opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Raul est tres loin de son vrai niveau quand meme. Il a du mal à faire la différence tout seul...
oui mais ça reste Raul, n'est ce pas Manolito :cowboy:
De l'art d'être de mauvaise foie:

http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=4110&progr=4

Où David "calamity" James explique que s'il n'a pas arrété le coup franc de Zidane c'est parcequ'il n'était pas au courant que Zidane les tirait. :roll1:
MDR le James :lmfao:

Sinon outre Bietry qui est toujours aussi mauvais, le commentateur qui l'accompagne est d'une nullité affligeante Ermm

Il prononce "Baraya" pour Baraja et délivre une multitude de commentaires à la con 34
C'est Baup qui commente avec Bietry ?
Baup aussi il est nul mais ce n'etait pas lui :thumbup:

C'etait Thierry Adam qui affirme "Nous verrons peut etre en seconde mi temps, la rentrée du joueur mythique Nicolaidis" 34
Tiens, je vais boire un OUZO à la santé de la Grèce! Applause

Tchin à tous :mf_laug2
Dav_ a écrit :Il prononce "Baraya" pour Baraja et délivre une multitude de commentaires à la con 34

Rien de tel pour m'énerver...
Pareil avec "Joaquin" et "Haristeas"...
Je ne supporte plus ce duo infernal Ranting
Moi ce qui me fait aussi marer chez ces commentateurs (si ont peut les appeles ainsi), hormis leur connerie de prononciation c'est de dire qu'il y atouche a chaque fois qu'il y a une faute a cote de la ligne ou de dire que c'est une superbe occas a chaque fois qu'il ya un tire dans les populaires.
J'oubliais : vive TF1

O fait le match france-Croatie est sur France 2 je crois. Et bouse le CSA devrait intervenir.Yuk
L'Espagne ou le Portugal risquent de passer a la trappe dès le premier tour... Bye1

Le Portugal-Espagne de dimanche s'annonce bouillant, un match a ne pas louper... :mf_w00t2:
Desailly titulaire demain Insane
:chinese: On va peut-être tomber sur l'Espagne en quart et l'Angleterre contre la Grèce (chanceux va).

Concernant les commentaires des matches... sans commentaires Prop
Nil Sanyas a écrit ::chinese: On va peut-être tomber sur l'Espagne en quart et l'Angleterre contre la Grèce (chanceux va).

Concernant les commentaires des matches... sans commentaires Prop


Hum hum deja vu mieux.Ressaisi toi meme si je sais que Charles Bietry et Cristophe Joss ont beaucoup d'influences en ce moment.Wacko
Enorme erreur d'arbitrage dans le match de ce soir. Le goal russe se fait expulsé pour une main qu'il n'a pas fait :ph34r:

Josse se débrouille pas trop mal mais Baup qui a bouffé du lion ce soir, parle fort pour une fois mais pour dire des banalités. "Cet attaquant a un jeu tres offensif, ce defenseur a un jeu defensif". Bye2
Tiens y a Alain Perrin sur la 2 et y a pas de carré blanc .....
Je ne trouve toujours pas flamboyant les portuguais en tout cas...
Nil Sanyas a écrit :Je ne trouve toujours pas flamboyant les portuguais en tout cas...

C'est clair, je pense que l'Espagne n'auront pas de mal à les battre...
Difficile de faire un pronostic, l'Espagne a mieux joué jusqu'a présent mais ça ne suffit pas toujours et les portuguais seront probablement sur-motivés devant un public bouillant...

ça se jouera a très peu de choses...
Je n'ai pas non plus trouvé les Espagnols exceptionnels.

Défensivement, ils m'ont semblé fébriles, Cristano Ronaldo, Pauleta et Deco par exemple peuvent leur faire très mal...

Si Raul et Morientes combinent comme aujourd'hui voire mieux, il ne leur suffira que d'une seule occasion, c'est sûr.

En même temps, la défense de l'Espagne ne m'a pas tant rassuré que ça non plus :whistling

Comme le dit Seb, ça sera serré, je ne vois pas une branlée de l'un ou de l'autre. Un petit 1-0, 1-1 ou 2-1 ne serait pas étonnant. Pas 3-0 (la honte s'il y a 3-0...).

Malheur au perdant en tout cas, le suspens sera énorme :mf_dribbl