opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je le trouve plus swelte sur pes3 :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: (et la au moins tu peux pas cracher sur les autres, tout du moins, pas dans la version 3).
Score flatteur pour l'Angleterre :n:
Les compo :

CROATIE
Butina - Simic, Tudor (cap), R.Kovac, Simunic - Rosso, Bjelica, Rapaic, N.Kovac - Prso, Sokota

FRANCE
Barthez - Gallas, Thuram, Desailly (cap), M.Silvestre - Vieira, Dacourt, Zidane, Wiltord - Henry, Trezeguet


L'absence de Pires est surprenante...
Arbitre de bouse again No
Seb_ a écrit :Les compo :

CROATIE
Butina - Simic, Tudor (cap), R.Kovac, Simunic - Rosso, Bjelica, Rapaic, N.Kovac - Prso, Sokota

FRANCE
Barthez - Gallas, Thuram, Desailly (cap), M.Silvestre - Vieira, Dacourt, Zidane, Wiltord - Henry, Trezeguet


L'absence de Pires est surprenante...

Loin d'etre surprenante, elle est justifiée. Il a pas été terrible au dernier match.
Johanson et ses sbires n'ont pas de face. A la première incartade de leur hooligans, la rosbeef team devait pas être exclue de l'Euro 2004. Ils auraient mieux fait de la boucler. De toute façon l'Angleterrre n'ira pas loin vu son niveau...
Dav_ a écrit :Arbitre de bouse again No
Qui est l'arbitre Collina ?
Dav_ a écrit :Loin d'etre surprenante, elle est justifiée. Il a pas été terrible au dernier match.

Rien ne l'annonçait en tout cas, on a surtout parlé des éventuelles absences de Lizarazu ou Makelele...
En parlant d'aller loin, ça va etre dur pour l'Italie sans Totti, peut etre que Fiore va etre titulariser d'entrée.

Moi je pense que maintenant la présence de Pirlo est indispensable, il va apporter la créativité que Totti aurait pu apporter si il n'avait pas été suspendu Cool
Dav_ a écrit :En parlant d'aller loin, ça va etre dur pour l'Italie sans Totti, peut etre que Fiore va etre titulariser d'entrée.

Moi je pense que maintenant la présence de Pirlo est indispensable, il va apporter la créativité que Totti aurait pu apporter si il n'avait pas été suspendu Cool

Il me semble avoir vu que Perrotta, Gattuso et Pirlo seront tout 3 alignés derrière Del Piero, Cassano et Vieri...
Oui, mais Pirlo joue un peu trop bas...
Je le mettrais en 8 avec Gennaro à ses côtés...
Par contre quid des milieux offensifs... Ohmy
Pirlo c'est un ancien milieu offensif, tu le fais jouer en milieu relayeur et il t'ouvre des breches lui.

Del Piero à gauche, Fiore à droite et Vieri en pointe.


Ce donne ça

-----------Vieri------

Del Piero------------Fiore

Gattuso-----Pirlo------Perrota
:mf_dribbl
mi-temps : 1-0

Match sérieux des bleus... Punk
Zidane est un extra-terrestre Blink
1-0 pour des Français qui maîtrisent tranquillement :smoke1:

Gallas a raté la conclusion de ce qui aurait pu être un des buts de l'année sur un corner génial inventé par Henry et ZZ No
Dav_ a écrit :Pirlo c'est un ancien milieu offensif, tu le fais jouer en milieu relayeur et il t'ouvre des breches lui.

Del Piero à gauche, Fiore à droite et Vieri en pointe.


Ce donne ça

-----------Vieri------

Del Piero------------Fiore

Gattuso-----Pirlo------Perrota
:mf_dribbl
Remplace Vieri par Cassano :y:
L'équipe de France après un match et demi ne sait elle plus jouer sur les côtés ?
Bon ... si tout se déroule normalement les espaces vont s'agrandir et Henry va faire son show
Ernesto a écrit :Remplace Vieri par Cassano :y:

Je prefere Di Vaio.

Campana a écrit :Gallas a raté la conclusion de ce qui aurait pu être un des buts de l'année sur un corner génial inventé par Henry et ZZ No

Magnifique Clap

Zidane et Henry sont bien en jambe :y:
punaise défense de bouse c'est incroyable Ranting
2-1 Desailly un Dieu vivant!!!! :n: