opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hephaistos

Composer un groupe c'est pas évident mais je comprends assez Santini, des bons vivants comme Marlet et Wiltord sont nécessaires à l'équilibre du groupe, pour faire décompresser un peu les autres(les titulaires)... De plus, ils ont une bonne mentalité et ne veulent pas absolument être titulaires!
Hephaistos a écrit :Composer un groupe c'est pas évident mais je comprends assez Santini, des bons vivants comme Marlet et Wiltord sont nécessaires à l'équilibre du groupe, pour faire décompresser un peu les autres(les titulaires)... De plus, ils ont une bonne mentalité et ne veulent pas absolument être titulaires!


Dans ce cas là, on prend Francky et Christian dans la malle, c'est des bons vivants eux aussi King

Hephaistos

J'étais sûr que quelqu'un répondrait une chose dans ce genre... Ca sert à rien d'avoir 23 mecs qui ont la grosse tête et qui s'étripent pour 11 places de titualires. Basta! :mf_bluesb
Je suis pas d'accord et je t'emmerde moi !

Hephaistos

Tu faiblis, tu pâlis, t'es à court d'arguments le mac à Ronnie! Je t'ai mis de la farine dans la bouche et c'était de la Francine! Laugh
Hephaistos a écrit :Tu faiblis, tu pâlis, t'es à court d'arguments le mac à Ronnie! Je t'ai mis de la farine dans la bouche et c'était de la Francine! Laugh

Enfoiré Laugh J'ai pas envie de discuter avec un supporter grenat, repars t'astiquer sur Gueye et Proment 59

Hephaistos

Si tu continues sur cette voie j'ébruite une drôle de rumeur qui te lierait au club de vahid... :mf_doctor
Et Landreau aussi, qu'est ce qu'il fout là ?
Hephaistos a écrit :Si tu continues sur cette voie j'ébruite une drôle de rumeur qui te lierait au club de vahid... :mf_doctor

:mf_laughb
fondacle a écrit :Et Landreau aussi, qu'est ce qu'il fout là ?

Et Alonzo pourquoi il est pas là ?

Hephaistos

Dav_ a écrit :Et Alonzo pourquoi il est pas là ?

Et Gavanon alors? :lmfao:
Hephaistos a écrit :Et Gavanon alors? :lmfao:

Toi tu veux que je te corrige et fissa Ranting

Hephaistos

Au fgait pourquoi cet avatar de paco?
Hephaistos a écrit :Au fgait pourquoi cet avatar de paco?

Parce que je pense que l'OM va gagner mais cette saison, je suis le plus gros poissard que l'OM ait connu, tous mes compte rendu ou presque relatent des défaites, meme en début de saison ou tout allait bien, je me colle à un edito et hop défaite à Nantes....

Il n'y a pas plus optimiste que moi (à part peut etre Yankee mais là je m'égare) mais j'ai pas envie de porter la poisse alors je met cet avatar et tu vas voir qu'à cause de cela, on va gagner.

Des qu'au lotofoot, je mettais l'OM perdant, il gagnait, Boeuf s'est souvent foutu de moi car je suis un sacré visionnaire Insane

C'est lié à la superstition donc avatar de paco pour Boeuf et moi Bye1
DAV- POUR LA COUPE DE FRANCE !TU PEUX LE GARDER POUR PARIS!Tongue
zorg a écrit :DAV- POUR LA COUPE DE FRANCE !TU PEUX LE GARDER POUR PARIS!Tongue

Ouais bien sur Wacko


Et on ecrit pas en Majuscules ici, sinon je me fache 59
Bon :

- Qu'un seul lyonnais : on pourra pas dire qu'il favorise Lyon
- Pas de Micoud, mais le couple Rothen-Giuly : serait-ce un choix tactique dans le cas où Zizou serait absent, la France jouerait un 4-4-2 des plus classiques ?
- Rien à dire sur les gardiens, Landreau c'est normal.
- Pour les défenseurs, si Lizarazu se blesse, j'ai quelques craintes, Sylvestre je ne sais pas s'il pourra assurer ou non... J'aurais préféré Evra.
- Pour les milieux, choix compliqué... On en a tellement, on ne fera pas la fine bouche, mieux vaut trop que pas assez...
- Pour les attaquants, c'est clair que le Peguy peut être vert (un comble pour un lyonnais).
Nil Sanyas a écrit :Bon :

- Qu'un seul lyonnais : on pourra pas dire qu'il favorise Lyon
- Pas de Micoud, mais le couple Rothen-Giuly : serait-ce un choix tactique dans le cas où Zizou serait absent, la France jouerait un 4-4-2 des plus classiques ?
- Rien à dire sur les gardiens, Landreau c'est normal.
- Pour les défenseurs, si Lizarazu se blesse, j'ai quelques craintes, Sylvestre je ne sais pas s'il pourra assurer ou non... J'aurais préféré Evra.
- Pour les milieux, choix compliqué... On en a tellement, on ne fera pas la fine bouche, mieux vaut trop que pas assez...
- Pour les attaquants, c'est clair que le Peguy peut être vert (un comble pour un lyonnais).

- Le probleme c'est qu'en cas de blessure de meneur de jeu, qui pourrait endosser ce role ? Je pense pas que l'EDF puisse jouer sans un 10, on a déja essayé et ça n'a jamais marché....

- Encore les gardiens, la non selection d'Alonzo est discutable mais c'est pas le principal.

- On sait pas si Liza sera encore au top à l'Euro, Silvestre est plus à l'aise au centre et Evra aurait vraiment mérité sa place.

- Marlet n'a rien à foutre là, j'aimerais que Santini justifie son choix.
Marlet il le connaît bien, il sait ce qu'il vaut et il a confiance en lui, c'est tout...
Seb_ a écrit :Marlet il le connaît bien, il sait ce qu'il vaut et il a confiance en lui, c'est tout...

C'est bien ce qui me fait peur Unsure