opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et demain l'Allemagne!! :mf_w00t2:
Scred a écrit :Forza Italia ! Excellent France 3 qui passe la pub puma 30 sec apres la défaite des italiens !
Et bah, zont fait peine a voir les ritals... quelle impuissance !!! L'arbitrage toujours excellent... Les scandinaves solidaires entre eux !
En tout cas, ce fut vraiment intense jusqu'au bout !
Et surtout, pas d'italie pour la france en demi finale Bye1

Arbitrage de bouse, péno degeulasse sifflé pour les Bulgares et non sifflé plusieurs fois de suite sur les attaquants Italiens. Les Bulgares n'auraient pas du finir à 10 avec le nombre de tacles assassins qui furent commis.

Degeulasse de voir que les magouilles des bas fonds prive l'Italie de quart de finale. Ils se sont bien battus, tout s'est joué sur le but de cocu de Zlatan.

A Lippi maintenant de corriger les erreurs tactiques du Trap.
Dav_ a écrit :Arbitrage de bouse, péno degeulasse sifflé pour les Bulgares et non sifflé plusieurs fois de suite sur les attaquants Italiens. Les Bulgares n'auraient pas du finir à 10 avec le nombre de tacles assassins qui furent commis.

Degeulasse de voir que les magouilles des bas fonds prive l'Italie de quart de finale. Ils se sont bien battus, tout s'est joué sur le but de cocu de Zlatan.

A Lippi maintenant de corriger les erreurs tactiques du Trap.

Huhu n'importe quoi Rock
la deception ça fait dire des conneries c'est terrible Nono_h4h
j'ai vu le match en entier (en Allemand Ranting ) et pour dire qu'il y a eu magouille il faut soit etre trés déçu soit malhonnete :n: (je te range dans la premiere categorie)
Les Danois auraient pu marquer 5 buts si le gardien avait pas réalisé des esseploits Rock
IMPOSSIBLE de mettre en doute les scandinaves sur ce match :smoke1: pi les ritals ils avaient qu'à gagner les deux matchs d'avant au lieu de nous le briser maintenant Rock
Pixie tu vas nous le tuer Unsure
Moi j'ai vu la fin de match ou pendant 2 minutes, ils se faisaient des passes puis des passes puis encore des passes (oui je sais c'est repetitif).

Sans qu'aucun Danois ne se donne la peine de presser.

Et le scénario, but miracle du 2-2 dans les arrets de jeu, j'y crois moyennement. Gattuso avait raison, il fallait mettre une cinquantaine de caméras.

L'Italie n'a pas eu de chance sur cet Euro comme la France en 2002. Sur le premier match, on a eu le plus grand nombre d'occazes mais on va dire que le match nul est justifié vu que les Danois ont dominé au niveau du jeu. Dans le second, on aurait du gagner 3 ou 4-0 mais on a pas eu de chance contrairement aux Suedois archi dominés. Le dernier match j'en parle meme pas, on a vu qu'une seule equipe et une autre passer son temps à défendre Bye2
Regarde le match il est rediffusé tu comprendras Rock
Pi les deux dernieres minutes de passe à dix qui n'aurait pas fait pareil ?
je te rappelle que celui qui prenait un but etait eliminé 34
De toute maniere, la meilleure equipe du groupe est éliminé tout comme l'Espagne avant hier.

Il suffit de voir Italie-Suede pour apercevoir la différence de niveau.
Yankee a écrit :Et demain l'Allemagne!! :mf_w00t2:

Clair! j'aimerai la hollande pour accompagner la rep tcheque, 2 equipes qui jouient au ballon!:soccer_h4 Et puis qui n'a pas envi de gagner contre les allemands!

Et puis un remake de l'euro 1996Crylol
Dav_ a écrit :De toute maniere, la meilleure equipe du groupe est éliminé tout comme l'Espagne avant hier.

Il suffit de voir Italie-Suede pour apercevoir la différence de niveau.

Crylol Applause
Heureusement que la France est en quart car sinon Yuk
Dav_ a écrit :De toute maniere, la meilleure equipe du groupe est éliminé tout comme l'Espagne avant hier.

.

Sur le papier oui!

mais les resultats ne sont pas genial et le Trap est plutot frileux!
danemark 0-0
Suede 1-1
Bulgarie 1-2
2-2 pour les Nordiques !

Comme de par hasard ... Dry

Comme quoi, les caisses de Bordeaux offerts par la FFF aux arbitres de l'Euro plaisent plus que les boîtes de pâtes "cadeaux" des instances italiennes Wacko
Dav_ a écrit :Arbitrage de bouse, péno degeulasse sifflé pour les Bulgares et non sifflé plusieurs fois de suite sur les attaquants Italiens. Les Bulgares n'auraient pas du finir à 10 avec le nombre de tacles assassins qui furent commis.

Degeulasse de voir que les magouilles des bas fonds prive l'Italie de quart de finale. Ils se sont bien battus, tout s'est joué sur le but de cocu de Zlatan.

A Lippi maintenant de corriger les erreurs tactiques du Trap.

c'est ton avis et tu le partages...



















sans moiYuk

Hephaistos

J'ai en grande partie regardé Danemark-Suède sur Ard(chaine allemande) et le 2-2 est vraiment pas truqué! Match ouvert, deux belles équipes qui méritent grandement leur qualif! Les Italiens éliminés, tant mieux, y en a marre de leur jeu de petit slip!
Hephaistos a écrit :Les Italiens éliminés, tant mieux, y en a marre de leur jeu de petit slip!

A propos de petit slip, joli avatar !

Wub

Hephaistos

Pour le garde à vous, c'est plus efficace que Garfield en charentaise! Crylol
Je pense, encore Barthez, il joue, mais Pedretti et surtout ce cono de Marlet vont gratter combie de vacances en plus pour ces efforts en EDF??

Marlet il abuse, le 1er footballeur fonctionnaire Crylol
Vachousek en 10 contre l'Allemagne à la tête d'une équipe bis
Dav_ a écrit :Arbitrage de bouse, péno degeulasse sifflé pour les Bulgares et non sifflé plusieurs fois de suite sur les attaquants Italiens. Les Bulgares n'auraient pas du finir à 10 avec le nombre de tacles assassins qui furent commis.

Degeulasse de voir que les magouilles des bas fonds prive l'Italie de quart de finale. Ils se sont bien battus, tout s'est joué sur le but de cocu de Zlatan.

A Lippi maintenant de corriger les erreurs tactiques du Trap.
Bye bye l'iatlie
Je suis sur que ce matin dans les journeaux italiens, on crie au complot !!!
Mais il fallait y penser avant à la qualification, elle aurait du se faire sur les 2 premieres matchs..... :n:
Fait caguer de se faire éliminer avec une victoire et deux nuls Bye2