opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 17.jpg]
Pas de soucis pour Henry, dans le contexte de jeu, personne n'aurait pu tirer son epingle du jeu en attaque.
Sans aucune profondeur et avec deux rideaux defensifs de 4 joueurs entre eux et le milieux il n'y avait rien à faire.

En revanche ma grosse deception vient de Pires qui a joué faux tout le match, mauvais placement (il a fini au centre aprés), aucun mouvement (jamais il n'a pris son couloir droit et a forcé l'équipe à ne jouer que sur la gauche notammment en seconde); sa prestation m'a semblé trés inquiétante...

Grace à Zizou j'ai gagné 100€, merci à lui et vive les hold-up on commence à y prendre gout :Pixie
Pour moi les joueurs ne sont pas mauvais, mais on a clairement un probleme tactique, l'équipe se déséquilibre automatiquement sur la droite, Zizou jouant vaguement dans l'axe dans un 4/4/2 accadémique, et lançant systématiquement le jeu a droite puisque il n'y a plus personne a gauche.
En deuxieme mi temps, on s'est obstiné a jouer dans l'axe alors que la rosbeefs avaient plantés leurs tentes dans leur 22... useless !!!

A la place de la carpe Santini, j'aurais fait sortir Makelele qui n'était pas dedans, je faisait entrer Pedretti qui lui sait frapper et je jouais en 4/2/3/1 avec a gauche Henry seul en pointe Trezeg', avec Zizou dans son boule et Pires ou Wiltord a droite.
Pedretti en rampe de lancement c'est quand meme mieux que Makelele, et si un ballon lui revient dans les pieds, il cogne dedans le Ben...

On ne peut pas jouer en 4 4 2 bancale contre une équipe qui ne joue pas, c'est d'une naiveté crasse. On s'enfermait comme des cretins dans l'axe en tentant des trucs beaucoup trop compliqués.
Sans un énorme Barthez (qui reste de loin le meilleur gardien du monde quand il le veut) et un Zizou de gala, on paumait ce match, et si j'entend ce connard de Santini reclamer des lauriers, je lui colle une tete...
tout pareil que raille.
Les anglais se sont bien fait mettre. Ca fait plaisir. Sur le coup franc de Zidane, quand Barthez se retourne, il est face aux anglais quand il se met à genoux. Ca a du lui faire 2 fois plus plaisir qu'à moi, lui qui se fait huer depuis manchester.
On a définitivement trouvé le successeur de Desailly au vu du match magnifique de Gallas (en plus il a pris tres cher pendant le match).
Ceux qui voulait voir Dacourt à l'oeuvre vont etre heureux :

Makelele blessé Le 14/06/2004 - 00:49
Claude Makelele pourrait rater le prochain de l'équipe de France. Blessé lors d'un choc avec Heskey au cours du match France-Angleterre (2-1), il a quitté le stade, le bras en écharpe. Il souffre de la clavicule.
Barthez a eu du nez sur le pénalty
J'aurais préféré que cela soit par choix de l'entraineur plutôt que sur blessure...Makelele n'a pas énormément de jeu, mais il peut etre très utile sur certains types de match.
Avec un Dacourt on pourra gagner en présence offensive tout en conservant une récupération satisfaisante:chinese:
Honnetement, je ne vois pas trop quelle tactique aurait pu venir a bout de ce bloc anglais ! Sly
Le Sven aligne sur le papier une équipe offensive, pour jouer a 20 metres de leur but... Belle tactique que le non-jeu... Dry
Ce fut donc un match pas gégé du en grande partie aux anglais qui n'était pas la pour faire du jeu !
Mais, punaise, quelle émotion !!! :mf_w00t2:
Zidane donnait l'impression d'avoir 40 piges durant toute la 2nd mi-temps, et paf, il te plante 2 buts ! Le coup franc est intelligement. Le pénalty l'est tout autant ! Tout comme celui de Beckam ... Malheureusement pour les anglais, n'est pas Barthez qui veut Happy

Pour en revenir a ces pénaltys, c'est encore un coup a Paul et Mickey, cette histoire. Sylvestre ne prend qu'un jaune Nono_h4h , Calamity ne prend lui aussi qu'un jaune Nono_h4h !!! Collina a du bondir dans tous les sens en voyant ca !
Franchement l equipe de France pourrait se reumee a trois personnes,on l avu dans ce match:
Barthez derriere
ZZ comme charniere
Henry (qui a quand meme obtenu le penalty,meme si il a pas marque) en pointe.
Avec ces trois la, l equipe devient pour moi une des trois meilleure de la compet'.Tous ca pour dire qu a Marseille on a Barthez derriere,Drogba devant,et qu avec un bon meneur,on aurrait une des trois meilleures equipe du Championnat..
CQFD!
Clap Clap Clap

Rhaaaaaa, sweeeeet victory.

C'est bon de suivre ces matchs avec des anglais. M'en suis pris plein la gueule pendant près d'une heure mais les 3 dernières minutes ont été délicieuses.

Un Barthez énorme Worthy Un Zidane extra-ordinaire Worthy

J'avais jamais vu autant de détresse chez des albionais. Mf_doof
le péno de zidane était instoppable, petit filet, frappe sèche...
zidanne et barthez sont les hommes du match incontestablement. Rock

mais c'es vrai que viera est un extra terrestre Clap
henry n'a vraiment pas à être cité pour ce match. Sa première mi-temps fut digne d'un pouget asthmatique... Bye2
je me recite boeuf pour ce qui est de HENRY
poluxo a écrit :Pas de soucis pour Henry, dans le contexte de jeu, personne n'aurait pu tirer son epingle du jeu en attaque.
Sans aucune profondeur et avec deux rideaux defensifs de 4 joueurs entre eux et le milieux il n'y avait rien à faire.

