opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clap moi je vote yankee à la place du gros bêta Clap
Prop merci mais j'attends toujours un signe de l'OM Ermm

Blague à part, maintenant qui va gagner je m'en fous, j'espere voir des matchs à l'image de Portugal/ Angleterre, le vainqueur, on s'en fout!
J'ai quand meme un petit faible pour la Suede et les suédoises :mf_lust:
Sérieux, il manque pas grand chose pour que cette equipe soit redoutable, il y a des vrais leader.Des joueurs clés aux postes clefs, des individualitées fantastique et les joueurs plus moyen je dirai complete ce manque par un état d'esprit et un respect des consignes irreprochables! En clair ils jouent simples, ils sont pas des génies mais ils se contentetn de faire le minimum parfaitement et c'est déjà beaucoup finalement!

C'est quand meme un joli pied de nez aux detracteurs de CM, au moins les types qui ont bossés pour la Suede ont vu juste pour on peut dire l'ensemble des cadres de cette equipe...
Albibac a écrit :Santini arrêtera après l'Euro 2004 pour rejoindre Tottenham.
Le problème est que son contrat se termine le 30 juin... Si la France se qualifie, la finale est programmée après cette date Bye2
Source : FFF.fr
boeuf mode a écrit :c'est une excellente nouvelle pour le football franchouillard !!! Clap

Seb_ a écrit :Pas forcément...
Alors heureuse ???Applause
makelele quelle bouse putin.Il a perdu pratiquement tous ces ballons et a fait faute sur chaque adversaire.Sylvestre peu attentif.dacourt idem que Makelele.Hier j'ai vu 4 joueurs qui moullaient le maillot.Bixente, Barthez, Henry et Saha.Zidane on peut rien lui reprochait malgre ses multiples pertes de balles.Visiblement il etait creve.
Scred a écrit :En tout cas, on ouvre une voie royale aux tcheques ... De toute façon n'importe qui sauf le portugal ! j'en pleurerais Crying

Pareil :soccer_h4
Pas Hollandais non plus.

Je veux soit les Tchèques, soit les Suédois.
M'en cague, que le meilleur gagne...
Pourvu que ce ne soit pas les portos Wicked
même chose que la tendance qui se dégage, la tchéquie, les suédoises ou le Danemark (mon placement)...un beau vainqueur en somme
santini n'est pas le seul fautif

Ce qui a manqué à la France Johnny le sait
[Image: 46193.jpg]


L'ENVIE
Yankee a écrit :J'ai quand meme un petit faible pour la Suede et les suédoises :mf_lust:


J'ai connue une norvégienne délicieuse dans le temps ...

Vraiment charmante ... :mf_lust:
Dav_ a écrit :Pareil :soccer_h4


Re Pareil;)
Elephant Bird a écrit :J'ai connue une norvégienne délicieuse dans le temps ...

Vraiment charmante ... :mf_lust:

Re Pareil Wub
Les joueurs français vont toucher une prime de 69 000€ chacun, et Santini touchera le double...

Lamentable au vu du spectacle proposé :n:
Ernesto a écrit :Les joueurs français vont toucher une prime de 69 000€ chacun, et Santini touchera le double...

Lamentable au vu du spectacle proposé :n:

Dellas ton univers impitoyable... Bye2
http://www.cahiersdufootball.com/article...=1605&t=35
ils vont pouvoir s'offrir de bonnes vacances apres celle qui viennent de passer aux portugal. En coree ils avaient rien touchés.C'est pour ca qu'ils fallaient qu'ils passent le premier tour : pour la thune.Santini va toucher pratiquement 140 000 euro donc c'est bon ils peut ce casser.Quelle bande de cons.

Je tien comme meme a dire bravo a bixente et a fabulous fab.Le premier pour sa hargne (j'espere qu'il va venir a marseiille) le deuxieme por ses arrets.putin fallait voir la difference a droite et a gauche.a droite gallas n'a rien fait offensivement alors que Bixente lui c'etait quelque chose.
Ichiro a écrit :ils vont pouvoir s'offrir de bonnes vacances apres celle qui viennent de passer aux portugal. En coree ils avaient rien touchés.C'est pour ca qu'ils fallaient qu'ils passent le premier tour : pour la thune.Santini va toucher pratiquement 140 000 euro donc c'est bon ils peut ce casser.Quelle bande de cons.

Je tien comme meme a dire bravo a bixente et a fabulous fab.Le premier pour sa hargne (j'espere qu'il va venir a marseiille) le deuxieme por ses arrets.putin fallait voir la difference a droite et a gauche.a droite gallas n'a rien fait offensivement alors que Bixente lui c'etait quelque chose.

il est quand même pas irréprochable sur le but grec, le taramisu ! meuh, c'est vrai, il s'est bien battu ! moi, j'ai rien contre sa venue même s'il affiche des heures de vol au compteur. mais que dire de Benoît qui a vraiment fait le voyage pour rien comme dirait ce cake de Rolland... Yuk
Ichiro a écrit :Je tien comme meme a dire bravo a bixente et a fabulous fab.Le premier pour sa hargne (j'espere qu'il va venir a marseiille) le deuxieme por ses arrets.

Idem. Ok J'ajouterai peut-être Viera. Happy
Déconnez pas, si c'était pour l'argent, ils seraient aller jusqu'à la finale, c'était le jackpot...

Au fait, un topic sur la future équipe de France serait sympa non ? (peut-être un peu trop tôt, on verra le mois prochain certainement).

En tout cas j'espère que le futur sélectionneur nous ramènera quelques nouveaux joueurs (Evra, etc).
Micoud pour remplacer Zidane qui est apparu bien fatigué Sleeping
Nil Sanyas a écrit :Déconnez pas, si c'était pour l'argent, ils seraient aller jusqu'à la finale, c'était le jackpot...

Au fait, un topic sur la future équipe de France serait sympa non ? (peut-être un peu trop tôt, on verra le mois prochain certainement).

En tout cas j'espère que le futur sélectionneur nous ramènera quelques nouveaux joueurs (Evra, etc).
si si ouvre le, nil, ça va faire un tabac !Clap