opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :si si ouvre le, nil, ça va faire un tabac !Clap
Surtout si je le tourne style "qui doit être viré ? qui doit rester ? qui doit arriver ? :whistling

Bon, pour Mare laid, sa (non) près ance est (in)dice cutable Cool
Ne soyez pas trop dur avec Zidane, car il avait beaucoup trop de responsabilités sur les épaules. La seule chose qu'on peut en fait lui reprocher c'est d'avoir marqué deux buts contre les Anglais et nous faire croire que cette équipe pouvait aller loin...En tout cas, ça me ferait bien ch... qu'il arrête l'EDF après ce match.

J'ai trouvé aussi Liza très bon (sauf malheureusement sur le but), si tous les joueurs avaient eu la même rage que lui, on n'aurait certainement pas perdu.

Par contre Silvestre titulaire, je trouve ça scandaleux surout après avoir été impliqué directement dans trois buts, et puis sa suffisance lors des interviews...Ca promet pour l'avenir.

Enfin Pires limite mort de rire lors de l'interview d'après match sur France 2, j'ai pas trop compris.

On a qu'à prendre ce gros benet de Bietry comme sélectionneur, vu qu'il sait exactement ce que pense chaque joueur, on gagnera du temps.
Tiens Dav, il est pour nous 2 ce dessin...

[Image: 315.jpg]
:thumbup:
c'est vrai que Bixente est a l'origine du but.Mais il faut avouer que le greck a vachement bien jouer le coup.Je suis sur qu'un Gallas aurait fait pareil.Alors un sylvestre n'en parlons pas.
raffee a écrit :Ne soyez pas trop dur avec Zidane, car il avait beaucoup trop de responsabilités sur les épaules. La seule chose qu'on peut en fait lui reprocher c'est d'avoir marqué deux buts contre les Anglais et nous faire croire que cette équipe pouvait aller loin...En tout cas, ça me ferait bien ch... qu'il arrête l'EDF après ce match.

J'ai trouvé aussi Liza très bon (sauf malheureusement sur le but), si tous les joueurs avaient eu la même rage que lui, on n'aurait certainement pas perdu.

Par contre Silvestre titulaire, je trouve ça scandaleux surout après avoir été impliqué directement dans trois buts, et puis sa suffisance lors des interviews...Ca promet pour l'avenir.

Enfin Pires limite mort de rire lors de l'interview d'après match sur France 2, j'ai pas trop compris.


On a qu'à prendre ce gros benet de Bietry comme sélectionneur, vu qu'il sait exactement ce que pense chaque joueur, on gagnera du temps.


tu as raison on peut pas en vouloir a zizou.Il etait cuit.Y a que lui qui etait present sur le terrain lors de 3 1er matchs avec Bixente.Pires, Makelele, Dacourt tous se debarassait du ballon en le lui donnant."allez tien Zinedine tu te demerde car a toi on ne dira rien".C'est un peu ca l'etat d'esprit du milieu voir meme de l'attaque francaise aujourd'hui.:nono1: C'est pas le messie Zidane.
Cobl a écrit :même chose que la tendance qui se dégage, la tchéquie, les suédoises ou le Danemark (mon placement)...un beau vainqueur en somme

Pas mieux :soccer_h4
Il est temps pour la Hollande de buter dehors les portougues. Biggrin2
Lorenzin a écrit :Tiens Dav, il est pour nous 2 ce dessin...

Pas mal Bye2
M'inquiètent les Tchèques , pas vous ?Shocking
3-0 pour les tchèques...

Assez sévère pour les danois quand même...
Le fait que les Danois aient mis l'équipe type contre la Suède alors que les Tchèques ont fait tourner leur effectif a certainement joué lors de la seconde mi-temps, où les hommes de l'Est ont accéléré le rythme, digne du stakhanovisme Sly
Ernesto a écrit :Les joueurs français vont toucher une prime de 69 000€ chacun, et Santini touchera le double...

Lamentable au vu du spectacle proposé :n:
tout simplement honteux ... un manque de respect lu et approuvé pour les supporters qui les ont suivi pendant cet euro Wacko
Début des demi-finales ce soir avec un alléchant Portugal - Pays Bas !
J'en profite donc pour vous inciter a aller faire un tour par ici et montrer de quoi vous etes capables :smoke1:
bouh le vilain garçon... apparemment il ne l'a pas mieux visé que son pied les buts adverses. (mais comme dit l'autre, attention aux "on dit " qui se déforment Tongue

Bleus : Trezeguet aurait craché en direction de Santini
Selon le site internet du tabloïd anglais The Sun, photos à l'appui, David Trezeguet a craché en direction de Jacques Santini juste après son remplacement (72eme minute) lors du quarts de finale de l'Euro France-Grèce.

David Trezeguet a-t-il craché en direction de Jacques Santini de façon intentionnelle lors de son remplaçement à la 72eme du match France - Grèce (0-1) vendredi dernier ? La question se pose après avoir visionné les images sur le site internet de The Sun. Car si l'attaquant français semble bien craché vers le sélectionneur - qui a alors le dos tourné vers le terrain - en passant derrière lui, le joueur de la Juventus le fait-il de façon délibérée ? Ou est-ce simplement l'angle de prise de vue qui donne l'impression que l'ancien Monégasque vise l'ancien coach lyonnais ? Enfin, quelle sera l'éventuelle interprétation des dirigeants français ? A suivre...
Ca ne m'étonne pas des journaleux de ce tabloid anglais de bouse. Quand on traque un arbitre dans son pays d'origine, tous les moyens sont bons pour raconter n'importe quoi et arriver à ses fins. L'UEFA feraient mieux de leur enlever leur accréditation de stade au lieu de nous inventer le but en argent, prochainement en bronze, en cristal...

Holland ! Mf_doof
Et bouse ! Biggrin2
Enorme Pauleta, énorme. Crylol
Tant qu'il marque pour Paris, il peut faire ce qu'il veut avec le Portugal... :smoke1:
heureux portal ! bienvenue chez l'habitant comme on dit chez nous... :whistling
Old Trafford a écrit :Enorme Pauleta, énorme. Crylol
Crylol Il a joué contre les pays bas ? Applause