opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En trois postes tout le monde a repondu a ta question :
L Euro sert juste a gagner de la Tune et des appareil photo!Prop
Moi je l'attends avec impatience cet euro, et je vais le suivre avec beaucoup d'attention comme toutes les competitions internationales... Ok
J'aime bien l'EdF mais pas plus que ça...
Je vais regarder, parce que j'aime le foot Sleep

Hephaistos

Y a un concours de pronos Poluxo dans le topic"Pour ne pas perdre la face au boulot"... Rock
L'Euro sera intéressant à mon avis mais je garde une petite inquiétude sur le niveau physique des joueurs ! Quand tu regarde les français, ils paraissent tout de même vraiment très fatigués et incapables de donner de la vitesse au jeu ! Mais bon, ça peut n'être qu'une mauvaise impression... Bye2
Non sérieusement je vais vraiment suivre, j'adore lEDF. En plus si Varou, Celestini nous font un euro de malheure on va pouvoir les vendre super chère
Le ballon utilisé pour l'Euro critiqué par certains joueurs

http://fr.sports.yahoo.com/040609/1/1z4c.html

Bizarre les joueurs sponsos par Adidas le défendent (La réaction de Backam vaut même son pesant de cacahuetes ... maiquerait plus qu'il ajoute que grace au §Baloon il baise mieux Tongue)

Par contre Totti (Nike) Buffon 5puma) l'entraineur de la république tcheque (??) ne l'aiment pas ..... :soccer_h4
Le félin aussi pour les Tchèques. Biggrin2
Je suis vraiment plus préocupé par le recrutement de l'OM :Beep
Mais j'ai quand même hâte que sa débute. il ne fait aucun doute que l'italie va gagner :smoke1:
Mouchicox_O a écrit :Je suis vraiment plus préocupé par le recrutement de l'OM :Beep
Mais j'ai quand même hâte que sa débute. il ne fait aucun doute que l'italie va gagner :smoke1:
Peut-être découvrira tu de bonnes recrues pour l'OM...

Parmi les Lettons ou les Bulgares, des joueurs "à part cher", il doit y'en a voir une bonne tripoté 59
Nil Sanyas a écrit :Peut-être découvrira tu de bonnes recrues pour l'OM...

Parmi les Lettons ou les Bulgares, des joueurs "à part cher", il doit y'en a voir une bonne tripoté 59

Nil, voyons .......:nono1: :Pixie
zorg a écrit :Nil, voyons .......:nono1: :Pixie
Je crois que le colonnel a raison :mf_napole Mais bon j'aimerais que tu aies raison !!
il faut plus se "soucier" du recrutement fde l'om que de l'euro car a ce stade et si se confirme certaine rumeurs c'est tres problématique et annonciateur du déclin de notre club
Cyroz a écrit :En trois postes tout le monde a repondu a ta question :
L Euro sert juste a gagner de la Tune et des appareil photo!Prop


:up
aboss a écrit :Non sérieusement je vais vraiment suivre, j'adore lEDF. En plus si Varou, Celestini nous font un euro de malheure on va pouvoir les vendre super chère

:up
Je vais voir le match France-Angleterre avec un lyonnais et ... 10 anglais survoltés. Boxing

Vu que le match commence à 3 heures du matin nous allons passer la soirée ensemble avant, moults ripailles, liqueurs, jeux paillards et paris stupides dont seuls les sujets d'Albionie ont le secret seront au rendez-vous.

Il va sans dire que le chauvinisme sera de rigueur ce soir-là et que mon collègue et moi allons ranger nos querelles de clocher pour supporter bien haut l'équipe tricolore. Punk

Je languis de cette soirée c'est pas possible. :mf_dribbl 3 mois que cette date est cochée dans mon agenda.

Pas de niouzes nocturnes pour lundi.
[QUOTE=DuKefeng]Je vais voir le match France-Angleterre avec un lyonnais et ... 10 anglais survoltés. Boxing

Vu que le match commence à 3 heures du matin nous allons passer la soirée ensemble avant, moults ripailles, liqueurs, jeux paillards et paris stupides dont seuls les sujets d'Albionie ont le secret seront au rendez-vous.

QUOTE]

Je sais pas trop ou tu te trouve,mais moi je me trouve a Hong kong en ce moment,et ici ya environ 6000 francais pour 60000Anglais.
Le match commence a 3h du mat,donc a raison d une pinte tout les quart d heur a partir de 8h le soir, j imagine pas l etat des British a la fin du match.
Avec une victoire des bleus je pense que les baton de rues a 10 contr un vont etre saignantes.....
Biggrin2
punaise je maitrise les Quote moi!
Cyroz a écrit :punaise je maitrise les Quote moi!

Pas de punaise, que des filles faciles.Sleep

J'habite à Hangzhou, à coté de Shanghai.

Pas questions de baston entre nous, bien que tous supporters de foot, on est là pour prendre du bon temps pas pour s'engaster, ça va chambrer et surtout rigoler. Prop