opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Enorme Marcel :thumbup:
Vous voyez la différence de comportement entre les 2 équipes ? Aucune envie, nada ! Au lieu de tuer le match lorsqu'ils en avaient l'occasion, on joue au replay.

Henry va ouvrir une crêperie, tu seras plus à l'aise...
CAMPEONES CAMPEONES ! OLE OLE OLE ! Shutup
Putin qu'est-ce que ça va donner si on va en quarts ? Biggrin2
Grosse pensée pour boeuf qui voue une infinie admiration à Henry. :lmfao:
Et Trezeguet, il joue ? Rock
Ah bah oui, il joue :angel_not
Tu vois Campana, j'ai une plus grande admiration pour Trezegolazo qu'à l'autre là...
Marcello, il a pas eu sa dérogation pour jouer avec son déambulateur? :mf_laughb
Une pensée pour Marcello à l'occasion de sa dernière selection :mf_doctor
Il doit penser jouer son jubilé ce soir...
henry ça lui change des larges espaces et des défenses passoires de la premiere ligue anglaise...:lmfao:
Un but contre son camp, et une main! Une grande EDF! Rock

Ah! les passes en retrait dans cet Euro! L'arme fatale! Dommage que ce soit les défenseurs qui les fasssent! Biggrin2
C'est pas bon du tout pour la confiance ce match... No

Je suis un petit peu inquiet... Blush
on est quand meme qualifié Bye2 Bye2
Trop facile le boulot de Pierre Ménès. Moi aussi je peux en faire des résumés de matches:
:stress_h4 à s'entêter à passer dans l'axe
Insane pour la déconcentration coupable au retour des vestiaires
:Beep no comment

Manquerait une photo de Sylvette pour souligner la chance de cocu sur les 2 buts français, et je crois que tout serait dit...
meme en perdant contre les suisses :thumbup: 34 :(
Ouais enfin les deux buts croates : un sur un péno limite, et l'autre sur une faute de votre future recrue (bonne chance Bye2 ).

Franchement en défense, y'a pas à caguer , je veux :

Thuram - Gallas - Sylvestre - Lizarazu

OU

Sagnol - Thuram - Gallas - Liza (dommage qu'on ai pas pris Evra Sleep )

Hephaistos

Silvestre n'a rien à foutre chez les Bleus, je l'ai toujours trouvé mauvais ce mec...
Hephaistos a écrit :Silvestre n'a rien à foutre chez les Bleus, je l'ai toujours trouvé mauvais ce mec...

Tout a fait d'accord avec toi Hephaistos! Si a chaque match que l'Edf joue il provoque un peno, il va bien y avoir un moment ou les defenseurs adverses arreteront d'etre sympas et de servir Henry et Trezeguet en profondeur!

En plus son apport offensif est plus que limite. Ok il monte, mais il remue plus de vent qu'autre chose, et une fois la balle perdue, ses "qualites" defensives ne lui permettent pas de revenir. Bref, Sylvestre : Bye1.

Marcel : no comment? ... je veux bien envoyer une video a Diouf pour qu'il revoie bien le match. On peut tenter Desailly-Christanval l'an prochain ca fera rire du monde Wacko ... (j'imagine qu'on en reparlera sur le topic mere catho Sleep )

Sinon, malgre ses 2.5 buts (pas mal quand meme :huh:...on aurait ete mals sinon! ) je trouve son influence sur le jeu carrement en baisse, et surtout il a l'air branche sur courant alternatif. Je cours 20 mn, je fais 3 grigris en gros plan pour les cameras et je me cache une demi-heure. Bref, pour RESTER ou REDEVENIR "le-meilleur-joueur-du-monde" et MERITER les pignolades de TR, JML, PP, CB et de tous les footix de la planete... il faudra quand meme montrer autre chose que ca.

Un seul me semble irreprochable (allez 2 avec Barthez qui est impec depuis le debut), c'est Viera . Lui c'est vraiment un grand. Concentre du debut a la fin, tranchant, enorme physiquement, c'est lui qui tient la baraque. Chapeau basWorthy et attention au deuxieme carton!

Et puis va pas falloir trop se la jouer contre les suisses. Le score contre les rosbifs est super severe... ils ont montre du jeu, et meme si ce sont pas des foudres de guerre ( Celestini Laugh ) ils peuvent nous surprendre lors du dernier match.

Bon, allez, on se remotive, on joue serieusement, et tout devrait bien se passer Sleep ...
Superbe saillie de Marcel sur F2 hier soir, en lice pour le Pavot d'Or spécial Euro 2004 Biggrin2

"Ne parlons pas des individualités, ça ne sert à rien ! Mickael fait une erreur, mais c'est le collectif qui a fauté ! Arrêtons de parler des individualités !"

Clap

Sache, Marcel, qu'il eût été plus digne de ton rang d'avouer "Oui, nous avons très mal défendu, moi le premier qui offre le deuxième but à Prso sur un dégagement merdeux que n'aurait pas renié mon camarade Frank Leboeuf"

Pape, steup, pas lui, pitié, pas lui Ermm
c'etait luxembourg - groenland hier soir à 20h45 ?

- quand on met un but contré et un autre en s'aidant de la main
- quand on a une défense qui prend l'eau (et thuram qui met une branlé verbale a dessailly-vu à la tv)
- quand on a aussi peu d'actions dangereuses
- quand un ailier n'arrive pas a prendre un couloir pour faire un centre potable (dommage en passant le croc de gallas en 1ere mi temps)
- quand t'a trezeguet quasi transparent qui ose dire au journaliste en interview à la fin du match que la france a fait un bon match (du foutage de gueule celle la !!)
- et pour finir sur une note plus gaie - quand t'as un biétry des grand soirs qui sort abérations sur abérations (et prétentieux aussi le bougre !!)

Je dis que l'EDF n'a rien a faire en quart de finale :n: