opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hephaistos

Nom jamais évoqué dans la presse: Alain "nouille en fer" Perrin? Mf_doof
Maitre_Zakk a écrit :Je sais, mais ça me faisait penser à la pub d'ADIDAS qui faisait dans l'épique...

Les équipementiers devraient prévoir plusieurs pubs différentes pour toutes les solutions possibles...par exemple, toujours sur le thème de l'Italie, au début de l'euro ils te mettent les deux couillons qui chantent l'hymne...et puis après si jamais l'Italie est disqualifiée, ils te mettent un spot avec toujours les deux gars, mais en train de pester après l'arbitrage ou l'adversaire...ça ce serait encore plus marrant !


me semble en 2OO2 adidas avais bien prevu deux spots dont un en cas de defaite
paddy a écrit :Bleus / Simonet : « Trois candidatures méritent une attention » pour le poste de sélectionneur

Sans évoquer aucun nom, Claude Simonet a assuré au quotidien L’Equipe avoir reçu « une demi-douzaine » de candidatures pour le poste de sélectionneur de l’équipe de France. Selon le journal, deux de ces trois prétendants seraient Laurent Blanc et Jean Tigana. Concernant le troisième, le président de la FFF a indiqué que son nom n’avait « jamais » été évoqué dans la presse.

C'est Domenech qui va être content en lisant ça. Sadwalk
C'est le choix préféré des joueurs, celui qui à le plus de légitimité et il va l'avoir dans l'os.
Son problème: savoir s'exprimer, intolérable pour un sélectionneur français.Wicked
Bakayoyo a écrit :C'est Domenech qui va être content en lisant ça. Sadwalk
C'est le choix préféré des joueurs, celui qui à le plus de légitimité et il va l'avoir dans l'os.
Son problème: savoir s'exprimer, intolérable pour un sélectionneur français.Wicked
Il me semblait bien que ça clochait quelque part cette histoire... :(
Le coté forte gueule de Domenech me plait bien aussi, j'espere pas que l'on va se retrouver avec un autre "pro" de la communication comme santini Ranting
Bergeroo est le favori si on suit la tendance Jacquet, Lemerre, Santini Bye2
Il y a aussi Girard qui est bien dans la tradition. Je crois que le problème et vient de la tête de la mafia qu'est devenue la FFF Ranting Simonet casse toi avec le Bouchet et le Pape
René Girard POWAAA !!!!

[Image: 19_Girard_op_0304.jpg]

Hang
Perrin. :punk1:
"Pour moi, ce n'est pas le moment d'être sélectionneur. Parce que je n'ai pas envie de travailler avec les gens en place à la FFF (Fédération française de football) et à la DTN (Direction technique nationale). Je suis âgé de 44 ans, j'ai le temps devant moi. Je postulerai au poste de sélectionneur des Bleus quand il y aura de nouveaux hommes à la tête du foot français. "

Il est dingue celui là il refuse un poste que personne ne lui à proposé Insane
completement kéké Nono_h4h
C'est qui au fait à votre avis qui à une telle image de lui meme au point de se sentir obligé de communiquer de la sorte ?

non ça n'est pas APWhip
Old Trafford a écrit :Perrin. :punk1:

Lui à mon avis il a suffisament de passif avec les médias et un petit coté autiste qui en font un excellent candidat
c'est le bossu?Ermm
J'ai répondu à la question avant qu'elle soit posée. Blush Prop
J'ai trouvé : c'est Luis. Crylol Laugh
Old Trafford a écrit :J'ai trouvé : c'est Luis. Crylol Laugh
Bonne réponse. C'est un faux-cul quand même, car d'après certains médias il aurait envoyé sa candidature
Il donne meme un Ultimatum au president de Benfica........:lmfao:

Il a attrapé le melon sur RMC ou quoi?Laugh
Bakayoyo a écrit :Bonne réponse. C'est un faux-cul quand même, car d'après certains médias il aurait envoyé sa candidature

Ca ne m'étonne pas de lui. Dry

Sinon, joyeux anniversaire Bakayoyo. :mf_laug2
Old Trafford a écrit :Ca ne m'étonne pas de lui. Dry

Sinon, joyeux anniversaire Bakayoyo. :mf_laug2

Merci Blush
Il n'y a pas eu une rumeur Hidalgo ? gniarf gniarf gniarf
zorg a écrit :Il donne meme un Ultimatum au president de Benfica........:lmfao:

Il a attrapé le melon sur RMC ou quoi?Laugh

je ne pense pas qu'il ai attendu RMC...
arrête de bouder, dav_ !!! après tout tu n'as que 25% de rital en toi ! le reste est franchouillard comme mémé !!! :mf_farmer