opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
CheeSy a écrit :J'ai compté les simulations de Deco ... il en était à 3 cartons rouges et demi :y:
:lmfao:M'étonne pas No2
J'exume ce topic histoire de conseiller à ceux qui ne l'auraient pas lu le bilan de l'euro par les cahiers, un régale.

http://www.cahiersdufootball.net/article...=1616&t=35
Bakayoyo a écrit :J'exume ce topic histoire de conseiller à ceux qui ne l'auraient pas lu le bilan de l'euro par les cahiers, un régale.

http://www.cahiersdufootball.net/article...=1616&t=35


Excellent ! Merci Bakayoyo ! Crylol

Je trouve certaines affirmations un peu dures mais sinon, il y a de quoi être d'accord !!! J'ai la même vision qu'eux sur l'équipe d'Allemagne en tous cas... Laugh
Citation : Les scandales, faits divers, pétards mouillés et vaudevilles
4. Un déviant sexuel recruté comme consultant vedette par France télévisions.

:mf_laug2 Applause
http://www.subjectifoot.com


Thierry Henry, l’étude express d’une opinion très express
Par Le rédac à 2 balles, Omar
Jul 14, 2004, 10:36


Ordre de marche – Le petit b½uf


Quelle soirée ! Cinq kilos de viande, des frites à gogo et une poussée de gaz à faire pâlir Mizou-Mizou. Autant dire qu’à mon arrivée à la maison à 1.30 du matin, je ne pouvais concevoir la possibilité de suivre les matches de la Copa. C’est aussi ça la vie d’un rédac à 2 balles…burp



Les quarts de finalistes sont dorénavant quasiment tous connus : Peru, Mexique, Argentine, Uruguay, Colombie, Brésil, Paraguay, Chili ou Costa Rica. La dernière ronde du premier tour se danse ce soir avec le Brésil de Parreira.



Sans vidéos et autres comptes-rendus, Subjectifoot vous propose aujourd’hui de revenir sur une opinion express qui a confirmé le statut suspicieux et peu modeste du soulier d’or 2003-2004.



Le rédacteur en chef à 2 balles, Omar





Thierry Henry, l’étude express d’une opinion très express, par le rédac à 2 balles, Omar



Le vote fut serré mais clair, une majorité de 39% (contre 33% pour bon et 27% pour con) des lecteurs de Subjectifoot ont jugé Thierry Henry bon et con (les 2.) Bien que la rédaction possède un à priori subjectif sur le personnage, nous avons donné le pouvoir à le peuple (Power to the people) pour en décider. Voici donc une étude totalement subjective du résultat statistique qui ferait pâlir Ipsos et givrer Nielsen.



Titi le bon



[Image: thierry_henrybon.jpg]Technique irréprochable1. Les qualités de Thierry dans son club londonien d’Arsenal sont indéniables. Coqueluche d’Highbury, il a su par ses accélérations, ses frappes enveloppées et son haranguement des foules rouges et blanches, conquérir une partie de la capitale ainsi que les titres dans les tabloids anglais.



2 . Auteur de 30 buts (avec une moyenne de 0.81 buts par match) en Premier League durant la saison 2003-2004, il est incontestablement le meilleur buteur européen et s’est vu attribué le soulier d’or.



3. Son influence en Equipe de France est un peu moins nette, malgré tout, il réalise un match amical brillant face à l’Allemagne (0:3) et fait preuve d’une technique quasiment impeccable au sein du collectif des Bleus (on oubliera la volée dans le vide contre l’Ukraine)



4. Excellant sous la tutelle d’Arsène, Titi désire rester à Arsenal et ne prendre de risques dans un autre club sous prétexte qu’on lui offre plus d’avantages financiers







5. Hormis ses qualités de footballeur, Titi est de surcroît un passionné du sport qu’il pratique, il s’informe, lit, décortique et analyse l’actualité comme l’histoire de son métier.



Henry le con



1. Préférant blâmer son positionnement sur le terrain pour justifier l’échec de son passage peu remarqué en Italie ou un Euro 2004 en demi-teinte, Henry cultive depuis quelques années, un impressionnant melon sans pépins.



[Image: henry.jpg]Superfrimeur2. Ses exultations douteuses suite aux buts qu’il marque sont à la limite du supportable : Une fausse attitude de dur des rues hip-hoppées se dégage de ses froncements de sourcils abérrants ainsi que de ses sourires quasi-moqueurs qui traduisent un certain complexe de supériorité ainsi qu’un manque de respect pour ses adversaires. La joie innocente du poulain monégasque aux côtés de Sonny Anderson a laissé place aux provocations débiles de la sauterelle d’Highbury.



3. Sur la base des témoignages médiatiques (source : interview de Santini dans France Football) durant la mission portugaise, Henry aurait empoisonné les séances d’entraînement en Titillant inutilement ses camarades (Bobby Pirès, particulièment).



4. On lui soupçonne aussi d’avoir mené une implicite campagne anti-Zizou, responsable à ses yeux de sa performance moyenne au sein des Bleus. Il ira même jusqu’à déclarer les propos suivants lors d’une conférence de presse: « Si je marque plus de buts à Arsenal, c’est parce qu’on joue sans meneur de jeu, avec l’Equipe de France on joue avec un meneur de jeu, alors les ballons arrivent forcément moins… »



Thierry Henry, bon et con



[size=2][Image: grosse_t_te_001.jpg]Je vous avais dit qu'il avait la grosse tête[/size]

[size=2][/size]

[size=2][/size]

[size=2]Thierry, les lecteurs de Subjectifoot te jugent donc bon et con, à l’image de tes apparitions publicitaires, tu es tantôt sympathique (Pub Clio Jazz « vavavoom »), tantôt arrogant (Pub Nike). Capable du meilleur comme du pire, tu n’assumes pas encore ton statut de grand joueur, ce qui te pousse à t’époumoner pour justifier tes lacunes plutôt que de travailler pour t’adapter, car comme dirait le Dalai-Lama « l’intelligence se juge à la faculté d’adaptation ». [/size]