opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et allez 10 sec et Collina ne respecte pas les consignes!
Les consignes sont clairs, tacle par derriere, c'est rouge!
Figo a taclé par derriere et plutot durmeent si je ne m'abuse?
Giovanni a écrit :Dans 30 minutes, l'EURO commence ! Boxing
Préparez vos femmes, vos télés et vos pantoufles ! Wicked
Forza Squadra Azzura ! Shutup
punaise, pendant le championnat c'est les fans du PSG qui nous saoulent et là, ça va être les ritales...Dry

L'Italie va faire comme d'habitude, mal jouer, sortir de sa poule in extremis, gagner en confiance et aller loin avec de la chance et si le tableau est favorable...tout ça en ne montrant strictement que dalle !
Des fois, quand ils perdent on se demande pourquoi ils sont dégoutés, puisque vu le jeu qu'ils développent, c'est presque normal...

M'enfin, peut être qu'ils vont s'inspirer du nouveau Milan AC et revenir à un football plus offensif, un moindre mal avec tous le talent qu'il y a dans cette équipe.
1 mi temps et j'en ai déjà marre de bietry et de l'autre connard avec lui 34
Vive Roland et Larqué
Oui avec ces "le psg suit Maniche" et ces "quand pauleta rate tout blablabla ... les supporters de paris savent de quoi je parle". Quelle buse ce mec. :n:
Maitre_Zakk a écrit :punaise, pendant le championnat c'est les fans du PSG qui nous saoulent et là, ça va être les ritales...Dry

L'Italie va faire comme d'habitude, mal jouer, sortir de sa poule in extremis, gagner en confiance et aller loin avec de la chance et si le tableau est favorable.
Tu appelles ça avoir de la chance : perdre la finale de la World Cup en 94 aux pénos, se faire sortir en quarts aux pénals à France 98 et perdre la finale Euro 2000 alors qu'il ne reste plus que 10 secondes à tenir sur les 5 minutes de récupération ? La madonne, on ne doit pas avoir la même définition de ce mot. Et qu'est ce que je me fous que mon équipe joue mal du moment qu'elle remporte la compétition.

Les commentaires me donnent la migraine. Je n'en reviens pas que c'est le mauvais Karagounis qui ait marqué.
0/2 Shocking
MDR le portugal Biggrin2
Il nous font une Lemerre Crylol

MDR Biétry " et Mr Collina va aller voir l'arbitre " Rock
Ca ressemble au Real Madrid dans le jeu :whistling
Les portugais sont tellement acceuillant que les grecques se croient à la maison!Biggrin2 Prop
Et bouse ! Ils me bousillent mon premier prono à Eurolotofoot. Applause
va te faire empapaouter chez les grecs qui disait...Biggrin2
punaise apres bietry, Christophe Josse pour le match de l'Espagne Crying

Ya des jours ya de quoi se tirer une ballle , qui a eu l'idée de les séparer Wacko
Moi en tout cas le Ptit Ronaldo il me botte, il me botte, il me botte !! :mf_farmer
le Portugal et Rennes , c'est génétique peut-etre ?Ohmy
En tout cas pour un match d'ouverture, le niveau entre les mangeurs de salakis et les mangeurs de morues a volé bien bas 34
Effectivement, les commentaires du Charles n'étaient pas des plus plaisants...

Par contre le Portugal est décevant.

Les séletionneurs brésiliens auraient-ils pour principal fonction de trouver 11 brésiliens et dire "jouez" ?

En Europe, ça ne marche pas comme ça mon cher Scolari...
Le Portugal est out pour remporter son tournoi. Voyons voir l'Espagne. :cowboy:
Salut ,je viens d'arriver et je dois dire qu'entre le faux rythme du match et les commentaires supers enjoué d'Elie Baup, j'ai plutot envie de m'endormir.....Vivement que commence la saison 2 de 24 pour nous réveiller
Dans le match russie -espagne, Il y a un attaquant russe tres technique et assez rapide qui m'a taper dans l'oeil.Punk