opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Noodles a écrit :Moi je di ke la france a interet de se resaisir ! kel pietre spectacle il nou on offert!
Le scenario été alechant ala fin du match é le score plaisan mé fo pensé a ts lé dechet technike pendan 90 min ! mm zizou a fé un d pire match avec un bcp de passe é drible manké, kan a henry é trezeguet on a pa vu leur bone entente davan!
Zizou a fé oublié son mové match par son doublé certe mé on ora pa tjr le mm cul dan lé prochain match :mf_doctor
Dernié reproche la non titularisation de sagnol o depen de gallas couloir droit Ranting
Bon en tt cas on a pri 3 pts dan la douleur mé on a encor battu lé anglais! :mf_napole

Wacko COMMENT IL ECRIT LUI ? Bye2
ça me fait penser qu'il manque un smiley qui vomit Rock
bref faut arreter d'ecrire en sms sinon faut aller voir ailleurs je te filerai des adresses si tu veux Rock mais tu dois les connaitre Wicked
Excellent, j'ai frissoné Clap
:( Ok désolé les gars mais je suis nouveau ici.
Je vais faire un effort :y:
Noodles a écrit ::( Ok désolé les gars mais je suis nouveau ici.
Je vais faire un effort :y:

Impec :up
Noodles a écrit ::( Ok désolé les gars mais je suis nouveau ici.
Je vais faire un effort :y:


:soccer_h4 bienvenue:soccer_h4
Bon pour revenir a l'euro je pense que cet apem l'italie a toutes les chances de gagner!
Mais rien est sur (grece-portugal):mf_doctor
Je pense quand meme que l'italie est favori avec la france pour cet euro qui est pour l'instant aléchant ! Bleh
Mais qu'est ce qu'il a fait le Trap ?! Choisir Perotta pour le match d'ouverture à la place de Rino Gattuso ! Et Bobo qui est HS... Di Vaio ou Cassano d'entrée auraient été plus efficaces. Poverin'. Ranting
Et Zanetti, je ne le supporte pas ce type...
C'est clair que Vieri ne fait plus bobo... Sleeping
Trapattoni quel incompetent Rock

Avec Pirlo, Gattuso et Oddo ça n'aurait pas été le meme match Shutup
Oh bonne mère, le Italie-Danemark

Un bar rempli d'italien, ça valait le coup pour une poignée de français. On a foutu un bordel monstre, on a supporté le Danemark. Mf_doof

Plus de niouzes neuves pendant tout l'euro pour Dukefeng, l'euro ça me tue l'estomac et la gorge. :mf_lust:
Moi aussi je ne comprend pa ces choix!!
:nono1: Il est fou trap un milieu recuperateur pirlo gattuso ça aurait fait tres mal!
Pour le flanc droit un fiore d'entrer aurait était benefique meme si camoranesi s'en est pas mal tiré!
Sinon chapeau aux 2 gardiens qui ont effectués de tres grands arrets!
Ben en tout cas ces Danois en première mi-temps ils ont été sacrément bons :thumbup:
Attention, la Suède est une bonne équipe, l'Italie devrait faire gaffe...

Bon je ne verrais pas le match de ce soir par contre, pas envie...
Pixie a écrit :Ben en tout cas ces Danois en première mi-temps ils ont été sacrément bons :thumbup:
Heureusement pour nous Gigi a sauvé la baraque. Je ne sais pas pourquoi Pupone est aussi nerveux.
[Image: mdrsun.jpg]
Lorenzin a écrit :Heureusement pour nous Gigi a sauvé la baraque. Je ne sais pas pourquoi Pupone est aussi nerveux.

Entre les Danois et les Suedois il ne vous reste qu'une toute petite place :ph34r: je la sent pas trés bien l'Italie sur ce coup là d'autant que les Bulgares sans dec ils en prennent 5 mais devant ça joue 'achement bien Applause
Belle seconde période avec un carton des suédois face aux bulgares de Ruskov, Mazel tov et Gerbatov Insane
Pixie a écrit :Entre les Danois et les Suedois il ne vous reste qu'une toute petite place :ph34r: Applause

Clair la suède et le danemark, deux équipes qui vont être difficile à battre, elles me plaisent bien en tout cas Applause
Pixie a écrit :Entre les Danois et les Suedois il ne vous reste qu'une toute petite place :ph34r: je la sent pas trés bien l'Italie sur ce coup là d'autant que les Bulgares sans dec ils en prennent 5 mais devant ça joue 'achement bien Applause
Ne te préoccupe pas, ils vont passer. Fratelli d'Italia. Doucement ils commencent, ensuite ça monte en régime. :smiley_ab