opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Match de ouf, allez, maintenant la loterie Crylol
James est aussi nulque ça?
Clap Demain Beckham se fait détruire dans les tabloîdsClap .
il me fait même mal au coeur là....
je rêve ou Ricardo a fait la série de penalty mains nus?:huh:
c'est quoi ces pénos en 2 temps de cristiano et simao ? je croyais que c'était interdit ?
LXhere a écrit :je rêve ou Ricardo a fait la série de penalty mains nus?:huh:

Non non, que le dernier. Ca lui a porté chance !
Dire qu'il y a un bureaucrate qui à inventé le but en or Bye2
Elephant Bird a écrit :Non non, que le dernier. Ca lui a porté chance !

c'est pas reglementaire, les anglais peuvent déposer une réserve Crylol
Au centre ville de Lisbonne, cette nuit je parie 6 blessés hooligans anglais à 15...
Si l'arbitre avait pas injustement refusé le but de Campbell, l'Angleterre etait qualifié . Mad1
C'est bon ça, un bon resultat et un bon prono pour l'eurototo Bowdown
Lorenzin a écrit :Au centre ville de Lisbonne, cette nuit je parie 6 blessés hooligans anglais à 15...

Clair dans une heure flash special, emeute au portugal Boxing
Dav_ a écrit :Si l'arbitre avait pas injustement refusé le but de Campbell, l'Angleterre etait qualifié . Mad1

Ouai Dav, tous des empaffés à cet Euro, viva la Squaddra, sur cet encule d'arbitre c'etait encore un nordique... :lmfao:
Yankee a écrit :Ouai Dav, tous des empaffés à cet Euro, viva la Squaddra, sur cet encule d'arbitre c'etait encore un nordique... :lmfao:

Danois ou Suédois je pense ... Ou même Coréen !
punaise c'est quoi cette façon d'interrompre sa course au moment de tirer le péno ? c'est Figo qui leur a montré le coup ?! Ranting
Et ce pédé d'arbitre qui a peur de les faire retirer...:n:
C'est totalement interdit et il n'y a pas si longtemps les arbitres n'accordaient pas le but sur ce genre d'action...mais on est au Portugal, c'est l'équipe maison qui joue, on ne va tout de même pas les contrarier...
Dav_ a écrit :Si l'arbitre avait pas injustement refusé le but de Campbell, l'Angleterre etait qualifié . Mad1
Le portier est chargé par 2 joueurs qui lui grimpent dessus et il n'y aurait pas de faute selon toi ? Alors c'est du foot australien ou du wrestling. Mf_doof
Yankee a écrit :Ouai Dav, tous des empaffés à cet Euro, viva la Squaddra, sur cet encule d'arbitre c'etait encore un nordique... :lmfao:

Tu vois que tu es pas mauvais quand tu veux Boxing
Lorenzin a écrit :Le portier est chargé par 2 joueurs qui lui grimpent dessus et il n'y aurait pas de faute selon toi ? Alors c'est du foot australien ou du wrestling. Mf_doof
Bah chuis d'accord avec le Dav_ sur ce coup là y a rien du tout Rock il à un metre de retard il s'accroche comme un poulpe à son rocher Laugh puis il tombe :ph34r:
Dav_ a écrit :Si l'arbitre avait pas injustement refusé le but de Campbell, l'Angleterre etait qualifié . Mad1

Tu vois Dav qu'on peut être d'accord . Arbitrage à la maison tout en finesse.
Lorenzin a écrit :Le portier est chargé par 2 joueurs qui lui grimpent dessus et il n'y aurait pas de faute selon toi ? Alors c'est du foot australien ou du wrestling. Mf_doof

Qui lui grimpent dessus faut pas éxagérer, pour moi y a but Whip