opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Tin le Trap qu'est-ce qu'il me prépare pour contrer le Bojinov ? Il me glace celui là.
Italia celesta. :smiley_ab

J'espere que les Nordiques vont bien jouer le coup et à nous la qualif pour les quarts 59
Santini et le Trap dans le canaux de sauvetage ! Wicked
Je les sens bien la Suède. Imagine Italia/Tchéquie en quarts. Wacko
J'ai lu dans l'equipe du jour que les supporters battaves s'etaient cotisés pour payer le voyage retour à leur selectionneur avocate au barreauInsane
Huhu sont cons ces Hollandais
Lorenzin a écrit :Santini et le Trap dans le canaux de sauvetage ! Wicked
Je les sens bien la Suède. Imagine Italia/Tchéquie en quarts. Wacko

L'Italie a tres bien joué contre la Suede, Santini devrait s'inspirer de cette tactique. Enfin ça semble mal barré quand meme Ermm

Pour la France c'est la qualif en demi assuré Clap

Advocaat est pas foutu, ils ont un bon coup à jouer contre les Lettons.
Il y aura du grabuge entre supporters après le Portugal/England de jeudi. Aie !
Et si Bruckner aligne une équipe bis, l'Allemagne aura une chance supplémentaire de gagner par rapport à la Hollande...

Ne parles pas trop vite contre la Grèce, Dav !
Je m'y connais en Kebab et je te dis que ça va passer comme une lettre à la poste.

Ton chouchou va remettre un doublé 59
Lorenzin a écrit :Ne parles pas trop vite contre la Grèce, Dav !

T'as raison, les grecs, avec un ballon c'est pas des pédés ! Tongue

N'empêche que ça devrais (normalement) passer comme dans de la vaseline 34
Pour les 1/4 ca va faire donc

Portugal/ Angleterre
France/ Grece
Suede/ Allemagne ou Pays Bas
Rep Tcheques/ Danemark ou Italie

On a du cul quand meme, on a les plus jouables :soccer_h4
Apres on joue le vainqueur du match 1 3 ou 4 ? ou c'est un tirage au sort?

L' Itale, L'Allemange et la Hollande doivent se caguer dessus Crylol
Moi perso, j'aimerai voir la Suede gagner demain meme si au rototo j'ai joué 2/2 car je crains que ca arrive Ohmy
Je voudrai voir la Hollande, et l'Italie ca ferait du spectacle :mf_dribbl
La Suede peut surprendre je vous dis, ils peuvent aller loin :angel_not
C'est possible de changer d'entraineur en cours de competition? Le contrat du globulos s'arrete bien avant la fin de l'euro non? Rock

J'ai toujours pas bien compris la tactique du match d'hier soir... deja je me suis rendu compte que Makelele etait sur le terrain apres une mi-temps . Rolleyes

...par contre Sylvestre au moins on sait qu'il est sur le terrain... :ph34r:
Yankee a écrit :Pour les 1/4 ca va faire donc

Apres on joue le vainqueur du match 1 3 ou 4 ? ou c'est un tirage au sort?

Normalement c'est le gagnant du match 4. Donc soit Republic tcheque soit le second du groupe C.
Analyse de cette bouse:

Compo

----------------------------------BARTHEZ------------------------------------
SAGNOL---------------THURAM-----------SILVESTRE----------------LIZARAZU
---------------------------------MAKELELE-----------------------------------------
-------------------------VIERA------------PIRES----------------------------------
---------------------------------ZIDANE-------------------------------------------
-----------------------TREZEGUET------HENRY-----------------------------------

En fait ca donnait naturellement

----------------------------------BARTHEZ------------------------------------
SAGNOL---------------THURAM-----------SILVESTRE---------------LIZARAZU
----------------------------VIERA-----MAKELELE--------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
---------------------------------ZIDANE--------------PIRES---------------------
-----------------------TREZEGUET------HENRY-----------------------------------

Donc le gros con, tu lui dis: "ton équipe est bancale a droite", et ben il change Pires de coté et maintenant son équipe est bancale a gauche, faut quand même etre autiste non ?

