opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Ne te préoccupe pas, ils vont passer. Fratelli d'Italia. Doucement ils commencent, ensuite ça monte en régime. :smiley_ab

Franchement ça me fait peur, j'aime vraiment pas la façon de Trappattoni de faire jouer la squadra Shutup

Le prochain match contre la Suede sera capital et on ne pourra pas se contenter d'un 0-0 :ph34r:
Encore heureux qu'il n'ait pas emmené dans ses valises les Lecozzaglie et Panchinardi. En tout cas Del Piero n'a plus rien à faire dans l'équipe comme quelques autres.

Putin que j'ai passé une bonne journée avec la défaite des rosbeefs. Laugh
Vous croyez qu'Henry va se réveiller un jour dans la compétition ? Mis à part dans les boulevards des défenses de premier league, il n'existe pas, surcoté.
Mais si mais Del Piero est trop inconstant, je verrais bien une attaque Di Vaio-Cassano pour ma part :mf_turban

Henry c'est le meilleur attaquant au monde et il va le prouver Cool
Dav reste zen, les danois auraient pu gagner, finalement le 0-0 n'est pas si mal.
punaise j'ai bien cru que ça allait faire comme pour le Portugal, une petite défaite pas illogique Shutup
Dav_ a écrit :Henry c'est le meilleur attaquant au monde et il va le prouver Cool

ouaip enfin hier il a surtout prouvé qu'il était aussi capable de ne rien faire :ph34r:

Et Dacourt pourquoi il joue pas!!!! la vache des fois je comprends pas tout.
Hier j'ai vu un énorme Vieira, un Abs Fab et 2 minutes de grand Zidane, pour le reste quequette, pas de quoi grimper aux rideaux de la méduse, et le pin sylvestre c'est pas très solide comme matériau :nono1:
Clarky a écrit :Dav reste zen, les danois auraient pu gagner, finalement le 0-0 n'est pas si mal.
punaise j'ai bien cru que ça allait faire comme pour le Portugal, une petite défaite pas illogique Shutup


Je voudrais pas dire mais l'Italie a eu les meilleures occazes :mf_doctor
Dav_ a écrit :Je voudrais pas dire mais l'Italie a eu les meilleures occazes :mf_doctor

ouaip , d'accord avec toi, mais moi depuis l'Inter et leur comportement de mierda, je suis plus tout à fait objectif avec mes amis transalpins Boxing Tongue
J'aime vraiment pas leur façon de jouer nempeche :ph34r:
ah, qui la squadra ou l EDF/GDF??, pour l'EDF/GDF c'est un peu normal y'a des mouvements de grève en ce moment, t'as qu'a voir hier c'était même pas service minimum, mais bon normal la grève c'est fait pour emmerder les autres, et hier y m'ont bien fais caguer :ph34r:
Je parle de la squadra :ph34r: La France a pas mal joué, c'est l'Angleterre qui a cassé le jeu, en jouant a 10 derriere No
Dav_ a écrit :Je parle de la squadra :ph34r: La France a pas mal joué, c'est l'Angleterre qui a cassé le jeu, en jouant a 10 derriere No

tu sais quoi, j'ai tellement vu de matches de bouse avec l'OM que j'attends monts et merveilles de l'équipe de France, et même si l'équipe a pas trop mal joué on va dire, je suis quand même resté sur ma faim, et si Fab one ne sort pas le penalty, c'était soupe à la grimace assurée pour tout le monde.
Maintenant y'a certains joueurs qu'ont fait simplement acte de présence sans jamais peser dans le jeu :ph34r:

Sur ce je vais sleeper Bye1 Sleeping
T'inquietes Clarky,nos ptits bleus vont monter en puissance,mais c'est vrai que pendant 89 minutes ,j'ai pensé à 2002 mais en meme temps henry ,il n'a pas eu beaucoup de ballons et puis si il fait jouer sagnol offensivement il apporte beaucoup! :mf_farmer bonne nuit!Rock
Je suis d'accord avec toi :)

Bonne nuit l'ami ;)
c'est vrai que le spectre de 2002 a plané...
... jusqu'a ce que zizou nous libére:thumbup:
toutefois il faudra montrer "plus de choses" pour espérer gagner cet euro:soccer_h4 ...
je pense que beaucoup d'équipes se valent et que cela va se jouer à peu de chosesErmm
en tout cas au niveau de l'émotion c'était génial!Clap
pas compris le sens de la derniére phrase.:ph34r:
Dav_ a écrit :Je voudrais pas dire mais l'Italie a eu les meilleures occazes :mf_doctor
C'est vrai, mais les Danois ont super bien joué, bien mieux que l'Italie.
Je dis pas le contraire, cher Nil Tongue

Sinon Mostovoi a été exclu de la selection russe, il aurait tenu des propos critiques sur l'encadrement russe dans un quotidien espagnol.
Et dans France Football, y'a Fiore qui dit (en parlant de Camoranesi, Argentin naturalisé) : "Il faut miser davantage sur le football national. Nous sommes pourvus à tous les postes, inutile de chercher à l'étranger".

Quel con ce Fiore, surtout comme Camo a été énorme hier Crylol
Mauro a été pas mal mais pas transcendant Sly

Il est vachement inconstant ce joueur...
Nil Sanyas a écrit :Et dans France Football, y'a Fiore qui dit (en parlant de Camoranesi, Argentin naturalisé) : "Il faut miser davantage sur le football national. Nous sommes pourvus à tous les postes, inutile de chercher à l'étranger".

Quel con ce Fiore, surtout comme Camo a été énorme hier Crylol

Provenant d'un joueur de la Lazio, une déclaration pareille ne m'étonne pas Harhar