opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :Je dis que l'EDF n'a rien a faire en quart de finale :n:

Faut pas abuser non plus.
Si l'EDF n'avais pas cherché à gérer son match et surtout ses efforts en première mi-temps le match aurait été vite plié. Prso à raison quand il dit que les français les ont pris de haut, tellement sur d'être meilleur techniquement Ranting ils ne veulent pas faire d'effort et jouent au ralenti. Donc bien fait.

Sinon desailly je crois qu'il est vraiment temps qu'il arrête.
Bakayoyo a écrit :Faut pas abuser non plus.
Si l'EDF n'avais pas cherché à gérer son match et surtout ses efforts en première mi-temps le match aurait été vite plié. Prso à raison quand il dit que les français les ont pris de haut, tellement sur d'être meilleur techniquement Ranting ils ne veulent pas faire d'effort et jouent au ralenti. Donc bien fait.

Sinon desailly je crois qu'il est vraiment temps qu'il arrête.
et contre les suisses, tu crois qu'ils vont mieux gérer le peu d'action qu'ils ont eu hier soir ? un jeu sans profondeur, sans action franche, ce n'est pas dans l'esprit d'une grande équipe qui est sensé aller au bout du tournoi.
Tiens il y a un article sur les commentateurs vus par des joueurs de foot sur le Parisien, c'est assez sympa :

http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241067693

Quelques passages :

"Charles Biétry, je l'aime bien mais pour chaque action, il fait un feuilleton. Lors de Suisse - Croatie, un match sans intérêt, je pensais qu'il commentait France - Brésil "

"Laurent Blanc parle peu mais il est intéressant. En plus, il ne taille jamais un joueur. Ça change de Larqué. Parfois, il est tellement méchant que je coupe le son. Un ancien pro ne peut avoir autant de mépris."
citation du matin d'un pote pour illustrer france-croatie :

"Je sais pas si vous avez déjà vu la pub pour le haut debit avec les gonzes qui jouent au foot à 2 à l'heure, et bien hier soir la pub elle a duré 40 minutes au moins"

j'aime assez :whistling
paddy a écrit :citation du matin d'un pote pour illustrer france-croatie :

"Je sais pas si vous avez déjà vu la pub pour le haut debit avec les gonzes qui jouent au foot à 2 à l'heure, et bien hier soir la pub elle a duré 40 minutes au moins"

j'aime assez :whistling

Pas mal :y:
Ce soir va y avoir du bouffage de Suedois c'est moi qui vous le dit Ok

[Image: _39378751_delpiero_goal_300x245.jpg]
Dav_ a écrit :Ce soir va y avoir du bouffage de Suedois c'est moi qui vous le dit Ok

:nono1: Match nul, c'est évident
Et les Italiens vont serrer les fesses pour battre les Bulgares et se qualifier au troisième match comme d'hab :whistling
Pour en revenir à France-Croatie, moi je me demande si tout simplement les joueurs et même nous téléspectateurs n'avons pas sous-estimer la Croatie...

Je les vois bien gêner l'Angleterre...
La Croatie est une bonne équipe avec un bon sens tactique au niveau défensif, même s'ils ont ont fait deux cadeaux aux Bleus...

Si l'Angleterre réédite son match d'hier, ils ne sont pas certains de battre les croates.

Quant à la France, je pense que nous pouvons préparer les mouchoirs ! Vivement qu'on trouve un libéro et que Evra prenne le couloir gauche de la défense...
décidément très bon ce Rooney. 18 ans et encore toutes ses dents. Il est en train de faire passer owen pour un has been...

Hephaistos

Dav_ a écrit :Ce soir va y avoir du bouffage de Suedois c'est moi qui vous le dit Ok

Ca sent le nul même si je vois les Suédois gagner! :mf_bluesb

Hephaistos

boeuf mode a écrit :décidément très bon ce Rooney. 18 ans et encore toutes ses dents. Il est en train de faire passer owen pour un has been...

Owen EST un has-been!!! Ca afit deux saisons qu'il est plus dans le coup! Rooney est très bon mais je le trouve un peu massif et surtout trop agressif! :mf_doctor Assez dramatique l'attaque anglaise: entre Heskey et Vaisselle je me demande qui est le plus mauvais!
boeuf mode a écrit :décidément très bon ce Rooney. 18 ans et encore toutes ses dents. Il est en train de faire passer owen pour un has been...
Il a une bonne tete de "poulet frit", c'est sur qu'on voit de suite au premier coup d'oeil qu'il n'est pas suédois Prop
quequ'un a dit dans la fumerie que Totti avait écopé de trois matchs de suce-pension pour molard intempestif ? Jawdrop
Bah oui mon pépére ça à été dit commenté analysé décortiqué on a meme vu le glaviot en gros plan Rock
M'enfin le gros plan toi tu connais Tongue dans l'estomaque :mf_dribbl
Pixie a écrit :Bah oui mon pépére ça à été dit commenté analysé décortiqué on a meme vu le glaviot en gros plan Rock
M'enfin le gros plan toi tu connais Tongue dans l'estomaque :mf_dribbl

j'ai pas eu le temps de tout lire ces derniers temps, taf oblige ! un p'tit résumé, vizirex pour la route ???;)
Hephaistos a écrit :Owen EST un has-been!!! Ca afit deux saisons qu'il est plus dans le coup! Rooney est très bon mais je le trouve un peu massif et surtout trop agressif! :mf_doctor Assez dramatique l'attaque anglaise: entre Heskey et Vaisselle je me demande qui est le plus mauvais!

Pas d'accord, Owen n'est pas un has-been, c'est un buteur régulier qui marque ses 15-20 buts par an ces 7 dernières saisons, il est vif et bon finisseur. Par contre son ballon d'or est une des plus grosses arnaques de l'histoire du ballon d'or. Owen est un bon attaquant sans plus et j'ajouterai que pour le moment Rooney me fait penser à Owen, rapîde et efficace, mais j'attend d'en voir plus avant d'en faire un génie comme la presse avait fait avec Owen en 98 qui élimine "magistralement" soit disant Ayala qui sur le coup avait surtout oublié de défendre.

Hephaistos

Has-been parce que quand on passe de ballon d'or à attaquant moyen, y a un hic! Punk
Henry pourrait reculer d'un cran.

http://uk.sports.yahoo.com/040618/3/4hhg.html
New Camp a écrit :meme en perdant contre les suisses :thumbup: 34 :(
A moins qu'ils mettent beaucoup de buts.......... :whistling