En revanche ma grosse deception vient de Pires qui a joué faux tout le match, mauvais placement (il a fini au centre aprés), aucun mouvement (jamais il n'a pris son couloir droit et a forcé l'équipe à ne jouer que sur la gauche notammment en seconde); sa prestation m'a semblé trés inquiétante...

Grace à Zizou j'ai gagné 100€, merci à lui et vive les hold-up on commence à y prendre gout :Pixie
Beef, je te trouve dur avec Henry, non pas sur sa prestation, mais sur le fait que quand tu es attaquant et qu'en face tout le monde defend, ce n'est pas facile. Pour moi le responsable de la detresse tricolore au niveau du jeu offensif, c'est Santini. Encore une fois, jouer en 4/4/2 quand tu es attendu comme le loup blanc me semble bien naif, surtout quand tu as le meilleur 10 axial au monde !

...................Trezeguet
Henry (Rothen)................Pires (Wiltord)
......................Zizou
.............Viera...........Pedretti (Dacourt)
Liza.....Boumsong (Sylvestre)........Thuram.....Sagnol (Gallas)

Là le danger peut venir de partout, et si tu dois contourner un gros bloc défensif, c'est plus facile. Pour moi dans ce dispositif, Pedretti apporterai son sens du jeu long, et sa bonne frappe, Pires et Henry pourraient permuter facilement en tournant autour de Trezegoal, Zizou aurait plus de solutions et pourrait jouer en vrai 10 qu'il est sans pour autant livrer le coté gauche au vide absolu.
Trezeguet Henry sur la même ligne, c'est une énorme connerie !
RAI96 a écrit :Beef, je te trouve dur avec Henry, non pas sur sa prestation, mais sur le fait que quand tu es attaquant et qu'en face tout le monde defend, ce n'est pas facile. Pour moi le responsable de la detresse tricolore au niveau du jeu offensif, c'est Santini. Encore une fois, jouer en 4/4/2 quand tu es attendu comme le loup blanc me semble bien naif, surtout quand tu as le meilleur 10 axial au monde !

...................Trezeguet
Henry (Rothen)................Pires (Wiltord)
......................Zizou
.............Viera...........Pedretti (Dacourt)
Liza.....Boumsong (Sylvestre)........Thuram.....Sagnol (Gallas)

Là le danger peut venir de partout, et si tu dois contourner un gros bloc défensif, c'est plus facile. Pour moi dans ce dispositif, Pedretti apporterai son sens du jeu long, et sa bonne frappe, Pires et Henry pourraient permuter facilement en tournant autour de Trezegoal, Zizou aurait plus de solutions et pourrait jouer en vrai 10 qu'il est sans pour autant livrer le coté gauche au vide absolu.
Trezeguet Henry sur la même ligne, c'est une énorme connerie !

je suis assez d'accord avec ta nanalyse, parigogo... et pour la titularisation de Benoït. A gauche, il y avait un manque flagrant de personnel, Zidane revenant quasi-spontanément dans l'axe.
Ton onze Rai me plait beaucoup aussi :y:
Peut-être le verra t-on aligné face aux croates...
France-Angleterre vu par amadoo.com

Les sites africains, on ne s'en lasse pas. Sleep
[Image: 00060C3A-5103-10CD-97DA80BFB6FA0000.jpg]
Rock Rock Rock
Moi je di ke la france a interet de se resaisir ! kel pietre spectacle il nou on offert!
Le scenario été alechant ala fin du match é le score plaisan mé fo pensé a ts lé dechet technike pendan 90 min ! mm zizou a fé un d pire match avec un bcp de passe é drible manké, kan a henry é trezeguet on a pa vu leur bone entente davan!
Zizou a fé oublié son mové match par son doublé certe mé on ora pa tjr le mm cul dan lé prochain match :mf_doctor
Dernié reproche la non titularisation de sagnol o depen de gallas couloir droit Ranting
Bon en tt cas on a pri 3 pts dan la douleur mé on a encor battu lé anglais! :mf_napole
Noodles a écrit :Moi je di ke la france a interet de se resaisir ! kel pietre spectacle il nou on offert!
Le scenario été alechant ala fin du match é le score plaisan mé fo pensé a ts lé dechet technike pendan 90 min ! mm zizou a fé un d pire match avec un bcp de passe é drible manké, kan a henry é trezeguet on a pa vu leur bone entente davan!
Zizou a fé oublié son mové match par son doublé certe mé on ora pa tjr le mm cul dan lé prochain match :mf_doctor
Dernié reproche la non titularisation de sagnol o depen de gallas couloir droit Ranting
Bon en tt cas on a pri 3 pts dan la douleur mé on a encor battu lé anglais! :mf_napole


c'est jamais simple de commencer une competition, ils ne leurs restent plus qu' à bosser pour arriver en quart avec un jeu plus convincant......
La suisse et la croatie sont surement une bonne facon d'ameliore notre jeu!




Ps:noodles, le language SMS, c'est trop illisible pour avoir envie de lire !:smoke1: