opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Y'en a marre des équipes qui défendent comme des folles et qui jouent en contre attaque (ou qui marquent sur coup franc).
Hum, je comprends que tu en ais marre... C'est déjà long une saison, voir et supporter le PSG évoluer de la sorte... 34 Bleh
Par contre Beckham avait la balle du 2-0...

Il doit être vert Crylol
Lorenzin a écrit :Sincères dédicaces au Sun et au Daily Miror. Culés, va ! :mf_laug2


ah! tu lache rien toi!:smoke1: Crylol
ChampOMy a écrit :Heureusement car j'aurai pas aomé me faire mettre

Contre les anglais c'est trop bon
Allez Guinness pour tout le monde vous mettrez ça sur mon compte !

bah on avait déjà donné avec l'immonde chauve... ça suffit ! :n:
Regardez la photo dans la rubrique sport :
http://www.thesun.co.uk/section/0,,3,00.html


:mf_w00t2:
punaise, c'était pas un grand match, mais me suis régalé ! :mf_dribbl

Bon, faudra quand même songer à ne plus foutre Gallas à droite, des fois je me demande ce qu'on lui trouve de si extraordinaire...je préfère cent fois Sagnol.
Makelele n'a pas été terrible non plus, il est bon dans la récupération mais c'est tout...je préfèrerais voir Dacourt qui a plus de ballon.
Lorenzin a écrit :Regardez la photo dans la rubrique sport :
http://www.thesun.co.uk/section/0,,3,00.html


:mf_w00t2:
la page 3 est bien aussi Biggrin2
moi c'est henry, c'est pas le même...Nono_h4h
Nil Sanyas a écrit :Par contre Beckham avait la balle du 2-0...

Il doit être vert Crylol
Et notre divin chauve a encore été décisif... imaginez Merk à la place de Collina... Shutup
Worthy Ce que fait zidane ,c'est aussi ça etre un capitaine!Worthy
boeuf mode a écrit :moi c'est henry, c'est pas le même...Nono_h4h
Henry a du mal face à une défense regroupée et en pleine possession de ses moyens...je n'ose pas souvent le dire,vu que tout le monde l'encense, mais pour moi, en équipe de France il aurait tout intérêt à jouer plus décroché...pour moi il n'est pas un buteur naturel, pas du genre à marquer dans n'importe quel contexte...
Remarque, Trezeguet n'a pas beaucoup fait non plus...les deux attaquants étaient beaucoup trop statiques et nos latéraux moyens.

Une défense Sagnol-Thuram-Gallas-Silvestre permettrait déjà une meilleure occupation des ailes.
Maitre_Zakk a écrit :punaise, c'était pas un grand match, mais me suis régalé ! :mf_dribbl

Bon, faudra quand même songer à ne plus foutre Gallas à droite, des fois je me demande ce qu'on lui trouve de si extraordinaire...je préfère cent fois Sagnol.
Makelele n'a pas été terrible non plus, il est bon dans la récupération mais c'est tout...je préfèrerais voir Dacourt qui a plus de ballon.

Gallas est défensivement très très solide mais c'est vrais qu'un Sagnol aurait apporter plus offensivement...

Par contre, pour Dacourt je suis entièrement d'accord avec toi, je suis sur qu'il apporterait plus que Makelele au coté de Vieira, qui a par ailleurs été très fort ce soir...
Seb_ a écrit :Gallas est défensivement très très solide mais c'est vrais qu'un Sagnol aurait apporter plus offensivement...

Par contre, pour Dacourt je suis entièrement d'accord avec toi, je suis sur qu'il apporterait plus que Makelele au coté de Vieira, qui a par ailleurs été très fort ce soir...
Mais à ce moment là, il faut le mettre dans l'axe Gallas...déjà à l'OM, il était bien meilleur dans l'axe que sur le coté !
Quel plaisir de niquer les anglais meme si la prestation de tricolores n'etaient pas de haute volée Rock

Ca apprendrait aux Anglais à se recroqueviller en défense.

J'ai trouvé Vieira, énorme, somptueux, divin Rolleyes

Zidane n'a pas été aussi bon que d'habitude notamment dans le jeu, mais il a su faire la différence et je dis chapeau. Henry quand il etait placé sur le coté gauche, il a réussi quelques bons trucs mais à l'instar de Trezeguet en pointe, il a été sevré de ballons.

Superbe prestation de Gallas sur son coté droit aussi et Barthez : Fabulous Biggrin2
Sagnol, Dacourt... On devrait voir tout ce beau monde au moins au deuxième match Sleep
henry s'est enlisé et c'est inquiétant. dans des sables émouvants, il se perd dans un jeu de contact qui ne le sied point. il gagnerait effectivement à partir de plus loin et à prendre du champ. on a eu l'impression qu'il faisait parfois du trézéguet dans le texte; Ce qui n'est pas son jeu...:nono1:
Maitre_Zakk a écrit :Henry a du mal face à une défense regroupée et en pleine possession de ses moyens...je n'ose pas souvent le dire,vu que tout le monde l'encense, mais pour moi, en équipe de France il aurait tout intérêt à jouer plus décroché...pour moi il n'est pas un buteur naturel, pas du genre à marquer dans n'importe quel contexte...
Remarque, Trezeguet n'a pas beaucoup fait non plus...les deux attaquants étaient beaucoup trop statiques et nos latéraux moyens.

Une défense Sagnol-Thuram-Gallas-Silvestre permettrait déjà une meilleure occupation des ailes.

Je suis entierement d'accord là dessus Rock

On a bien vu en seconde mi temps quand Santini a placé Henry sur le couloir gauche comme pendant de Pires à droite, il arrivait à faire la différence et à créer de belles opportunités.

Trezeguet c'est l'homme de l'ombre, on le voit rarement, c'est un buteur à l'ancienne.

Sagnol à droite, faudrait faire gaffe défensivement c'est pas terrible.
Dav_ a écrit :Superbe prestation de Gallas sur son coté droit aussi et Barthez : Fabulous Biggrin2
Défensivement ça va, mais sinon il n'est pas foutu de faire un centre et ses débordements sont désordonnés...

Gallas dans l'axe !! Sleep
Seb_ a écrit :Gallas est défensivement très très solide mais c'est vrais qu'un Sagnol aurait apporter plus offensivement...

Par contre, pour Dacourt je suis entièrement d'accord avec toi, je suis sur qu'il apporterait plus que Makelele au coté de Vieira, qui a par ailleurs été très fort ce soir...

Gallas en premiere mi temps, il a vachement apporté offensivement, apres il s'est un peu éteint tout comme Pires, du meme couloir.

Dacourt pourquoi pas, car Makelele n'est pas à la hauteur du grand Pat.
En fait le coaching de Santini c'est lorsqu'il a envoyé Marcel s'échauffer...là tous les gars se sont dit "punaise on est mal...va falloir se bouger sinon y'a Marcel qui va rentrer !"Trop fort ce Santini, je comprend maintenant pourquoi il a aussi selectionné Marlet...