opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Magic Sytchev :mf_w00t2: Applause

Sinon Puyol, malgré sa tignasse has-been, c'est quand il veut à l'OM Crylol
MooM a écrit :Magic Sytchev :mf_w00t2: Applause

C"est bien lui, oui!Prop
C'est vrai, quelle classe, quelle technique ce Sytchev. Ok On ne pourrait pas le recruter ? Laugh
Je suis hyper content que les Portos aient perdu Clap

Beau match de l'Espagne, superbe prestation de Vicente et Pujol :y:

Par contre Baup, trop mauvais comme commentateur Sly
Ce soir j'ai mis 50€ sur la france, ils ont pas interet à me decevoir...
poluxo a écrit :Ce soir j'ai mis 50€ sur la france, ils ont pas interet à me decevoir...

Vu la défense de l'Angeleterre, tu as pas de soucis à te faire Mf_doof
En perdant contre la Grèce il est fort probable que les Portos vont tout donner contre la Russie et que l'Espagne déjà qualifiée lors de la 3 journée leur laisse le match avec leur équipe bis
--> Conclusion : Etant donné que nous allons finir 1° de notre groupe , nous allons nous payer le Portugal en quart

.... Pourvu que Collina ne nous arbitre pas !
Je suis suir que Baka aurait fait un triplé ... :ph34r:
ChampOMy a écrit :En perdant contre la Grèce il est fort probable que les Portos vont tout donner contre la Russie et que l'Espagne déjà qualifiée lors de la 3 journée leur laisse le match avec leur équipe bis
--> Conclusion : Etant donné que nous allons finir 1° de notre groupe , nous allons nous payer le Portugal en quart

.... Pourvu que Collina ne nous arbitre pas !

Je pense que la Grece va se qualifier, ils ont une grosse equipe quand meme Cool

Le Portugual ne se relevera pas...
Y'aura un beau derby avec l'Espagne au dernier match!
Vu ce qu'on a vu, je pas tres rassuré pour l'Espagne, ils ont déjà étés battus par la Grece en poule!!

Je vois bien ces grecs à condition qu'is confirment au deuxieme match! sinon ce sera dur!
l'Eqpagne a fait un super match, tu abuses toi No2

Je les vois bien dans cet Euro pour ma part...

Les Grecs ont une grosse défense et quelques individualités interessantes Mf_doof
Même si ils ont eu du mal à marquer contre les russekofs , je persiste à faire des espagnols nos principaux concurrents dans cet Euro. Grosse qualité technique et bonne organisation . Ils sont par contre prenables plein axe.
Dav_ a écrit :Vu la défense de l'Angeleterre, tu as pas de soucis à te faire Mf_doof

Il ne manque qu'un seul titulaire dans la défense anglaise en fin de compte puisque Cole, Neville et Campbell sont présent et sont des titulaires habituels...

Et puis ça se trouve, le remplaçant de Terry sera bon...
Il manque un des meilleurs défenseurs au monde et son remplaçant.

Il manque un Goal digne de ce nom parce que Calamity "James" :thumbup:
En tous cas, le Suisse-Croatie n'est pas agréable à voir, ni à entendre Yuk
Regardez bien Olic ... :mf_doctor
Bietry est à caguer et c'est un match de bouse Shutup
Giovanni a écrit :Regardez bien Olic ... :mf_doctor


Oui Cm Master :chinese:
Giovanni a écrit :Regardez bien Olic ... :mf_doctor

Olic a raté ce que Baka aurait marqué Bye2
Le Match n'est pas fini gringo.