opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il faut reconnaitre que les circonstances n'ont pas aidé la squadra, mais de là a crier au complot, sans moi !

Le 2/2 était prévisible puisqu'il suffisait d'arriver a ce score pour y rester, et vu le potentiel offensif de ces deux equipes qui ne ferment jamais le jeu, on pouvait se douter qu'ils y arriveraient.
Il faut aussi que les Danois soient baisés de la tête pour offrir la premiere place a la Suede et se taper la rep tchèque en 1/4...

En tout cas l'Italie ne sait toujours pas perdre malgré sa grande expérience, les déclarations d'avant et d'apres match sont a gerber... a force de pleurer tout le temps, ils se foutent toute l'europe à dos ces cons là !
Alessandro Nesta (défenseur italien) : «C'est difficile de terminer 3e du groupe derrière deux équipes moins fortes que nous».

Gianluigi Buffon (gardien de but italien) : «Quelqu'un doit avoir honte ce soir, mais pas nous.»

La classe americaine... :smoke1:
:n:

Sans commentaire sur ces déclarations.

N'empêche, je regrette qu'on ait pas eu Italie-Tchéqui en quart, ça aurait été magnifique si l'Italie avait offert un spéctacle aussi sublime que celui offert face à la Suède (ou seul le réalisme devant les buts manquait).
Caligula a écrit :Alessandro Nesta (défenseur italien) : «C'est difficile de terminer 3e du groupe derrière deux équipes moins fortes que nous».

Gianluigi Buffon (gardien de but italien) : «Quelqu'un doit avoir honte ce soir, mais pas nous.»

La classe americaine... :smoke1:
Zut pour la citation de buffon, tu as été plus rapide que moi 59 je me demande de qui il parle d'ailleurs à propos de honte, franchement je vois pas bien... ça a du etre pris à chaud comme commentaire, j'espère qu'avec le recul il s'en voudra de sortir des conneries pareils 34

Tout à fait dac' avec rai96 sur :"Il faut aussi que les Danois soient baisés de la tête pour offrir la premiere place a la Suede et se taper la rep tchèque en 1/4..."
paddy a écrit :je me demande de qui il parle d'ailleurs à propos de honte, franchement je vois pas bien...

Il parle peut-etre de Santini... :whistling
Caligula a écrit :Il parle peut-etre de Santini... :whistling


ou du Pape? bon ce n'est pas le bon topic mais il merite, non???Dry

Hephaistos

Pour rester dans les très classes italiens, un nouveau jeu: crache avec Totti:

http://www.giava.com/sputott/
Sans trop en rajouter pour Dav , le suis persuadé que le match bidonné était celui de l'Italie. Avant le match , j'avais prédis que l'Italie gagnerait son match dans les dernières minutes ... Car si l'Italie avait mené 4-0 à la mi-temps alors là Danois et Suédois auraient eu le temps de s'arranger!

PS : Je ne m'inquiète pas pour les vacances en Italie du gardien bulgare !
Hypothese tres plausible :mf_farmer
ChampOMy a écrit :Sans trop en rajouter pour Dav , le suis persuadé que le match bidonné était celui de l'Italie. Avant le match , j'avais prédis que l'Italie gagnerait son match dans les dernières minutes ... Car si l'Italie avait mené 4-0 à la mi-temps alors là Danois et Suédois auraient eu le temps de s'arranger!

PS : Je ne m'inquiète pas pour les vacances en Italie du gardien bulgare !

Voilà une réflexion pleine de bon sens que je partage entièrement Punk
Hephaistos a écrit :Pour rester dans les très classes italiens, un nouveau jeu: crache avec Totti:

http://www.giava.com/sputott/

Un poquito en retard, El Greco, mais je te pardonne en tant que membre du CAT Rolleyes

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...e=25&pp=15

A noter que Totti poursuit en justice les auteurs du jeu Rock
ChampOMy a écrit :PS : Je ne m'inquiète pas pour les vacances en Italie du gardien bulgare !

Je n'ai pas pu voir le match en entier hier, mais j'ai vu quelques bribes dont la fin, et je me suis posé la question, bien que la reprise soit magnifique, de savoir si sur le 2ème but italien le gardien bulgare cherchait réellement à l'arrêter. Es-ce que je fais de l'anti-italianisme primaire où es-ce qu'il y aurait comme l'ombre d'un doute?
Il est vrai que le comportement du gardien bulgare, apres reflexion, et plus que douteux... Il n'est jamais sorti sur les centres, n'a jamais tenté de capter une balle, et le dernier but, il ne leve meme plus les bras.
Mais bon, c'est surement du a la pression et a l'enjeu...
J'ai la réponse à vos questions concernant le gardien Bulgare :

C'est une chèvre

Je vous rappelle quand même qu'il a fait son meilleur match contre l'Italie Rock
petit truc patétique (mais qui m'a fait sourire avouons-leMf_doof )

A la fin du match bulgarie-italie, pendant la pub, ils te passent la pub puma avec les 2 supporters italiens chantant (sans trop y croire ?) italia italia sur l'air de leur hymne national. J'ai cru qu'ils passaient cette pub expres à ce moment là, ça se mariait parfaitement avec la situation :y:
Ce n'est quand même rien comparé à la campagne de pub des bleus et d'ADIDAS pendant la coupe du monde 2002...

"La victoire est en eux"...Wacko
Maitre_Zakk a écrit :Ce n'est quand même rien comparé à la campagne de pub des bleus et d'ADIDAS pendant la coupe du monde 2002...

"La victoire est en eux"...Wacko
Non non, ce n'est aucunement une critique de chauvinisme ce que je relate plus haut mais plutot un concours de circonstance plutot rigolo 59
Ernesto a écrit :Je vous rappelle quand même qu'il a fait son meilleur match contre l'Italie Rock

Crylol Le traître ...:lmfao:

désolé.
paddy a écrit :Non non, ce n'est aucunement une critique de chauvinisme ce que je relate plus haut mais plutot un concours de circonstance plutot rigolo 59
Je sais, mais ça me faisait penser à la pub d'ADIDAS qui faisait dans l'épique...

Les équipementiers devraient prévoir plusieurs pubs différentes pour toutes les solutions possibles...par exemple, toujours sur le thème de l'Italie, au début de l'euro ils te mettent les deux couillons qui chantent l'hymne...et puis après si jamais l'Italie est disqualifiée, ils te mettent un spot avec toujours les deux gars, mais en train de pester après l'arbitrage ou l'adversaire...ça ce serait encore plus marrant !
Bleus / Simonet : « Trois candidatures méritent une attention » pour le poste de sélectionneur

Sans évoquer aucun nom, Claude Simonet a assuré au quotidien L’Equipe avoir reçu « une demi-douzaine » de candidatures pour le poste de sélectionneur de l’équipe de France. Selon le journal, deux de ces trois prétendants seraient Laurent Blanc et Jean Tigana. Concernant le troisième, le président de la FFF a indiqué que son nom n’avait « jamais » été évoqué dans la presse.

-----------
Vos pronos ?

pim pam poum ?
les 3 ours de boucle d'or ?
les 3 p'tits cochons ?
heckle, jeckle et le mais en folie ?
[Image: heckle_et_jeckle.jpg]