opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl a écrit : :ph34r: ...t'es où Manolín ???
A Limoges mais je me suis mis au thon jaune, Happy
Campana a écrit :Bah ouaip, tout le match, transparent comme les urines d'une jeune vierge :thumbup:
Mfr_lol
tu es dans la branche des hommes en blouse blanche pour sortir des analyses pareil ? lol
égal a lui meme comme a l'OM, on se demande ce qu'a pu motiver ses différents sélectionneurs de le faire jouer...
Campana a écrit :Tiens, c'est rigolo, personne n'a souligné la prestation en tous points remarquable d'insignifiance de notre Vachouchou national hier soir...

Bye2

Tu devais t'occuper du rototo pendant que je disais :

Ernesto a écrit :Vachousek :n:
Bye1
Ernesto a écrit :Tu devais t'occuper du rototo pendant que je disais :


Bye1

Ah ouaip, sans doute Blush (pffiou, faut dire, ce rototo, des heures et des heures de calcul, je m'en sors plus)
je viens de trouver le champion du monde des articles à la con. Un peu comme jp lott dans stade 2 (comme le poisson ?) mais sur le net... bref mon p'tit cousin en CE2 fait des rédactions plus construites.... Wacko
Ici pour voir le chef d'ouvre de......Olivier REY
Campana a écrit :Tiens, c'est rigolo, personne n'a souligné la prestation en tous points remarquable d'insignifiance de notre Vachouchou national hier soir...

Bye2

Si ce n'était que de l'insignifiance.Les Tcheques auraianet ete encore meilleur a 10 contre 11.Parcque la ils se sont traines un boulet pendant 90 minutes.Les peux de balles qu'il a touchés il les a perdu.Incapable de faire une passe.Mauvais dans le replacement.Une totale.Il aurait ete passif encore passons mais la...jouer avec lui ete plus dur que de jouer sans lui.Faut le faire


PS: le site off parle de bonne prestation concernat VaschousekShutup
paddy a écrit :je viens de trouver le champion du monde des articles à la con. Un peu comme jp lott dans stade 2 (comme le poisson ?) mais sur le net... bref mon p'tit cousin en CE2 fait des rédactions plus construites.... Wacko
Ici pour voir le chef d'ouvre de......Olivier REY

rey l'immonde, rey celui qui écrit avec ses pieds, rey celui qui a réussi à se replacer chez le 365 de chêne :giljotiin
C'est quoi ça ? un journaliste ? Shocking
Maitre_Zakk a écrit :C'est quoi ça ? un journaliste ? Shocking
QUand tu vois sa tronche dans l'article à la 1er de la classe ambiance chaine tf1, tu comprends un peu mieux les mots qu'il sort... il en est presque excusable Biggrin2
paddy a écrit :Ici pour voir le chef d'ouvre de......Olivier REY
:lmfao: :woot_jump

Hephaistos

Reetour de Rudi Voeller à l'Om en décembre pour remplacer le Nigo? :smoke1:
Costinha nous fait une Silvestre, 0-1 pour les Brittons Boxing
But d'Owen :n:
c'est quoi cet arbitre de bouse ? Le mec il siffle sortie de but alors que la balle est à un mètre de la ligne de corner, il siffle pas les fautes quand elles y sont mais quand les joueurs simulent oui Shocking
Campana a écrit :Tiens, c'est rigolo, personne n'a souligné la prestation en tous points remarquable d'insignifiance de notre Vachouchou national hier soir...

Bye2

Vachousek ? Le truc qui se balladait à gauche ? Wacko
Scholes lui, a un autre truc qui se ballade :punk1:
[Image: scholes.gif]
MooM a écrit :Scholes lui, a un autre truc qui se ballade :punk1:
[Image: scholes.gif]

Shocking

C'est la même couleur que ses cheveux ... Laugh
Ou pinaise aprés les Ritaux les brittons vont crier au scandale Wicked
Pixie a écrit :Ou pinaise aprés les Ritaux les brittons vont crier au scandale Wicked

Le porto est plus apprécié que le gin chez les arbitres ... :mf_laug2