opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aboss a écrit :Mais il est ou l'entraineur de m....

Il analyse France Ukraine !
Franchement j'ai jamais vu une equipe de France si pitoyable, meme celle de Lemerre était plus forte, meme en 2002 car aussi on avat pa eu de bol!

Santini casse toi! :whistling
Sagnol est censé être couvert à tour de rôle par Makelele et Viera. Incroyable ce Sylvestre, trois buts en trois rencontres lui sont imputables...c'est l'anti-Zidane (3 buts en 3 matchs).:mf_w00t2:
qu'est ce que je voudrai voir Pedretti à la place de Makélélé, il est devenu transparent ce pauvre joueur!
punaise de bouse ils vont ce les sortir les doigts du cul ces cons. Si il perdent contre les Suisse, la motié de l'équipe va directe chez les veterants. c'est un scandale d'être pros et de pas faire un passe dans les pieds quand on est meme pas attaqué. Car le but est pour Sylvestre, il a loupé ce qu'un debutant sait faire. punaise j'ai des ces boules...
Exclusif : Ohmy Sylvestre aurait tapé dans l'oeil de Pape Diouf
Cela dit les anglais sont un peu à la peine dans l'autre match, même s'ils mènent au score.Dry Quel Euro !!!
heuuu Santini ce con, il a meme pas changé le systeme , ou alors je comprend pas comment on joue Nono_h4h
Y'a que Pires qu'est à gauche, Zidane plus dans l'axe mais ce con a oublié de mettre quelqu'un à droite Crylol Crylol
442 tout batard quoque 442 tres space car y'a degunt à droite Biggrin2
Yankee a écrit :qu'est ce que je voudrai voir Pedretti à la place de Makélélé, il est devenu transparent ce pauvre joueur!

Bonne pioche !
Allez, on en est à deux mi-temps catastrophiques...la passe de trois ?Shocking
Seul Marlet pourra nous sortir de ce mauvais pas. Shutup
Lorenzin a écrit :Seul Marlet pourra nous sortir de ce mauvais pas. Shutup





Shocking
Mais oui quel con ce Santini, faut virer Trezeguet et mettre Marlet, lui il assure!!

Henry va se prendre un rouge :mf_laughb
Lorenzin a écrit :Seul Marlet pourra nous sortir de ce mauvais pas. Shutup
Oh voui, voui, voui...Santini, fais péter le Steevy qu'on touche définitivement le fond:mf_w00t2: . Après tout, il l'a pris pour ça : un clown qui se fait mal à son noeil-noeil tout seul comme un gland avec son accréditation, question d'ambiance...la défaite n'en sera que moins amère, il va apporter un peu de bonne humeur.
Bietry me manque Rock Crylol
Bon ben voilà Mf_doof
Ouaip, bah, ils feraient mieux de se cacher et de la jouer profil bas avant de rencontrer les Grecs Rock Silvestre et Trezeguet, aux chiottes Yuk
Saha a fait un sacré bien à l'équipe, Pires fut très présent et Zidane a réalisé son meilleur match de l'Euro...mais que ce fut difficile ! L'animation offensive s'améliore mais faut de toute urgence revoir cette défense. Sylvestre commet des erreurs hallucinantes à ce niveau aux abords de la surface de réparation...la sérénité avec lui est un vain motShocking
Je suis pas rassuré mais je suis soulagé...

Il y'a plus qu'a prier que le parfum des 1/4 dope les joueurs...
A la limite du branlage, les journaleux français. Mort de peur. Bien Pires, les autres. :n:
Ils ont intérêt à se rattraper vendredi. Ranting