opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Match très moyen, les joueurs sont fatigués quand même...

Deux choses a retenir : Coupet, et Mendy qui trace Roberto Carlos... Tongue
Enorme Mendy qui déborde Roberto Carlos et offre une suprbe passe que Wiltord vendange tellement il était surpris . Thumbsup
C'est vrais que voir Mendy réussir un centre, ça m'aurait surpris aussi... Original
Chuis trop fier de lui :mf_dribbl

Il a pas du tout fait honte au PSG, il a même servi une passe en or :thumbup:
Alors, Mendy est toujours une chèvre ? Bye1
Liverpool le veut.
Bah, il a juste pris Roberto Carlos pour Dos Santos, et a cru lui refaire le coup du championnat Insane
D'ailleurs, si le brésilien croise un jour Penneteau, il aura intérêt à sauter...
Faut prendre ca avec les conditions, aussi. Mendy avait deja entamé sa course que Roberta avait glisssé et est donc parti en retard. L'action qui suit dans le camp des fromages qui pu on voit bien que Carlos tracait sans problème, bernard.
Giovanni a écrit :Faut prendre ca avec les conditions, aussi. Mendy avait deja entamé sa course que Roberta avait glisssé et est donc parti en retard. L'action qui suit dans le camp des fromages qui pu on voit bien que Carlos tracait sans problème, bernard.
Wicked en françois premier, gio mio, ma qué ça donne kwak ???
Et maintenant avec le possible forfait de guily , il manquera un joueur pour jouer dans le couloir droit, govou???? vu la saison qu'il a fait , pourquoi pas fiorese?

nan , la logique veut qu'il appele le peguy!
Asuivre donc en esperant que ludo soit d'aplomb rapidos!!!:mf_farmer Doctor
en tout cas voir l'equipe de france ailleurs qu'a paris ,c'est plutot bien, vu l'enthousiasme dans la mosson j'espere qui ce deplacerons le plus souvent en provence! pfffffffff! au sdf , trop gatés, ils en ont rien à faire!Sleep
Bon j'ai vu la 1ère mi-temps.

Les Andorrans jouent à 11 derrière, c'est fatiguant.

Pires en super forme.

Wiltord bien moins en forme mais on sent que s'il monte en puissance il sera proche d'être titulaire en EDF.

Là je le trouve à 60-70% Max de son potentiel.

Niveau "marseillais", Marlet je l'ai quasiment pas vu et le Ben' assure comme d'hab.
Match vraiment pas terrible et c'est guere rassurant de voir les Andorrans qui ont frappé sur la transversale Shocking
Une seconde mi temps interessante Clap

Un Pedretti impressionant :mf_dribbl Nul doute qu'avec lui, on va faire tres mal l'année prochaine.
Ouaip, le Ben' assure (malheureusement il devrait signer chez vous).
Et Marlet, toujours là pour marquer son petit but...
Enfin, je dis ça, je dis rien :whistling
Ernesto a écrit :Et Marlet, toujours là pour marquer son petit but...
Enfin, je dis ça, je dis rien :whistling

Il a été merdique, c'est vraiment injuste sa nomination dans les 23 Ermm

Il a encore "éclaboussé de toute sa classe" la rencontre comme aimait dire Perrin pour parler des perfs de Baka.
Je n'ai vu que la dernière partie du match en fait... :thumbup:

Et je l'ai trouvé pas mal...
Ce genre de matchs a 3 semaines de l'euro, c'est jamais interessant, ça sert éventuellement a se mettre en jambe...

Le match contre l'Ukraine devrait être plus interessant...
Heureusement pour toi, tu as échappé au pire 34