opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
akfredo a écrit :se soir chez nico c'est: :mf_laughb Punk :mf_w00t2:
Shocking Mais il a trop raison Worthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Santini qui part, c'est le "possible" retour de Nico, ça c'est eMOrme !!!!! Applause
akfredo a écrit :Alors qui pour le remplacer??

Wenger
Roux
Domenech
Luis
Deschamp
Perrin
??? Prop

edit: nan finalement pas Perrin il serait capable de se passer de zizou parseque les 10 rentrent pas dans son shema Blush

Un entraineur intelligent, ça serait une grande premiere :huh:

Un Domenech serait l'idéal Cool
Citation :retour de Nico, ça c'est eMOrme

c'était le coté de Santini que j'aimais bien. tout fou le camp...
Dav_ a écrit :Un entraineur intelligent, ça serait une grande premiere :huh:

Un Domenech serait l'idéal Cool
Domenech il a la poisse...

Reynald Denoueix ?? faute de mieux bien évidemment...
Fernandez Bye2
Kalamáta a écrit :Waouh, ITW flash éclair...
En gros, il ne commente pas la décision, ni su le fond ni sur la forme: "je suis un ennemi des polémiques" et faut pas l'embêter au Claude.
Il ne faut pas l'embêter à l'heure des repas surtout :drinks_wi
Suaudeau, Tigana, Domenech Rock
Albibac a écrit :Suaudeau, Tigana, Domenech Rock

les 2 premiers nommés sont plus du tout dans le circuit!
Justement, ils ont pris assez de recul comme ça !
:mf_laughb oui sans doute mais le nouveau selectionneur sera forcement dans le giron de la FFF ou du moins dans ces petits papiers ,Domenech, j'ai du mal quand meme ,il est un peu à part, le guen ou la dech' tu te demande si la dech' refuserai et puis si il signe, le ROTHEN hop à PARIS!Bleh
Tigana n'est pas largué non plus Zorg, tu exagères :ph34r:
Ah non Zorg ! pas Le Guen !
Ouais ben dans le giron de la FFF comme tu dis, il y a un certain Philippe Bergerot...
Peux-tu nous en dire un mot Zorg ? Harhar
Nil Sanyas a écrit :Tigana n'est pas largué non plus Zorg, tu exagères :ph34r:

Mais le Tigana ,il n'en a rien à faire du ballon, tant fait pas il ramenerai ça fraise:mellow: depuis longtemps si il était interréssé! il prefere etre dans ses vignes sur bordeaux
Albibac a écrit :Ouais ben dans le giron de la FFF comme tu dis, il y a un certain Philippe Bergerot...
Peux-tu nous en dire un mot Zorg ? Harhar

TU veux dire Bergeroo,un mec comme ça il est fait pour etre entraineur des jeunes ,c'est parfait , mais il manque quelque chose......pour les grands!;)
et LUIS fernandez!:lmfao:

Hephaistos

Apparemment le favori de la Fédé ce serait Tigana; bon choix je pense car Domenech je peux pas le voir! Boxing
Domenech ça serait vraiment idéal, enfin un mec intelligent Bye1

Tigana why not, il y a aussi la paire "Deschamp-Blanc" qui serait intéressante Cool
Dav_ a écrit :Domenech ça serait vraiment idéal, enfin un mec intelligent Bye1

Tigana why not, il y a aussi la paire "Deschamp-Blanc" qui serait intéressante Cool

la dech revient de signer avec monaco!Insane
Dav_ a écrit :Domenech ça serait vraiment idéal, enfin un mec intelligent Bye1

Je crois que autant sur le plan tequenique que sur le plan taquetique, ça ne pourra pas se faire...
Deschamps a resigné à Monaco, à partir de là :mf_doctor