opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vieri c'est une burne à ce niveau. Mf_doof
pour vous c'est juste une coïncidence s'il ne marque jamais en coupe d'europe où dans les phases finales des compètes internationales ?
himself a écrit :Vieri c'est une burne à ce niveau. Mf_doof
pour vous c'est juste une coïncidence s'il ne marque jamais en coupe d'europe où dans les phases finales des compètes internationales ?

Mais non c'est pas cela mais depuis sa blessure (23 buts en 24 matchs avant cela), il est plus le meme. Il a pris du poids, il est plus aussi décisif et puis il vieillit...
Tiens Dav un ptit jeu pour oublier Bye1 http://www.giava.com/sputott/
Campana a écrit :Tiens Dav un ptit jeu pour oublier Bye1 http://www.giava.com/sputott/

Merci c'est gentil Laugh (pas facile comme jeu)

'Tain si Totti avait pas fait sa connerie, il nous aurait plus apporter que Del Piero Dry
Dav_ a écrit :Mais non c'est pas cela mais depuis sa blessure (23 buts en 24 matchs avant cela), il est plus le meme. Il a pris du poids, il est plus aussi décisif et puis il vieillit...

pardon je corrige. depuis sa blessure Vieri c'est une burne à ce niveau. Prop
Moi je dis attention à la Suede Mf_doof
Fanfarlo a écrit :Ouais enfin, à critiquer Henry on pourrait en faire autant de Vieri, il a mangé 50 occaz aussi, si on va par là!

Non, pas par là, par là...
Ca fait 50 fois que je demande au Trap de le remplacer par Marco Di Vaio. Il ne mérite plus une place dans la Nazionale.
Dav, tu as remarqué la face de Rino Gattuso quand il chantait "Fratelli d'Italia" ? Je l'adore ce joueur, tout la grinta transprire de son corps.
Bah il ne reste plus qu'à marquer 5 buts à la Bulgarie et que les scandinaves ne fassent pas 1 partout.
Un très bon match qui fait passer une bonne soirée.
l'Italie est fidele a elle meme malheureusement Bye2
maintenant soit ça passe soit ça casse Unsure , bon je sais c'est évident Shutup
Lorenzin a écrit :Dav, tu as remarqué la face de Rino Gattuso quand il chantait "Fratelli d'Italia" ? Je l'adore ce joueur, tout la grinta transprire de son corps.
Bah il ne reste plus qu'à marquer 5 buts à la Bulgarie et que les scandinaves ne fassent pas 1 partout.
Un très bon match qui fait passer une bonne soirée.

Ouais Gattuso il est énorme, c'est vraiment le joueur au monde qui s'investit le plus dans une rencontre. Sa réputation de gladiateur n'est pas usurpée. Je l'adore aussi, j'aime sa façon de marcher, qui est vraiment atypique.

Un bon match mais ça me dégoute quand meme.
et si la suéde allait au bout?!
vous en pensez quoi?
Marlet fait un tres bon Euro,hier il a reussi a se blesser l oeil droit..avec son accreditation.La je pense qu il fait mieu que Totti Clap
D'après l'Equipe, il était prêvu par santini que zidane jouerait à gauche contre les croates. Visiblement il n'en a rien été. Etant donné son statut, personne n'ose remettre en cause son choix d'évoluer axialement. Mais soit Santini change son 442 plus excentré du tout mais totalement déséquilibré pour un 4231 ou encore le mythique 4312 de l'Aimé, soit il a les coroñes d'ordonner au divin tonsuré d'évoluer à gauche...
Lizarazu et Henry ne sous entendent rien d'autres dans leur interview respectives... Mystère aussi, je comprends pas pourquoi aucun plumitif ne pose la question à double Z...Wicked
Je pense qu'un 4-2-3-1 est la meilleure solution. Zidane n'est pas fait pour jouer à gauche, il en a plus la vitesse. Et c'est quand meme bete lorsque l'on a un des meilleurs meneur de jeu au monde de ne pas le faire évoluer à son poste de prédilection Shutup

Zidane c'est une icone, personne n'ose y toucher Bye2
En plus d'être une carpe, Santini est une carpette...:whistling
Mon pere le surnomme "Globulos" :D

J'ai l'impression que tout tourne au ralenti chez lui, soit ça reste qu'une impression soit c'est vraiment un couillon.

Il n'a vraiment pas le charisme pour diriger une telle selection, ce n'est pas un meneur d'hommes...
Dav_ a écrit :Mon pere le surnomme "Globulos" :D

J'ai l'impression que tout tourne au ralenti chez lui, soit ça reste qu'une impression soit c'est vraiment un couillon.

Je vous l'ai déjà dit, c'est un problème de glandes :mf_doctor
Dav_ a écrit :Mon pere le surnomme "Globulos" :D

J'ai l'impression que tout tourne au ralenti chez lui, soit ça reste qu'une impression soit c'est vraiment un couillon.

Il n'a vraiment pas le charisme pour diriger une telle selection, ce n'est pas un meneur d'hommes...

jacquet, Lemerre, Santini, la troïka des rois de la com...Applause
boeuf mode a écrit :jacquet, Lemerre, Santini, la troïka des rois de la com...Applause

Et quand tu penses que le prochain s'appelle Bergeroo... Rock
Je comprend pas pourquoi on a toujours des mecs comme ça à la tete :n:

Ras le bol des mecs de la DTN qu'on peut manipuler à sa guise :nono1: La prochaine fois si on pouvait prendre un gentil Gana, ça serait tres bien :mf_laug2
Le gentil Gana a beaucoup trop de personnalité pour ce poste et les apparatchiks de la FFF choisiront un pantin comme Bergeroo ou Girard 59