opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hephaistos a écrit :La dernière fois qu'il a croisé Barthez, il lui en a mis 3... En revanche, Chapuisat c'est un poids mort dans leur attaque!

quatre grec et non pas pâtre grec...Bye1

Hephaistos

:up

Pour rester dans le domaine offensif, Saha me semblerait être une excellente solution pour l'attaque française!
Hephaistos a écrit :Pour rester dans le domaine offensif, Saha me semblerait être une excellente solution pour l'attaque française!

Saha-Henry, ça twisterait pas mal Rock

Mais je me demande si la meilleure solution n'est pas la seule et unique pointe devant.
Campana a écrit :Le gentil Gana a beaucoup trop de personnalité pour ce poste et les apparatchiks de la FFF choisiront un pantin comme Bergeroo ou Girard 59

Si tel est le cas, je rend mon tablier bleu Bye2
Au fait Dav, le vieux Panucci et Cassano te saluent Tongue
Ernesto a écrit :Au fait Dav, le vieux Panucci et Cassano te saluent Tongue

Tant mieux je vais pas m'en plaindre 59

Pour Panucci je tiens à dire que j'adore ce joueur mais je trouve qu'il est moins mordant qu'Oddo le laziale. J'espere qu'il va maintenir son niveau de forme, il etait tres bon hier soir.
Le Suisse Alexander Frei est dans le collimateur de l’UEFA. L’instance européenne vient d’ouvrir une enquête préliminaire sur l’attaquant de Rennes, accusé d’avoir craché sur Steven Gerrard lors du match Suisse – Angleterre de jeudi dernier.

Est ce une nouvelle affaire Totti qui s’annonce ? La chaîne allemande ZDF a délivré une cassette sur laquelle Frei cracherait sur l’Anglais Steven Gerrard. L’UEFA a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire pour en savoir plus. Elle étudiera les déclarations des joueurs, les vidéos et prendra une décision en conséquence. Pourtant, ni l’Association anglaise de football, ni Steven Gerrard n’ont porté plainte.


Source : Foot365


C'est bon, on est qualifié :mf_laughb


Nil Sanyas a écrit :Le Suisse Alexander Frei est dans le collimateur de l?UEFA. L?instance européenne vient d?ouvrir une enquête préliminaire sur l?attaquant de Rennes, accusé d?avoir craché sur Steven Gerrard lors du match Suisse ? Angleterre de jeudi dernier.

Devrais y avoir un smiley spécial crachat ...
ou un smiley spécial boulette pour desailly!!:mf_laughb
nikoairways a écrit :ou un smiley spécial boulette pour desailly!!:mf_laughb

On peut déja mettre celui-ci :Beep , ça tient la route ! Biggrin2
Elephant Bird a écrit :On peut déja mettre celui-ci :Beep , ça tient la route ! Biggrin2

hum, il me semble que ce petit veillard à le regard plus vif que notre cher marcelBiggrin2
nikoairways a écrit :hum, il me semble que ce petit veillard à le regard plus vif que notre cher marcelBiggrin2

et ça, c'est un canari bay [Image: image.php?u=271&dateline=1084465515]
ah oui!
mais bon il s'agit de l'avatar d'un opioman je ne voudrais pas lui faire cet affront!:chinese:
nikoairways a écrit :ah oui!
mais bon il s'agit de l'avatar d'un opioman je ne voudrais pas lui faire cet affront!:chinese:

c'est très urbain de ta part...:y:
boeuf mode a écrit :c'est très urbain de ta part...:y:

je vous en prieOk
du bon vieux davids. j'aime ce joueur !Prop
Interessant, ce Pays Bas-Tchequie, trois buts, des occazes, du jeu Bye1

Dommage simplement que Van Nistelrooy soit hors jeu de vingt bons metres sur le deuxième but hollandais :ph34r:
Quel match mes zamminches Punk
Magnifique ce match Worthy

Je me suis régalé, ah lala le tir de la Furia Ceka de 30 m qui frappe la transversale c'etait quelque chose.

La Tchequie seule qualifiée pour l'instant Ok Ils vont etre dur à battre ceux là...
Et les teutons risquent de passer à l'arrache...comme d'hab quoi :n: