moi.

Déménage!Ranting Viens à Lyon c'est sympa. Doctor
bakaforever a écrit :Sans vouloir t'offenser vu ses problèmes de santé tu ne peux pas parler d'une période durant laquelle il est gravement malade. Il est toujours gravement malade.
Il doit avoir d'autres chats à fouetter que faire des comptes d'apothicaires pour récupérer quelques M€ à l'OM.

J'ai pas d'infos très récentes sur sa santé... Si tu en as, elles sont les bienvenues Doctor

EDIT : par ailleurs si tu penses qu'un gars comme RLD (et ses conseillers) fait un business plan chaque semaine... Son plan est fait depuis longtemps, qu'il y jète un oeil de temps en temps suffit largement, pas la peine de s'investir à 100% (même pas 5%) dans l'OM (y'a en plus des gens pour ça). C'est un vrai patron d'entreprise (de multinationale d'ailleurs) donc quand il y a des vrais problèmes, il s'en occupe, sinon il délègue mais sait ou il va.
kdom93 a écrit :Bah ui bien sur mais c'est ce qui définit la valeur du contrat entre Adidas et l'OM,
j'avoue ne pas trop me souvenir mais il me semble qu'à l'époque il était assez important.

Le contrat signé en 2003 par Bouchet avec Adidas c’est 75 millions sur 10 ans (7.5 millions par an) + 1 euro par maillot vendu.

Un braquage.Clap
Jubilet a écrit :J'ai pas d'infos très récentes sur sa santé... Si tu en as, elles sont les bienvenues Doctor

EDIT : par ailleurs si tu penses qu'un gars comme RLD (et ses conseillers) fait un business plan chaque semaine... Son plan est fait depuis longtemps, qu'il y jète un oeil de temps en temps suffit largement, pas la peine de s'investir à 100% (même pas 5%) dans l'OM (y'a en plus des gens pour ça). C'est un vrai patron d'entreprise (de multinationale d'ailleurs) donc quand il y a des vrais problèmes, il s'en occupe, sinon il délègue mais sait ou il va.

Peut etre que ce n'est pas un indice sur son état de santé mais, RLD n'était pas présent pour le titre du standard de Liege
mekyben a écrit :Peut etre que ce n'est pas un indice sur son état de santé mais, RLD n'était pas présent pour le titre du standard de Liege
Non c'est juste un indice sur son degré d'implication au Standard Biggrin2
Ca fait une plombe qu'il n'en a plus rien à foutre, qu'il n'a plus assisté à un match et qu'il n'a plus laché un euro. Et franchement on s'en sort pas plus mal.
Donc, c'est pas mauvais signe qu'il ne nous lâche plus une thune. Sleep
Le chat noir c'est lui. Il était là hier soir ce pébron.
Vente de Drogba, vente de Ribéry, vente de Nasri, prêt de Cissé et allez, je vais aller jusqu'à la vente de Blanc, de Domoraud et de Roy.
Achat de Berizzo, de Samassa pour remplacer Cissé, de Koke, de Kaboré, de Zubar, de Givet, d'Erbate, de Civelli, de Moussilou, de Bakayoko j'en passe et des meilleurs. Tiens c'est bizarre, après on se plaint de perdre les matches importants et de rien gagner depuis 15 ans. Dreyfus, j'ai très envie de l'insulter, quand même.
Oui tu oublies Delfim, Dimas, Cavens, etc. que Tapie a acheté. Tongue
Une nouvelle fois RLD est bon pour l'intertoto , il doit vivre sur un ancien cimetière indien : http://www.challenges.fr/classements/fortune.php Bonne année 2008 quand même hein : http://www.challenges.fr/classements/for...?cible=389
F.Braudel de Pigeon a écrit :Une nouvelle fois RLD est bon pour l'intertoto , il doit vivre sur un ancien cimetière indien : http://www.challenges.fr/classements/fortune.php Bonne année 2008 quand même hein : http://www.challenges.fr/classements/for...?cible=389
Note bien, les Sim tiers-indiens sont pas forcément les meilleurs
[Image: Sim.jpg]
10 000 millions d'Euros de fortune et pas un kopeck pour garder Cissé. Je crois que tout dit.
Moi, je vois les 3 milliards qu'il a engrangé et qu'il y en a qui le plaignent pour les "malheureux" 150 millions qu'il a balancé dans l'OM. Dry
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Moi, je vois les 3 milliards qu'il a engrangé et qu'il y en a qui le plaignent pour les "malheureux" 150 millions qu'il a balancé dans l'OM. Dry

ouiaisssssssss chui P3Rock
Dans la conjoncture olympienne on peut évoquer le cimetière des zélés fans...Crying