opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :jacquet, Lemerre, Santini, la troïka des rois de la com...Applause

ouaip je pense que la triade est fini, la boucle est bouclé, le tigana se montre de plus en plus sur france 3 , à la radio hier!Ok

Le pote à MICHEL est le futur selectionneur!Bowdown
Campana a écrit :Et quand tu penses que le prochain s'appelle Bergeroo... Rock

Non faut pas déconner, tant qu'à faire je prefere encore René Girard Rolleyes
Campana a écrit :Le gentil Gana a beaucoup trop de personnalité pour ce poste et les apparatchiks de la FFF choisiront un pantin comme Bergeroo ou Girard 59

Ouais comme d'hab, il faut que le selectionneur ouvre pas trop sa gueule alors exit les Fernandez, Wenger ou autre, et vive les Girard, Bergeroo et autre cono :ph34r:
Et Domenech il est out ?

Hephaistos

Dav_ a écrit :Zidane c'est une icone, personne n'ose y toucher Bye2

Pour l'instant c'est quand même lui qui fait le meilleur Euro, il m'a l'air en forme et sa prise de pouvoir après le second but Croate est impressionnante!
Hephaistos a écrit :Pour l'instant c'est quand même lui qui fait le meilleur Euro, il m'a l'air en forme et sa prise de pouvoir après le second but Croate est impressionnante!

oui plus l'engeulade de thuram envers Desailly, il y a comme un passage de temoins là!:y:

Hephaistos

Oui Desailly la queue entre les jambes, houspillé par Thuthu, un grand moment... Au revoir Marcel et promis on ne retiendra que le meilleur! Shutup
Hephaistos a écrit :Pour l'instant c'est quand même lui qui fait le meilleur Euro, il m'a l'air en forme et sa prise de pouvoir après le second but Croate est impressionnante!

Tu m'excuseras, il ne fait pas un bon euro. Il a planté deux buts mais dans le jeu, il est pas a son meilleur niveau.

Le meilleur pour l'instant, c'est Pat aux grands compas, il est vraiment genial ce mec :mf_w00t2:

Hephaistos

Dav ça se confirme le football c'est quand même pas ton truc... Crylol
D'accord avec Dav sur les jugements qu'il porte sur Zizou et Viera;
Zizou est bien moins que moyen pour l'instant ... mais c'est peut être qu'il est programmé physiquement pour être au top à compter des quarts !

Hephaistos

Zizou a pas besoin d'être au top physiquement, suffit de voir son geste sorti d'ailleurs dans la surface... Boxing
Hephaistos a écrit :Zizou a pas besoin d'être au top physiquement, suffit de voir son geste sorti d'ailleurs dans la surface... Boxing

Si tu juges un joueur à quelques gestes techniques, Del Piero a été monstrueux hier alors...

Seb_ qui est le plus grand défenseur de Zidanne que je connaisse a lui meme avoué qu'il n'etait pas à son top niveau et qu'il n'avait pas été rayonnant dans cet euro.
ChampOMy a écrit :D'accord avec Dav sur les jugements qu'il porte sur Zizou et Viera;
Zizou est bien moins que moyen pour l'instant ... mais c'est peut être qu'il est programmé physiquement pour être au top à compter des quarts !

Merci Champo King

Je pense pas que cela soit programmé mais il a été enormement utilisé au Real tout comme Henry à Arsenal et il est un peu sur les rotules.

En plus il sort de la moins bonne saison de sa carriere alors ça aide pas 34

Hephaistos

Dav_ a écrit :Si tu juges un joueur à quelques gestes techniques, Del Piero a été monstrueux hier alors...

Seb_ qui est le plus grand défenseur de Zidanne que je connaisse a lui meme avoué qu'il n'etait pas à son top niveau et qu'il n'avait pas été rayonnant dans cet euro.

3 buts en étant pas au top, c'est ça être le meilleur joueur du monde! Biggrin2
Oui ben tu le dis toi meme, il n'est pas au top Bye2

Il a moins d'impact dans le jeu de l'EDF.

Hephaistos

On s'en fout de son impact tant qu'il marque, sans lui on serait déjà éléiminé, tout bonnement! :soccer_h4
d'accord avec le grec. vieux rat a fait un bon match contre la kro assis et zidane est incontournable. faudrait pitêtre juste lui demander porque qui veut pas jouer comme au real...Sly
Non on ne s'en fout pas de l'impact, je ne dis pas qu'il a été mauvais mais il est moyen dans le jeu.

Meme ce con de Bietry l'a remarqué :nono1:
D'accord avec Dav, Zizou n'est pas au top et Viera est énorme.

De là à dire que Zizou est nul, il ne faut pas exagérer, il est juste moyen-bon mais pas exceptionnel (sauf par intermitance).

D'ailleurs, Zizou le dit lui même qu'il est pas à 100%.

J'espère qu'on va pas souffrir face aux Suisse n'empêche... J'ai peur que Frei claque :ph34r:

Hephaistos

Nil Sanyas a écrit :J'ai peur que Frei claque :ph34r:

La dernière fois qu'il a croisé Barthez, il lui en a mis 3... En revanche, Chapuisat c'est un poids mort dans leur attaque!