opiOM.net

Version complète : Margarita, la tournée de la matrone
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-04-2013, 18:45)Metropolis a écrit : [ -> ]
(29-04-2013, 18:39)Mazargues a écrit : [ -> ]René laughbounce

Très bien le slogan Sleep L'Emir a déjà l'accent et un bon lancer.

J'hallucine sur les haters qui se déchaînent.

C'est tellement facile de se défouler sous couvert d'un pseudo Shutup

Faut être un sacré abruti pour dire une chose pareille, vieux bâtard que tu es Sleep
(29-04-2013, 21:48)Gamba a écrit : [ -> ]
(29-04-2013, 18:45)Metropolis a écrit : [ -> ]C'est tellement facile de se défouler sous couvert d'un pseudo Shutup

Faut être un sacré abruti pour dire une chose pareille, vieux bâtard que tu es Sleep

Merci à Cetace de m'avoir fourni ton véritable nom et ton adresse par MP Sleep

Je viendrais prendre un apéro chez toi avec 3 amis serbes dans la soirée de mardi.
Biker
Fais gaffe Métro, ON sait où ta nouille Sly
(29-04-2013, 23:30)Boban13 a écrit : [ -> ]Fais gaffe Métro, ON sait où ta nouille Sly

Et toi? T'habites Choisy le Roy ou Bourg la Reine?
(29-04-2013, 23:31)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(29-04-2013, 23:30)Boban13 a écrit : [ -> ]Fais gaffe Métro, ON sait où ta nouille Sly

Vas-y mollo toi, t'habites a combien de kms de Tours d'ailleur ?
À bon Carpon, t'habites plus le vieux port ?
Mouahaha, vous faites genre, mais vous savez que ça va se régler de cette manière : [Image: cerveau%20discobeck.gif]

Vos discussions sur vos membres ne trompent plus personne.

(Oui, effectivement, je cherchais depuis longtemps une occase pour placer ce smiley.)

(Done.)
(29-04-2013, 21:27)Gomincha a écrit : [ -> ][Image: 1353409041-rene-malleville.jpg]

Il est pas à l'eau quoi...

[Image: 191181-nabilla-a-fait-le-buzz-avec-sa-my...x100-2.jpg]
(29-04-2013, 23:31)Acarp47 a écrit : [ -> ]

Toi, j'vais t'envoyer les déménageurs de chez Confo, y savent où t'habites !Shutup
Allez Marguarita, faut vendre en bonne capitaliste avant que ça baisse encore plus :
"L’OM est le club français le mieux valorisé, financièrement, au monde" mais "l’OM regresse, à 111 millions de dollars (85,4 millions d’euros), saison 2012-2013 contre 168 millions de dollars (129,2 millions d’euros)"
vendre à qui ?
Pourquoi ajouter "au monde" vu que c'est parmi "les clubs français" ?

ça marche aussi "de l'univers" s'ils veulent, alors qu'en fait c'est juste "de France" Prop
De toute façon, un truc estimé à 8 milliards de millions de dollars mais dont personne ne veut... bah ca vaut zéro !

Ce qui fait de l'OM le club provencal le moins cher du monde Kang
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'espèce de consensus général qui dit qu'on ne peut pas avoir pire que MLD.
Comme si c'était le mal incarné et que le propriétaire suivant sera forcément mieux et balancera son pognon par la fenêtre avec joie et allégresse...

Je doute fortement de tout ça Happy
(04-06-2013, 13:57)Gomincha a écrit : [ -> ]Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'espèce de consensus général qui dit qu'on ne peut pas avoir pire que MLD.
Comme si c'était le mal incarné et que le propriétaire suivant sera forcément mieux et balancera son pognon par la fenêtre avec joie et allégresse...

En fait je pense que le problème ce n'est pas Margarita, mais le staff (président, dirlo, centre de formation, cellule de recrutement pour ne citer que les plus visibles...) et qu'on a bien vu que:
- le président est lié à Margarita.
- le dirlo et certaines autres personnes du staff ont un CDI Tresses
- la cellule de recrutement, on a l'impression que tant que José et Vincent sont là bien rien ne changera
- on prend le pote de .. mais j'attend de voir rien ne dit qu'il n'est pas compétent.
Donc
Pour pouvoir changer tout cela il faut ... un autre propriétaire.
(04-06-2013, 13:57)Gomincha a écrit : [ -> ]Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'espèce de consensus général qui dit qu'on ne peut pas avoir pire que MLD.

tout a fait
moi je n'ai pas envie de voir arriver des actionnaires style Pinault, De tavernost , kita, colony capital, le DG de peugeot...
Ah non justement!

