opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Whaou, faut faire plus d'interview de Willy Boy :mf_dribbl, c'est pas comme Trezegoal ou papy Desailly, lui au moins est sensé dans ses propos Punk
Seb_ a écrit :En meme temps c'est pas de sa faute s'il est obligé de changer sa tactique mise en place depuis 2 ans, parceque Zizou dit : "je veux jouer dans l'axe" alors que jusqu'à présent il avait accepté de jouer et de rester sur la gauche...

C'est pas non plus la sienne si, a l'image d'hier soir, les joueurs ne font pas d'efforts pour se replacer rapidement, empêcher la relance et soulager le travail de la défense...

Je comprend qu'il ait une période tatonnement afin de trouver le meilleur schémas possible, j'espère qu'il va pas tatonner trop longtemps seulement mais les joueurs doivent aussi s'y mettre, c'est pas Santini sur le terrain... :whistling

En même temps quand tu vois que ton équipe, pas n'importe laquelle la tienne, celle dont tu porte le nom d'entraineur, est à la rue parceque ils jouent à 3 d'un coté et à 1 de l'autre. Tu attends pas la mi-temps pour les positionner. Tu vas sur le bord du terrain et tu leur gueules deçu pour les positionner, dans la configurations qu'ils ont choisi, mais tu ajuste. Et que ce soit machin ou chose, quand le mec il fait pas son boulot sur le terrain et bien tu le sors, basta. Maiteant je pense vraiment que ce qui manque c'est une paire de coroñes, alors vivement Tigane ou Domech et crois moi que tout les papy en vacances qui ne se donnent pas et bien ils vont dégager.

Hephaistos

Faudrait peut être renommer ce topic, non? Punk
Hephaistos a écrit :Faudrait peut être renommer ce topic, non? Punk
oui
comment veux-tu l'appeller grec ! Cool
Hephaistos a écrit :Faudrait peut être renommer ce topic, non? Punk

J'ai essayé, j'y arrive pas, je suis définitivement une buse Punk
L'euro, ça n'interesse pas Santini :mf_laughb
Campana a écrit :J'ai essayé, j'y arrive pas, je suis définitivement une buse Punk

La derniere fois que j'ai voulu renommer un topic, je l'ai delete, je compatis Insane
Au fait ce soir, France 2 diffuse quel match ?
Dav_ a écrit :Au fait ce soir, France 2 diffuse quel match ?

Derrick versus Nestor Burma, commenté par Jean Paul Loth et Elie Baup Sleeping Hang
Campana a écrit :Derrick versus Nestor Burma, commenté par Jean Paul Loth et Elie Baup Sleeping Hang
j'espère qu'il y aura la météo à la mi temps... Rolleyes
Un duplex à la con encore Rock
Papier intéressant dans l'Equipe ce matin dans lequel Suèdois et Danois jurent par Thor et par Odin qu'ils ne concocteront pas le fameux 2-2 fatal aux Italiens, parce que grosso modo, ce n'est pas dans leur gènes, la preuve, le mot "trucage" n'existe pas en Suédois mais est remplacé par l'anglicisme "fixad" (de "to fix" arranger)

Cela dit, je sens bien le 2-2 Wicked
Campana a écrit :Papier intéressant dans l'Equipe ce matin dans lequel Suèdois et Danois jurent par Thor et par Odin qu'ils ne concocteront pas le fameux 2-2 fatal aux Italiens, parce que grosso modo, ce n'est pas dans leur gènes, la preuve, le mot "trucage" n'existe pas en Suédois mais est remplacé par l'anglicisme "fixad" (de "to fix" arranger)

Cela dit, je sens bien le 2-2 Wicked

Mauvaise langue va... Harhar
Je sens bien le remake d'Allemagne Autriche moi Dry

La Rai a d'ailleurs décidé de mettre 5 caméras en plus autour du terrain pour verifier qu'il n'y est pas de complot. Gattuso a dit qu'il ne fallait pas en mettre 5 mais 50 :mf_laughb
Se faire traiter de truqueur par des italiens, un comble.
caguer il fait la gueule Bietry? Bye2

Hephaistos

Euro Folies, parfait, merci à celui qui s'est chargé de le renommer! :thumbup:
Crying SOURCE l'EQUIPECrying

Les examens passés mardi après-midi à l'hôpital de Santo Tirso ont confirmé que le bras gauche de Willy Sagnol, opéré d'une fracture au début du mois de mars, avait à nouveau rompu lundi soir à la fin de la première période de France - Suisse (3-1). « Sa participation pour la suite du tournoi est plus qu'incertaine » indique un communiqué de la FFF rédigé en concertation avec le médecin de l'équipe de France Jean-Marcel Ferret.
Shocking
La côte de Marcel remonte No
On aurait dû appeler Mendy :ph34r: