opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vrai que l'equipe de France a du mal lorsque l'équipe d'en face joue à 11 derrière, Santini doit revoir son schéma tactique car des miracles comme aujourd'hui ça n'arrivera pas à chaque match :ph34r:
boeuf mode a écrit :enorme final !!!Worthy il est où l'henry d'arsenal ?:n:

Il voulait pas faire de mal à ses potes d'en face Mad1
Il est parti aux champignons, boeuf !
Ne te bile pas Nil, ils auront le temps de s'améliorer en 1 semaine et demi. Enfin j'espère.
Pas besoin de miracles contre les Suisses ou les Croates MooM. Bye1
Finalement pour le moral des français ce ne pouvait pas être mieux
... pour celui des grands bretons :lmfao: :lmfao:

Espérons comme ça que les anglais ne joueront plus à l'italienne !
Puis ces centres qui servent à rien, on en a fait combien ? Une demi tonne !!!

Franchement, j'ai eu peur du syndrome Coupe du monde 2002 : dominer n'est pas gagner !

Y'en a marre des équipes qui défendent comme des folles et qui jouent en contre attaque (ou qui marquent sur coup franc).

M'enfin nous c'est pas mieux, on a aussi marqué sur coup de pied arrêté Yuk
zidane, un grand homme, somme toute... et fabien aussi !Punk
boeuf mode a écrit :zidane, un grand homme, somme toute... et fabien aussi !Punk


genial, l'arret contre les rosbeefs !!!!!!!Rock
Spéciale dédicace à wayne "guiness" Rooney, le genre de joueur à qui t'as envie de foutre ton poing dans la gueule tout au long du match. Respect au français qui se sont abstenus, je sais pas comment :thumbup:
JE SUIS HYPER CONTENT

C'est trop excitant ce genre de scénario...
MDR !
un mois après , Larqué s'est étonné du traitement de faveur fait à Barthez par CollinaProp
Rien à dire Barthez est là dans les grands rendez vous.
Il va le chercher loin le lancement du garçon épicé qui nous permet de rester dans le match. :mf_bluesb
Faut quand même souligner l'impressionnante maitrise des airs de la défense anglaise, et l'impressionnante connerie française à faire des milliards de centres dans ces mêmes airs! Les passes à ras de terre, c'est plus toléré?

NB: Quatre matchs depuis hier, et des centaines de remises dans l'axe des défenses!!! Impressionnant. A croire que qu'ils deviennent tous fous Wacko
Bien maintenant que l'on va finr 1° , Allez la Grèce ... il faut aller la chercher cette 2° place!
MooM a écrit :Spéciale dédicace à wayne "guiness" Rooney, le genre de joueur à qui t'as envie de foutre ton poing dans la gueule tout au long du match. Respect au français qui se sont abstenus, je sais pas comment :thumbup:
Le mec il met une baigne à un joueur devant l'arbitre, et l'autre ne lui donne aucune biscotte. Il devrait retirer ses lunettes noires.
Par contre Owen le fantôme continue de hanter le vert pré.
enorme le coup franc de zizou ! le genre de truc, tu te dis! non là il va pas le mettre, c'est nous qui allons se faire mettre...











et il le met !!! du génie... Worthy
En tout cas les anglais ont bien joués le coup, ils ont sciemment défendu très bas afin de réduire les espaces dans leurs et force est de constater que ça a très bien marché...
Lorenzin a écrit :Le mec il met une baigne à un joueur devant l'arbitre, et l'autre ne lui donne aucune biscotte. Il devrait retirer ses lunettes noires.
Par contre Owen le fantôme continue de hanter le vert pré.

Depuis qu'il a été elu ballon d'or, il touche queudal!Wicked
Sincères dédicaces au Sun et au Daily Miror. Culés, va ! :mf_laug2
boeuf mode a écrit :enorme le coup franc de zizou ! le genre de truc, tu te dis! non là il va pas le mettre, c'est nous qui allons se faire mettre...











et il le met !!! du génie... Worthy


Heureusement car j'aurai pas aomé me faire mettre

Contre les anglais c'est trop bon
Allez Guinness pour tout le monde vous mettrez ça sur mon compte !