opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec Marlet ET Wiltord il y au moins un attaquant de trop dans cette équipe de France. Djibril Cissé n'avait qu'à bien se tenir ! On n'aurait pas eu deux attaquants en méforme dans ce groupe.

J'aurais privilégié un gars comme Evra ou même Squilacci... Partir avec seulement 7 défenseurs c'est risquer de faire jouer un ou deux gars pendant toute la compétition mais bon...

Je suis très heureux pour Landreau qui mérite mille fois cette place dans les 23 ! :chinese:

Hephaistos

Wiltord pour moi c'est plutôt un milieu qu'un attaquant... :mf_doctor
Hephaistos a écrit :Wiltord pour moi c'est plutôt un milieu qu'un attaquant... :mf_doctor

Pour moi c'est plutot un mec qui n'avait rien à foutre là vu sa pietre saison :thumbdown
Wiltord c'est pas le mec qui marque toujours des buts ultra-importants à des moments cruciaux?
DuKefeng a écrit :Wiltord c'est pas le mec qui marque toujours des buts ultra-importants à des moments cruciaux?
Ete 2000:
Pires qui deborde pass pour Wiltorld dans la profondeur,rien ne l'arrete...BUT a la 93eme minute.
C 'est ca non?
Non, c'est une deviation de la tête de Trezeguet pour Wiltord Thumbsup

Pas d'Evra, pas de Micoud, pas de Luyindula...Rothen passe grace a son match contre Chelsea, Marlet grâce a ses bonnes blagues et Sylvestre grâce a son passé en equipe de France, alors qu'un Evra aurait ete plus adapté a mon humble avis....

Sur Wiltord, c'est l'un des 3 meilleurs joueurs en EdF de ces 2 dernieres années, et je pense que le fait qu'il ait peu joué est un avantage, il arrivera frais a l'Euro...
Donc on est d'accord, Wiltord c'est l'un des joueurs les plus précieux pour l'EDF ces dernières années et en plus il est frais comme un gardon.

Dav_ au rapport!!! Tu n'as toujours pas digéré la finale de l'euro 2000? Il faut choisir son camp Kamarade..; :smoke1:
DuKefeng a écrit :Dav_ au rapport!!! Tu n'as toujours pas digéré la finale de l'euro 2000? Il faut choisir son camp Kamarade..; :smoke1:

Je suis pour la France comme je l'ai toujours été dans toutes les grandes competitions européenes et mondiales. Pendant 6 mois j'ai eu une montée d'italianisme mais je suis plus français que rital Happy

Alors Allez la France et allez l'Italie j'espere qu'elle va aller en finale et je suivrais de toute façon l'intégralité de tous ses matchs.
Santini a amha négligé le facteur chance

En ne sélectionnant ni Alonzo ni Karembeu il se prive de 2 grigris de banc de touche de premier plan

Jacques, on a peut être la meilleure équipe mais souviens toi des poteaux carrés, je répète, souviens toi des poteaux carrés
il comprendra
Seb_ a écrit :Perso, je comprend la selection de Wiltord, il a toujours été bon avec l'équipe de France depuis que Santini est là...


Franchement , je ne sais pas ou tjia vu qu'il etait bon , moi personellement je pense qu'il n'est meme pas bon en daube, santini n'aura qu'a le selectionner assistant de ma belle mere ,( innimaginable cette selection)
Bienvenue aux nouveaux,

Une presentation ici s'impose :mf_bond:
vinny a écrit :Franchement , je ne sais pas ou tjia vu qu'il etait bon , moi personellement je pense qu'il n'est meme pas bon en daube, santini n'aura qu'a le selectionner assistant de ma belle mere ,( innimaginable cette selection)

Je sais pas ce qu'il te faut, il a marqué 8 buts en 17 sélections depuis que Santini est à la tête de l'équipe de France... :mf_doctor
Il a fait une année exceptionnelle avec les bleus avant de se blesser...

Vinny, t'as dû louper pas mal de matche pour dire ça Bye2

Hephaistos

punaise Marlet c'est un bon à rien, il a rien à foutre chez les Bleus! Si déjà en tant que supporter Olympien je dis ça, je vous dis même pas l'opinion des supporters d'autres équipes...
Marlet c'est une contrefaçon de joueur...Wacko

Hephaistos

Du groupe Marseillais de ce soir, c'est le seul auquel j'ai à faire des reproches! Cool
marrant ! y'a l'air d'avoir ce soir un trans-brazil dont tout le monde se cague...Sleeping
boeuf mode a écrit :marrant ! y'a l'air d'avoir ce soir un trans-brazil dont tout le monde se cague...Sleeping

Ben faut dire qu'il y a le film de Nanni Moretti sur France 3, palme d'or 2001 quand meme Original
Ya du beau monde quand même moi je vais le regarder ce match , Kaka Ronaldinho Ronaldo en attaque Clap
Bon ben la premiere mi-temps était pas trop mal mais le reste était vraiment pas folichon .... Ermm