opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'arbitre a craqué :mf_doctor
Un petit suisse gout fraise, ca va etre plus dur pr les lindt & cie ! Sleep
L'arbitre est vraiment à caguer , gros frustré de portos Rock
Perrin est au stade, il va montrer son sboub Clap
bon ce soir,
c'est le match pour la première placace parce que les suissess et les croates :mf_w00t2:
Ralala, quel match moyen... Celestini n'a pas été transcendant ni Prso d'ailleurs...

Par contre certains croates sont intéressants je trouve.
Les suisses peuvent encore espérer quelques choses mais pour les Croates, vu leur niveau, je crois que c'est mort No2
C'était un match soporifique entre 2 équipes médiocres. En plus le Lucilio Batista était une nouvelle fois aux fraises (vous vous souvenez un certain soir d'avril 2004 ?). Vivement que le niveau de jeu s'élève.
Ben bouse, vous etes à fond dedans tous, je suis tout seul, y'a dégunt :(
1/0 Lampard, bon vous allez revenir bientot Laugh
aïe c'était l'erreur à ne pas faire, je sentais le but sur ce coup-franc. Ils bétonnent bien derrière les rosbifs :nono1:
je suis la Bye1
Il fabrique quoi sur le terrain, Henry ? En vacances celui là. Poca miseria, les beefs n'ont rien montré et ils gagnent...
Lorenzin a écrit :Il fabrique quoi sur le terrain, Henry ? En vacances celui là. Poca miseria, les beefs n'ont rien montré et ils gagnent...

trop payé Rock
Les défenseurs anglais connaissent trop bien le jeu d'Henry qui est bien muselé...
On va leur en mettre deux, vous allez voir Boxing
Ce qui me met la rage c'est que les anglais ont une équipe de bouse. Ils ne montrent rien, on est plus forts qu'eux à tous les niveaux et on s'autodribble aux 18 mètres. Et le vasco qui n'est pas monté une seule fois...

Ce n'est pas une raison Moom, le Henry n'en fait plus une ramée depuis 4 matchs.
On attend du GRAND ZIZOU pour nous sortir de ce guépier en 2° mi temps,
sa 1° étant à mon sens complètement raté...
Le Liza , je le sens pas trop ce soir devant : pas vu et derrière : moyen
ChampOMy a écrit :On attend du GRAND ZIZOU pour nous sortir de ce guépier en 2° mi temps,
sa 1° étant à mon sens complètement raté...
Le Liza , je le sens pas trop ce soir devant : pas vu et derrière : moyen
pareil pour Liza en plus c'est lui qui leur donne le coup franc
Lorenzin a écrit :Ce qui me met la rage c'est que les anglais ont une équipe de bouse. Ils ne montrent rien, on est plus forts qu'eux à tous les niveaux et on s'autodribble aux 18 mètres. Et le vasco qui n'est pas monté une seule fois...

Ce n'est pas une raison Moom, le Henry n'en fait plus une ramée depuis 4 matchs.

Sur le papier les anglais ont quand même une belle équipe, sinon je suis d'accord ils n'ont rien montré... faudrait qu'ils se bougent les fesses en seconde périodes les français. Trop de ballons passent pas Gallas qui n'apporte pas grand chose offensivement je trouve :soccer_h4