opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Surprenant... Bye2
C'est vraiment des buses à la FFF...
Laugh
J'espere que ce ne sera pas Houiller le sucesseur No2
le santini en anglais dans le texte rien que pour ça on va rire!:lmfao:
Dav_ a écrit :J'espere que ce ne sera pas Houiller le sucesseur No2
Non pas lui Yuk
va yavoir de l'ambiance à claire fontaine! Boxing Chair !

dans le genre,on se croirait à la CAN! parfait pour préparer une competition!No
Dav_ a écrit :J'espere que ce ne sera pas Houiller le sucesseur No2

Ben, il y a Perrin qui est sur le marché Wub
zorg a écrit :va yavoir de l'ambiance à claire fontaine! Boxing Chair !

dans le genre,on se croirait à la CAN! parfait pour préparer une competition!No

Pourquoi la CAN?
Moi y en a pas comprendre No
Parce que ça ressemble au niveau structure à une equipe AFRICAINE! ou tout part en live à l'approche de la competition!Sly le folklore quoi!Worthy Insane
Non quand même pas ! Ce qui est dommageable, c'est l'attitude des grandes instances du foot français, incapable de gérer en 2002, incapable de gérer en 2004... Changez moi ce Simonet !!! 34
Proposer un contrat style : "t'as deux ans de plus si tu amènes l'équipe en Quart" c'est pas possible ?
c'est une excellente nouvelle pour le football franchouillard !!! Clap
Pas forcément...
Simone est sur Europe 1 en ce moment. Voyons voyons...
Alors qui pour le remplacer??

Wenger
Roux
Domenech
Luis
Deschamp
Perrin
??? Prop


edit: nan finalement pas Perrin il serait capable de se passer de zizou parseque les 10 rentrent pas dans son shema Blush
Waouh, ITW flash éclair...
En gros, il ne commente pas la décision, ni su le fond ni sur la forme: "je suis un ennemi des polémiques" et faut pas l'embêter au Claude.
A l'époque, quand il fallait remplacer Lemerre, je voulais Domenech ou... Vahid :ph34r:

Donc mon choix ira pour toujours le même Domenech. Il est pas langue de bois et est plus rapide que Jacquo.

PS : limite ça réclame un topic ce sujet là (c'est peut-être un peu tôt par contre).
moi en premier Wenger, mais il voudra pas. donc en second choix la deche, meme s'il est un peu jeune, faut prendre des risques Cool
se soir chez nico c'est: :mf_laughb Punk :mf_w00t2:
On murmure le duo Blanc-Deschamps, mais je sens la déroute totale...