opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D apres f365 Domenech ne serait pas contre l idee dentrainer l equipe de France,La Desh la deja refuser et indique qu il n y a aucun contact.
Le successeur sera annoncer en Juillet.
ah non pas raymond:nono1:
si on voit les équipes de france successive qu'il a eut entre les mains qui sont toutes les stars d'aujourd'hui et de demain il n'a jamais rien gagné!
:lmfao:
zorg a écrit :et LUIS fernandez!:lmfao:

Arf non, pas lui, c'est l'assurance de voir Jerome Leroy et Lionel Potillon en équipe de France... :mf_dribbl
:n:
Seb_ a écrit :Arf non, pas lui, c'est l'assurance de voir Jerome Leroy et Lionel Potillon en équipe de France... :mf_dribbl


ouais ,mais tu n'a jamais pensé à sisco ,quand meme!Wicked



Pour en revenir à Luis , j'ai pas confiance , je sais pas meme pour un grand club de L1....et puis son systeme de turn-over pffffffff.. l'année derniere aucune equipe type ne se degageait sur toute une saison, et ce qu'il supporte c'est d' etre dans l'ombre ,comme avec Ronnie,ou à la Radio cet année à regler ces comptes sur les ondes!No2

Et meme si il a toujours fait preuve de loyauté envers le club, j'ai quelque doutes sur ses competences!King
nikoairways a écrit :ah non pas raymond:nono1:
si on voit les équipes de france successive qu'il a eut entre les mains qui sont toutes les stars d'aujourd'hui et de demain il n'a jamais rien gagné!
:lmfao:
Je trouve ce jugement bien hâtif.

On peut aussi dire qu'ils se sont aguéris et qu'ils sont si forts grâce à lui.

Moi, j'aimerais bien le tester... au moins pour voir.
Je vois bien Tigana ou Blanc et pourquoi pas Roux ...
Fernandez n'est pas assez fédération-françaisement correct.
Nil Sanyas a écrit :Je trouve ce jugement bien hâtif.

On peut aussi dire qu'ils se sont aguéris et qu'ils sont si forts grâce à lui.

Moi, j'aimerais bien le tester... au moins pour voir.

hum je sais pas trop, jtrouve pas qu'il ais suffisamment la culture de la gagne, a chaque fois qu'il se faisait éliminer il trouvais touj une excuse....No2
Luis fernande je bande il sait pas parler fançais...
J'ai bien peur que ce soit l'insupportable Raymond , qui lui sort bien du moule FFF mode Jacquet Lemerre & Co et pas du monde pro.

Quant aux performances du quidam , à part au théatre c'est vraiment pas
glorieux. Et pour les ancêtres , l'homme est passé à Lyon en club et y a laissé des performances indélébiles ... Quand aux espoirs, hmm...

Bref, Domenech, c'est au secours .

A part DD et encore , j'en voie aucun de valable.
.
Moi je vois bien... Giresse :mf_dribbl
et moi alain perrin.......
nikoairways a écrit :et moi alain perrin.......

on avait causé d'un topic serious, commandant de board... :smoke1:
Tien en passant, les espoirs ses sont qualifiés...
Avec un gars vanon au taquet Rolleyes
boeuf mode a écrit :on avait causé d'un topic serious, commandant de board... :smoke1:

yen a bien un qui a parlé de giresse tout à l'heure...
c'était juste pour détendre l'atmosphére....Happy
nikoairways a écrit :yen a bien un qui a parlé de giresse tout à l'heure...
c'était juste pour détendre l'atmosphére....Happy

Perrin, je suis pas persuadé que ça détende l'atmo de la fumerie mais bon...:smoke1: on peut se tromper...Nono_h4h
C'est bon boeuf, y'a pas Vizir Rock .
Kalamáta a écrit :C'est bon boeuf, y'a pas Vizir Rock .

arf, t'as pas tort, il est en train de sombrer corps et biens dans les nuits catalanes...Rock
pour etre sérieux, domenech va surement etre nommé
a moins de rapeller roger lemerre:lmfao:
Je mets ma petite pièce sur Tigana Sleep
Domenech est un loser...c'est un bon selectionneur, mais il oublie toujours de gagner...

Je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien Simonet faire appel à Denoueix...