Dreyfus a balancé son pognon par la fenêtre et on a vu le p... de courant d'air que ça a donné! Que le Qatar ou les Russes coulent leurs clubs respectifs s'ils le souhaitent. Je veux, non j'exige un actionnaire responsable et impliqué, qui sait investir, gagner et dépenser. Tout le contraire de l'ère Dreyfus, en somme...

Gomincha, de toute façon, y a pas de "bon" ou de "mauvais" actionnaire. Elle est proprio du truc, elle a sa stratégie, elle la met en oeuvre point.

Honnêtement, si son but était de faire bonne figure en ligue 1 avec 3 cacahuètes, en récupérant quelques billes quitte à faire baisser la valeur de l'actif elle a plutot bien géré son coup même! Je serais actionnaire minoritaire non supporter, j'applaudirais des deux mains même!

Par contre, dans l'optique du supporter qui souhaite que ses enfants aient encore une équipe à voir jouer au vélodrome dans 20 ans, je vois pas comment on peut faire pire.

Edit : Tourne vire, le système de socios est LE seul modèle qui puisse nous aller. Ca obligerait à plus de transparence financière et de responsabiliser les présidents/directeurs en dépensant proprement l'argent qu'on leur donne
(04-06-2013, 14:06)Olorin a écrit : [ -> ]En fait je pense que le problème ce n'est pas Margarita, mais le staff (président, dirlo, centre de formation, cellule de recrutement pour ne citer que les plus visibles...) et qu'on a bien vu que:
- le président est lié à Margarita.
- le dirlo et certaines autres personnes du staff ont un CDI Tresses
- la cellule de recrutement, on a l'impression que tant que José et Vincent sont là bien rien ne changera
- on prend le pote de .. mais j'attend de voir rien ne dit qu'il n'est pas compétent.
Donc
Pour pouvoir changer tout cela il faut ... un autre propriétaire.

Sur le constat que c'est surtout l'encadrement qui coince je suis on ne peut plus d'accord.

Par contre je comprends pas ta conclusion. Qu'est ce qui nous permet de dire qu'un nouvel actionnaire changerait tout l'organigramme s'il arrivait ?
On peut aussi imaginer que pour acheter la paix sociale il pourrait conforter pas mal de monde non ? la caution Marseillaise en tête.
Et surtout qu'est ce qui nous permet de dire que les gens en place ne vont pas dégager un jour où l'autre sous MLD ? ... la caution Marseillaise en tête.

Au passage, ca n'engage que moi mais pour l'instant je suis plutôt satisfait du boulot de Labrune dans le rôle (ingrat) de cost killer qui lui a été confié.
Les objectifs financiers fixés ont été atteint et on s'en tire plus que bien niveau sportif.
Encore une ou deux saisons sans faire de folies et on pourra si tout va bien repartir dans un cycle positif.

(04-06-2013, 18:50)Acarp47 a écrit : [ -> ]Gomincha, de toute façon, y a pas de "bon" ou de "mauvais" actionnaire. Elle est proprio du truc, elle a sa stratégie, elle la met en oeuvre point.

Honnêtement, si son but était de faire bonne figure en ligue 1 avec 3 cacahuètes, en récupérant quelques billes quitte à faire baisser la valeur de l'actif elle a plutot bien géré son coup même! Je serais actionnaire minoritaire non supporter, j'applaudirais des deux mains même!
Par contre, dans l'optique du supporter qui souhaite que ses enfants aient encore une équipe à voir jouer au vélodrome dans 20 ans, je vois pas comment on peut faire pire.
Edit : Tourne vire, le système de socios est LE seul modèle qui puisse nous aller. Ca obligerait à plus de transparence financière et de responsabiliser les présidents/directeurs en dépensant proprement l'argent qu'on leur donne

Suffit de regarder dans pas mal de clubs français et européens, bien sur que c'est possible de faire pire...

Sinon c'est marrant mais je pense exactement le contraire. Que le système des socios c'est ce qui pourrait arriver de pire dans ce club qui est déjà bien trop politique.
Les socios c'est des présidents élus, qui font miroiter n'importe quoi à des supporters qui par définition n'ont pas de recul.
D'ailleurs je me pose une question : "est ce que ça existe un club avec socios qui marche dans un pays avec un véritable contrôle de gestion ? "
Je cherche mais j'ai pas d'exemple qui me vient.
Barcelone ou Madrid ?