opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Metsu est le 3ème entraîneur à avoir déposé sa candidature. :punk1:
Chais ! :smiley_ab Mf_doof
Ernesto a écrit :Tiens, question pour un champion :

Qui pour succéder à Santini ?

Tigana,Blanc,Metsu,Girard Yuk

Je ne suis pas champion Prop mais je pense que ce sera Blanc, car soutenu par Simonnet. Heureusement qu'on ne l'a pas pris, il aurait démissionné avant le début du championnat. Mf_doof Bouchet avait bien vu. Clap
Cobl a écrit :impression de déjà vu...EdF = OM 2003-2004

Barthez est grand...moi qui l'avais enterré en janvier je mérite le Whip

Liza a encore du jus, il nous le faut dans le couloir gauche

Santini fait perdurer la tradition des grands coach de l'Edf...Jaquette, Lemerre, la tanche...quelle brochette de carnes et quelle aisance devant le micro Clap

Il m'a fait trop rire Santini, On dirait qu'il ne comprenait pasce qui se passait, je me demande s'il savait qu'il jouait au foot. Laugh :thumbup:
Un petit coucou de nos amis espagnols de AS. Shutup
[Image: henry_25_06_04.jpg]

Je suis étonné qu'on ne retrouve pas Troussier dans la liste...
Giovanni a écrit :Chais ! :smiley_ab Mf_doof

Dommage, j'avais un lien qui donnait sur la pub Puma pour l'Italie ! Tongue

(mais si, les 2 types qui chantent !)
Old Trafford a écrit :Je ne suis pas champion Prop mais je pense que ce sera Blanc, car soutenu par Simonnet. Heureusement qu'on ne l'a pas pris, il aurait démissionné avant le début du championnat. Mf_doof Bouchet avait bien vu. Clap

Oui, mais Tigana est soutenu par Platini Sly
Puis par une majorité, je pense. King
Ernesto a écrit :Oui, mais Tigana est soutenu par Platini Sly

Tu penses que Platini est plus lourd que Simonnet ? Je parle de l'influence bien sûr et non du poids. Mf_doof
Incroyable : Zidane a fait 4 matchs d'affilée à 50% !
Même si on le respecte ... on peut quand même le dire !
Résultat : Une équipe complètement perdue et un entraineur complètement hagard ...

Allez pitié TIGANA pour botter le cul à tout ce beau mondeRanting
Moi je verrais bien un Denoueix, je pense qu'il peut être un bon sélectionneur ( rigueur, amour du beau jeu, simplicité...)

Tigana aussi c'est très bien, en tout cas faut arreter l'hémorragie avec les autistes à la Lemerre !
ChampOMy a écrit :Allez pitié TIGANA pour botter le cul à tout ce beau mondeRanting

Autant on rêve, mais le Jeannot il me paraît bien pour l'EDF. Il s'était bien débrouillé avec Monaco, pourquoi pas avec l'EDF ?


Et si pour motiver tous ces millionnaires on mettait Perrin sélectionneur ?
Si ya victoire, ça va.
Si ya défaite, montrage de bistouquette Shutup
Perrin entraineur du Portugal car ché plein de femmes de ménache !








Pardon j'le ferai plusBlush
Mention spéciale à Trezeguet pour sa tenue de camouflage, elle a fonctionné à la perfection durant cet Euro. :whistling
Vodevil a écrit :Mention spéciale à Trezeguet pour sa tenue de camouflage, elle a fonctionné à la perfection durant cet Euro. :whistling

On ne se méfiera plus de lui au prochain mondial : Trop fortApplause
Cet abruti de Santini n'avait qu'à pas le faire jouer et mettre un milieu droit à la place Dry
[Image: 040625213923.rcsccvwg1b.jpg]


un ptit tour en quart et puis s'en va!!Bye2

a vous de commenter cette nouvelle campagne tricolore.....Crying ,Bye2 ,:mf_laughb ,Applause , :mf_laug2
[Image: l1156867.jpg]




[/url]
[url=http://www.lequipe.fr/Football/EURO_04_FRA_GRE_apres.html]
Au revoir Marcel, au revoir Claude (ou à bientot t'as besoin de longues vacances...) allez à plus Silvestre.
Trezeguet et Zidane va falloir se remettre en cause, quelque soit le systeme, Trezeguet doit mieux faire, au moins par la presence, là il était absent de tous les bons coups!
Zidane, oui il faut le dire malgre ses 3 buts, il a fait un euro et une saison moyenne, certainement sa pire, il est temps de songer à lui enlever du poids des epaules voir de le repositionner dans un role ou il serait puls utile!
Est ce la fatigue de la saison ou est ce l'âge, en tout cas, aujourd'hui il n'est plus et de loin le meilleur joueur du monde.

Santini, le boulet!
Que pouvait-on faire pire apres Lemerre?
Santini...
Cetype est le pire selectinonneur dont j'ai le souvenir, non j'abuse,je me souviens d'Houiller quand meme Bye2 mais bon, quel daube cet entraineur, j'ai du mal à croire qu'il soit champion de France, comme quoi dans le ballon tout arrive, bien du courage aux spurs Biggrin2

Allez, on va pouvoir revoir, les Mexes, Anelka, Micoud ( je suis sur si le prochain coach compte sur lui il reviendra!), Evra, Pedretti et j'en oubli pleins!

On dit l'equipe de France sans avenir apres Zidane, je dis au contraire, je crois que c'est tactiquement que La France patoge, certainement trop sur de sa force ( laquelle?)
Certes il y aura plus la phenomene Zidane, mais d'autres jeunes sont pleins d'espoir et le reste est tout de meme bourré de talent!
Santini No
On peut aussi constater que les 5 nations possédant les meilleurs championnats en europe ne sont plus présentes...
Simple hasard ou frappante réalité...
En tout cas, on ouvre une voie royale aux tcheques ... De toute façon n'importe qui sauf le portugal ! j'en pleurerais Crying