Silvestre est déja moyen sur le coté qu'il occupe toute l'année, dans l'axe il est a la rue. A manchester il peut dechirer, il y a quelqu'un en couverture, là non ! Boumsong on t'attend...

Makelele et Viera m'ont fait pleurer tout le match, les milieux suisse avaient toujours 10 m de tranquilité pour faire le jeu... punaise normalement les deux recupérateurs sont "au cul" des milieux suisse, ils ne doivent pas avoir le moindre espace... C'est non négociable

Zidane est le seul qui s'est revolté dans ce match (contrairement a contre les Croates) bon au pressing, rageux, et percutant

Pires... beurk, ce mec qui dispose d'un jeu a priori complet, MARCHAIT dans le replacement defensif ce con là MARCHAIT, incroyable... Alors effectivement, il lui restait un peu jus pour faire illusion en phase offensive, mais son apport a l'équipe, est tres en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre de lui... grosse deception.

Trezeguet, ben les stats si je me souviens bien 21 ballons joués, 1 tir, franchement, on joue a 10, alors effectivement quand Saha est entré on a cru voir jouer Dieu le père, tout simplement parce qu'on jouait enfin a 11... punaise de faignasse ce Trezeguet... dehors, va fumer tes cubains ailleurs....

Henry pourrait nous apporter beaucoup plus, si l'EDF lui fournissait des espaces...
..............................Fab
Sagnol........Thuram..........Boumsong......Liza (faute d'Evra )
.................Viera.............Pedretti
Pires ou Wiltord.......Zidane..........Rothen ou Henry
.......................Henry ou Saha

C'est quand même pas compliqué bouse ! ce connard de Santini a les jetons qu'en cas de defaite on lui repproche de ne pas faire jouer les vieux barons... alors on va dans le mur avec eux !!!!

La bouse sans dec, jamais vu un incompetent comme Santini !

Franchement, on s'est fait HUMILIER dans le jeu pendant pres d'une heure par la SUISSE... humilier mes amis !! on marque deux buts en fin de rencontre grace a Henry et a la fatigue d'une equipe mal coachée !! basta rien de rassurant !! Rock
Très bonne analyse Rai. Peut être que "oeils globuleux" a aussi été blaissé par son acreditation aux deux yeux. Mais le pire c'est que tout le monde a vu que l'équipe était deséquilibré, tout le monde sauf lui. C'est vraiment chiant,. tu peux faire le malin, pas de but encaissé depuis 15 matchs, mais tu aaffronte des asmatiques du trou du cul de monde que ce soit en match amicaux ou en qualification. Et quand tu affrontes un èquipe de niveau internationnal (Tchèques) tu prends un branlée car les mecs il la joue tranquille comme d'hab, sauf que cette fois il y a quelqu'un en face. Santini casse toi et enmène avec toi tous les tocards de vieux (et moins vieux d'ailleurs) pour laisser la place à la jeunesse.
J'ouvre une parenthese sur l'euro..Unsure une petite question dont je n'ai pas la réponse..
En cas de match nul par exemple 1 a 1 pour toutes les equipes d'une meme poule, quels seront les 2 équipes qualifiées pour le tour suivant ? ;)
alors ?????????...:D
ultra' Boy a écrit :J'ouvre une parenthese sur l'euro..Unsure une petite question dont je n'ai pas la réponse..
En cas de match nul par exemple 1 a 1 pour toutes les equipes d'une meme poule, quels seront les 2 équipes qualifiées pour le tour suivant ? ;)
alors ?????????...:D

Dans ce cas bien précis, le règlement de l'UEFA est formel, on convoque les entraîneurs des quatre équipes concernées, et on fait un concours de longueur de quéquette, les propriétaires des deux plus courtes sont éliminés :mf_doctor


A part ça, Rai a tout dit :thumbup:
Campana a écrit :Dans ce cas bien précis, le règlement de l'UEFA est formel, on convoque les entraîneurs des quatre équipes concernées, et on fait un concours de longueur de quéquette, les propriétaires des deux plus courtes sont éliminés :mf_doctor

Je dis : Après l'Euro, Mathildien sélectionneur ! Rock
On va se faire taper par les grecs ... Ou alors une branlée face aux tchèques. Ou une déculottée face aux portugais en finale.

