opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors que l'équipe de France est réunie depuis mardi à Clairefontaine pour un bilan de santé avant le France-Brésil de jeudi, Jacques Santini, le sélectionneur national, a annoncé la liste des 23 tricolores retenus pour l'Euro au Portugal.

La liste: Fabien Barthez, Grégory Coupet, Mickael Landreau, Jean-Alain Boumsong, Marcel Desailly, William Gallas, Bixente Lizarazu, Willy Sagnol, Mikael Silvestre, Lilian Thuram, Olivier Dacourt, Ludovic Giuly, Claude Makelele, Benoît Pedretti, Robert Pires, Jérôme Rothen, Patrick Vieira, Zinedine Zidane, Thierry Henry, Steve Marlet, Louis Saha, David Trezeguet, Sylvain Wiltord
Un peu déçu de voir Marlet a la place de Micoud mais sinon ça me convient...
Pas d'Evra Shutup Pas de Micoud Shutup

D'un autre coté, deux Marseillais vont disputer l'Euro Applause

Et au fait il a meme pas pris Drogba Insane
Ptain, je serais Luyindula, j'aurais des envies de meurtre Ermm
Campana a écrit :Ptain, je serais Luyindula, j'aurais des envies de meurtre Ermm

Et Micoud alors Sly

10 buts, 10 passes, 30 fois titulaire sur 34.

Il fallait faire une turlute à Santini pour aller à l'Euro Nono_h4h
Wiltord, c'est scadaleux!
Micoud doit etre vert..
Marlet, bof, y'a mieux mais bon, ca fait un marseillais.
Je trouve pas qu'on ai un effectif si bon que ça.
Faut pas de blessés. Dry
Apparement selon les derniers dires de Santini(stade 2Blush ), Micoud pas trés bien intégré au groupe constitué depuis septembre 2002.

Marlet lui par contre, un vrai bout-en-train, selectionné grace à ses boutades pendant les dîners, ses lits en portefeuille, son cul qu'il montre assez souvent à la fenêtre pour faire rire l'intendant chargé de la pelouse de clairefontaine, et enfin ses coussins peteur qu'il éparpille par ci par là.
Perso, je comprend la selection de Wiltord, il a toujours été bon avec l'équipe de France depuis que Santini est là...
LXhere a écrit :Apparement selon les derniers dires de Santini(stade 2Blush ), Micoud pas trés bien intégré au groupe constitué depuis septembre 2002.

Marlet lui par contre, un vrai bout-en-train, selectionné grace à ses boutades pendant les dîners, ses lits en portefeuille, son cul qu'il montre assez souvent à la fenêtre pour faire rire l'intendant chargé de la pelouse de clairefontaine, et enfin ses coussins peteur qu'il éparpille par ci par là.

MDR :up
Ouai cool on va se marer avec Marlet :mf_laughb
Apres l'Euro, retrouvez, les meilleurs moments de Steeve Marlet chez les bleus Insane avec en bonus track, ses plus belles vendanges devant le but!!
Trois marseillais au fait. Sleep
Décidemment pas une semaine pour Lyon et son président,ses deux attaquant:govou et luyundula se voient recalés par saha et marlet...ya de quoi devenir fou.
Je trouve que le choix est bon,j'aime pas trop govou et luyundula ne ma pas convaincu en équipe de france.
Il aurait selectionné des lyonnais, on l'aurait accusé de lyonnisme... Ermm
Oaui pas de triples champion de france à part Coupet, MDR
IL pue ton club Pierre Mondy Sleep
3 Marseillais :thumbup:
2 Monégasques
1 Lyonnais qui ne va jamais jouer Bye1
0 Parisien :mf_turban

Marlet revient bien en cette fin de saison, sa sélection est logique surtout qu'il n'a jamais été dégueu en EDF :soccer_h4
Faut arreter la colle, Erneste Nono_h4h

Luyindula mérite cent fois plus sa place mais bon Ranting
La liste des joueurs pour le match France-Brésil...La haine pour ceux qui y seront qui ne seront pas a l'euro...

Gardien: Grégory Coupet, Mickaël Landreau

Défenseurs: Sylvain Armand, Jean-Alain Boumsong, Marcel Desailly, William Gallas, Bernard Mendy, Philippe Mexès, Lilian Thuram

Milieux: Olivier Dacourt, Olivier Kapo, Claude Makelele, Benoît Pedretti, Robert Pires, Patrick Vieira, Sylvain Wiltord, Zinedine Zidane

Attaquants: Sidney Govou, Thierry Henry, Peguy Luyindula, Louis Saha, David Trezeguet.
Campana a écrit :Ptain, je serais Luyindula, j'aurais des envies de meurtre Ermm
Tout pareil :huh:
Luyindula méritait au moins autant sa place que Marlet Shutup
Micoud s'est barré du rassemblement des bleus à Clairefontaine Ermm
on est pas prets de le revoir 34
Pixie a écrit :Micoud s'est barré du rassemblement des bleus à Clairefontaine Ermm
on est pas prets de le revoir 34

Franchement il y a de quoi le comprendre, non ?