beepees a écrit :Frana, j'ai un doute... Je te sens, hum, nerveux? Me trompais-je?
(Note toutefois que celui dont tu ne parles, bah, y commence à me gonfler sévère...) 
Nervous ?? Que nenni.. j'ai reçu de commission de personne, MOI...
Ya en revanche quelques coup de pied auccultes qui se perdent dans ce club... m'enfin bon... puisque cela ne nous regarde pas, nous, clients et consommateurs.
Tiens, à l'avant match j'ai aperçu l'inutile dans les loges du Vel. :rld
Fume-t-il un cigare avec 2 jolies nanas?

Tarlak a écrit :Fume-t-il un cigare avec 2 jolies nanas? 
Non, il se bourre la tête au champagne pour oublier comme nous. Enfin lui il n'oublie rien puisqu'il ne sait pas qu'il est le boss du club...
Père Dreyfus, pour Noël je veux :
- un crack
ou
- un bomber
ou
- un canardeur
ou
- un killer
pour l'attaque de l'OM.
Si tel n'était pas le cas, tu pourras remonter aussitôt par le conduit de cheminée en même temps que le vrai père Noël.
Ah oui,là s'il ne comprend pas qu'il faut qu'il débourse pour avoir un vrai bon buteur,il faut qu'il lache l'affaire.Il manquerait même un autre bon joueur offensif mais déjà vite un vrai KILLER

Dire qu'on n'avait
DD.

c'est même plus un topic sur lequel j'ai envie d'intervenir... c'est dire !

Il y a vraiment de quoi avec une telle pauvreté offensive.

Pis y en a tellement sur le marché de ces zoizeaux là qu'on devrait trouver ça fissa :D
Je viens de voir un joueur pas mauvais lors de Inter-Roma, il rentre en cours de jeu avec une épaule dans le sac, il trouve le moyen de remuer la défense adverse et de marquer les deux buts de son équipe ... Adriano qui s'appellle ... :rld
Vodevil a écrit :Je viens de voir un joueur pas mauvais lors de Inter-Roma, il rentre en cours de jeu avec une épaule dans le sac, il trouve le moyen de remuer la défense adverse et de marquer les deux buts de son équipe ... Adriano qui s'appellle ... :rld
Oui mais non, il ne sera pas complémentaire avec Niang.:jout1:
ça coutera moins cher en champagne quand on gagnera la champion's league

ben non en fait, RLD sera dejà mort quand on la gagnera

700 millions d'euros, s'il en met même que le quart le RLD, c'est pas les bulles qu'on va avoir, c'est les boules

le douanier Rousseau a écrit :700 millions d'euros, s'il en met même que le quart le RLD, c'est pas les bulles qu'on va avoir, c'est les boules 
Bein, faut croire que les bulles, ça rapporte plus que les billes qu'on a sur le terrain et ça fout les boules, c'est vrai...