Ou on gagne l'Euro ...

Je sasi plus quoi penser avec cette équipe de buses ! Courrez sur le terrain bordel ! 'Tain, on croirait voir jouer l'OM par moments Shutup
Maitre_Zakk a écrit :Je dis : Après l'Euro, Mathildien sélectionneur ! Rock

Hu hu Laugh Laugh
N'empêche, vous critiquez Santini (à juste raison), mais pour l'instant, à part contre les Tchèques (ou Zizou jouait avec eux), je n'ai jamais vu l'EDF perdre...

Wait & See...
En meme temps c'est pas de sa faute s'il est obligé de changer sa tactique mise en place depuis 2 ans, parceque Zizou dit : "je veux jouer dans l'axe" alors que jusqu'à présent il avait accepté de jouer et de rester sur la gauche...

C'est pas non plus la sienne si, a l'image d'hier soir, les joueurs ne font pas d'efforts pour se replacer rapidement, empêcher la relance et soulager le travail de la défense...

Je comprend qu'il ait une période tatonnement afin de trouver le meilleur schémas possible, j'espère qu'il va pas tatonner trop longtemps seulement mais les joueurs doivent aussi s'y mettre, c'est pas Santini sur le terrain... :whistling
J'ai trouvé ça aussi sur léquipe.fr :

Système : Les Bleus écoutés
Les joueurs voulaient un 4-3-1-2 qui permettrait à Pires d'évoluer à gauche, Zidane dans l'axe, et Henry d'avoir moins de terrain à couvrir pour maintenir la défense adverse sous pression. Santini, qui a tout misé sur un 4-4-2 avec casting évolutif depuis sa prise de fonctions, a écouté. Les joueurs ont obtenu ce qu'ils voulaient avec, dès le coup d'envoi, un milieu en losange animé par Zidane, protégé par un trio Pires-Vieira-Makelele.


Voici également quelques morceaux d'une ITW de Sagnol :

« Comment analysez-vous ce France - Suisse (3-1) ?
On a fait 25 superbes premières minutes. Il y avait du rythme et de l'envie. Et comme contre la Croatie, notre jeu s'est liquéfié après le premier but. C'est un problème qui commence à durer, il faut faire attention. On a un gros problème défensif - je ne dis pas de défense, mais défensif. C'est un problème qui concerne tout l'équipe. Il faut qu'on soit tous solidaires, autant dans des phases d'accélération, en attaque, que dans des phases défensives. Qu'on reste compacts. Comme ça, à la perte du ballon, on sera toujours en bonne position pour le récupérer, même en phase d'attaque.


Vous avez l'impression d'avoir laissé encore trop d'espaces ?
Pas forcément des espaces, mais on a parfois constaté un déséquilibre sur un côté ou dans l'axe. Il faudrait être beaucoup plus respectueux des consignes si on veut aller loin. Quand on se fait dominer par la Suisse pendant un quart d'heure ou vingt minutes en première mi-temps, c'est que quelque part on n'a pas respecté les consignes. Normalement, c'est un match qu'on gagne sans problème. On a une marge de progression dans le secteur défensif. Ça concerne toute l'équipe et j'espère que tout le monde comprend bien qu'on a besoin de tout le monde pour ne pas prendre de but.


Le changement de système a-t-il apporté un début de réponse ?
Personnellement, j'étais souvent face à deux joueurs. C'est difficile de monter ou de bien défendre dans ces conditions. Ce n'est pas normal. Ça ne doit jamais arriver dans un match. Ce sont des erreurs à ne plus commettre. On y arrivera. D'ailleurs sur certaines phases, au début et à la fin du match, on n'était pas en difficulté quand on respectait les consignes. On a de super joueurs offensifs, avec des qualités énormes, mais il faut parfois sacrifier un peu d'énergie dans le travail défensif pour soulager Vieira et Makelele, qui ont encore couru 300 km et qui ne pourront pas le faire jusqu'à la fin.


Si tout le monde faisait un peu plus d'efforts, il y'aurait peut être un peu moins de problèmes...