opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :arrête de bouder, dav_ !!! après tout tu n'as que 25% de rital en toi ! le reste est franchouillard comme mémé !!! :mf_farmer

Ouais mais je ressemble pas du tout à mon pere (franchouillard à 100%) :mf_turban Je suis tres fier de mes origines et je suis mauvais perdant alors je prefere pas m'exprimer sur vos récentes interventions Wicked
boeuf mode a écrit :arrête de bouder, dav_ !!! après tout tu n'as que 25% de rital en toi ! le reste est franchouillard comme mémé !!! :mf_farmer
:lmfao:
Dav_ a écrit :Ouais mais je ressemble pas du tout à mon pere (franchouillard à 100%) :mf_turban Je suis tres fier de mes origines et je suis mauvais perdant alors je prefere pas m'exprimer sur vos récentes interventions Wicked

je m'en doutais... Wicked allez un peu de distance, tout ça n'est que du ballon à pieds... n'oublie que si celui-là :MooM:est triste, ça nous rend parfaitement heureux !!! Biggrin2
boeuf mode a écrit :je m'en doutais... Wicked allez un peu de distance, tout ça n'est que du ballon à pieds... n'oublie que si celui-là :MooM:est triste, ça nous rend parfaitement heureux !!! Biggrin2

Ouais mais bon déja l'Uefa je l'ai toujours pas digéré et je pense qu'il va me falloir quelques années pour cela :( Et là cette qualif douteuse des pays nordiques me rend fou furieux...
Dav_ a écrit :Ouais mais je ressemble pas du tout à mon pere (franchouillard à 100%) :mf_turban Je suis tres fier de mes origines et je suis mauvais perdant alors je prefere pas m'exprimer sur vos récentes interventions Wicked

Dav je suis à pourcentage égal aussi rital que toi , et c'est peut être aussi pour ça que je sais que les rois du bidonnage (pour resté poli) sont les italiens .:mf_bluesb
Pourcentage égal :D

On ne peut pas avoir bidonner puisque que l'on est éliminé Bye1
Dav_ a écrit :Pourcentage égal :D

On ne peut pas avoir bidonner puisque que l'on est éliminé Bye1

Vous etes éliminés et on s'est bien bidonnés Rock
a chaque Euro vous nous faites bien marrer Bleh
Pixie a écrit :Vous etes éliminés et on s'est bien bidonnés Rock

Il y a d'autres équipes qui sont qualifiés et qui le merite beaucoup moins que la squadra alors :whistling
MacCorbac a écrit :a chaque Euro vous nous faites bien marrer Bleh
:thumbup: et encore plus quand apres le match tu as la pub puma avec les italiens.. mais je vais pas en remttre une couche, sorry, je radote.....59
Moi je comprend pas que l'on puisse se marrer d'une élimination et de la détresse d'un pays Shutup

On peut la souhaiter mais en prendre du plaisir, personnellement je trouve ça malsain...
TOUS DES MASTRES

Portugal = Scolari contésté
Angleterre = Eriksson contésté
France = Santini contésté
Grèce = l'apotre de l'anti football adulé
allemagne ou pays bas = Voeller et le diable sont trés contéstés aussi
Suede Danemark et republique tcheque aucun echos mais bon j'immagine pas que les 3 equipes ayant pratiqué le meilleur football durant ces qualifs soient critiqués par la presse et l'opinion publique

Que dire des coachs éliminés Wacko genre saez ou le trap bref seuls 4 entraineurs font l'unanimité dans leur pays et ausune star:

Otto REHAGEL (pas son pays m'enfin c'est pareil)
Tommy SÖDERBERG
Morten OLSEN
Karel BRÜCKNER

plus le vainqueur s'il ne fait pas partie de ses quatres bref c'est pourtant pas compliqué parait il Bye2
Dav_ a écrit :Moi je comprend pas que l'on puisse se marrer d'une élimination et de la détresse d'un pays Shutup

On peut la souhaiter mais en prendre du plaisir, personnellement je trouve ça malsain...
il ne faut pas confondre le plaisir avec la lucidité, cher daV... elle se tient dans le froc disait le grand léo... les fossoyeurs du football reçoivent enfin, euro après mondial, la dîme de leur forfaiture... les défendre est plus que pathétique, c'est aussi délicat que sauver le soldat bush... :whistling
dav et si le psg vient à se casser la gueule est ce que tu penseras aux cher peuple parisien, en les raillants?34
dans le cul les ritauxLaugh de toute facon sans gatuso et totti il n'avait plus de place dans mon coeur
Pour revenir à la question du futur selectionneur,je les trouve plutot terne nos bleus,c'est vrai que digérer Santini à la suite de lemerre il y a de quoi etre mou du g'nouxErmm !

Alors pour redynamiser le groupe france,je conseil... le roi du confetis,l'inventeur du coussin peteur...........Noel Tosi!Clap

Avec lui, Il va nous positiver tout çaInsane !Clap
la presse de la botte clame à qui veut bien l'entendre que la trappe (nigaud) leur a montré la pire équipe de l'histoire des mangeurs de spag... dav_, si tu nous lis...Wicked
boeuf mode a écrit :la presse de la botte clame à qui veut bien l'entendre que la trappe (nigaud) leur a montré la pire équipe de l'histoire des mangeurs de spag... dav_, si tu nous lis...Wicked

Oui j'ai entendu ça aussi, les journaux italiens se sont surtout attardés sur les problèmes de la squadra...
Rololo, ces buts :mf_dribbl
On signe où pour ce Heinz ? :whistling
On s'est trompés de gaucher en fait Bye2
Vachousek :n: