opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En attendant le lateral droit Laziale Oddo ferait beaucoup de bien par rapport à un Panucci en fin de carriere Harhar
Dav_ a écrit :En attendant le lateral droit Laziale Oddo ferait beaucoup de bien par rapport à un Panucci en fin de carriere Harhar
Y a pas que ce joueur qui devrait etre titulaire des le debut du match ...
Pirlo et gattuso champion avec le milan AC meme pa titulaire Ermm
C'etait juste pour taquiner Ernesto le romain ;)
Nil Sanyas a écrit :C'est vrai, mais les Danois ont super bien joué, bien mieux que l'Italie.

L'Italie joue très souvent moins bien que son adversaire mais ça les empeche pas de gagner... :whistling
Seb_ a écrit :L'Italie joue très souvent moins bien que son anniversaire mais ça les empeche pas de gagner... :whistling


Tu as encore touché à des substances prohibées, sebass Shutup
Mouarf... Blush

J'ai pas fait attention, les drogues ne me réussissent pas... Mf_doof
Dav_ a écrit :En attendant le lateral droit Laziale Oddo ferait beaucoup de bien par rapport à un Panucci en fin de carriere Harhar

C'est vrai, mais de toute façon je ne l'aime pas le Panucci :smoke1:

Je sens que la Suède et le Danemark vont passer 34
Moi j'apprecie beaucoup Panucci mais il n'est plus que l'ombre du grand défenseur qu'il a été.
Avec l'entrée des tcheques,les redoutables ........enfin sur le papier:whistling
zorg a écrit :Avec l'entrée des tcheques,les redoutables ........enfin sur le papier:whistling

Finalement ils n'ont pas sélectionné Skacel, ça devient jouable...:smoke1:
LOL la Lettonie vient de marquer Laugh

1-0
De profil, le coach lettonien ressemble a PERRIN!:ph34r:


il faut que j'arrete la fumerie!Wicked
Dav_ a écrit :LOL la Lettonie vient de marquer Laugh

1-0

bouse j'avais oublié qu'il y avait toujours Vachousek...Rolleyes
zorg a écrit :De profil, le coach lettonien ressemble a PERRIN!:ph34r:


il faut que j'arrete la fumerie!Wicked
Et sous les bras avec cette chaleur, il ressemble a moi quand je tombe dans le lac tout habillé.... désolé, moi aussi faut que j'arrete la fumerie Happy
Totti risque une suspension, il a mollardé sur un danois...

[Image: totti--310x210.jpg]

Hephaistos

Faudrait pouvoir aussi sanctionner le ceintureur fou, alias Worns le teuton flingueur... Boxing
Arrr peux pas le voir en peinture le Wörns... Yuk
Hephaistos a écrit :Faudrait pouvoir aussi sanctionner le ceintureur fou, alias Worns le teuton flingueur... Boxing
le Numero 4 allemand ? j'ai halluciné !! sur chaque ballon de van nistelrooy, il lui faisait un hipon !!! je me demande comment le hollandais marque le but sur sa reprise de volée... inadmissible :huh:
Trop beau le but de Morientes Worthy

1-0 pour l'Espagne, ça va etre dur de revenir pour les Grecs :cowboy:
superbe but de Morientes à l'instant, sur une passe décisive du talon de Raul Wub