opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellas les français continuent de jouer comme des merdes. Biggrin2
Dans ces conditions mieux vaut ne pas se qualifier pour se faire ridiculiser par les tchèques (par exemple).
Fabien B, je te salue. ;)
Ernesto a écrit :Quelle médiocrité...
On dirait l'OM, Drogba en moins 34

J'allais le dire... Du rab d'OM...Qui n'en veut?
Santini voit il qu'avec son système de m... Trezeguet ne sert à rien depuis 4 matchs , il est condamné à attendre des ballons qui n'arrivent pas !
sans façons, merci... mais quel ennui Sleeping Sleeping Sleeping
Si c'était les pays bas ou les tchèques en face, on se prendrait une grosse branlée !

Faut arrêter avec cette équipe, faire entrer du sang frais : Pedretti, giuly, rothen :whistling
ChampOMy a écrit :Santini voit il qu'avec son système de m... Trezeguet ne sert à rien depuis 4 matchs , il est condamné à attendre des ballons qui n'arrivent pas !

S'il n'y avait que lui...
Faudra m'expliquer l'intérêt de jouer sans milieu droit quand même...

Le pauvre Gallas, qui est une buse en attaque, ne peut pas animer un couloir tout seul. Y'a bien Robert qui vient de temps à autre, mais bon, ça reste un système bancal.

Un système bancal made for ZZ qui n'est que l'ombre de lui-même en plus...
Kalamáta a écrit :Faudra m'expliquer l'intérêt de jouer sans milieu droit quand même...

Le pauvre Gallas, qui est une buse en attaque, ne peut pas animer un couloir tout seul. Y'a bien Robert qui vient de temps à autre, mais bon, ça reste un système bancal.

Un système bancal made for ZZ qui n'est que l'ombre de lui-même en plus...

Faut faire rentrer Marlet Rock
Ernesto a écrit :Faut faire rentrer Marlet Rock

Ecker serait pas mal non plus, dommage qu'il soit pas sélectionné :mf_laughb
Nono_h4h Ca fait un choc de voir Pays-Bas-Rep. Tchèque ou Angleterre-Portugal et ça. 34 Ils sont TOUS mauvais, à part Barthez et Liza peut-être. Blink Pourquoi il ne fait pas jouer Pedretti ? Ranting
Bonne question Old. A quoi ils servent les autres substituts de l'EDF si l'autre flan ne les utilise pas ?

Santini's mission 2 : to sink Tottenham Hotspur FC. :groupwave
CONGRATULATIONS A NOS FAVORIS ! Shutup
Rothen, pedretti, saha auraient dû être titulaires, Santini est une grosse bouse, définitivement Rock
Je suis dégouté :n:

Euro de bouse Bye2
On rentre à la maison !
Bien fait pour leur gueule, ils se sont mis à jouer à 3 minutes de la fin, faut pas déconner Blink
Bon, les zamminches je vais me regarder une chtite cassette de foot pour oublier:
Gueugnon/Amiens, ça c'était du match :mf_w00t2:
NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 ans pour construire une défense pour la Wolrd Cup et rajeunir l'équipe...
Je ne suis même pas touché par cette défaite, grave doc ? :mf_doctor
Belle d'analyse de la gode, qu'il aille se faire mettre chez les Spurs. :whistling