opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Seb_ a écrit :Ce genre de matchs a 3 semaines de l'euro, c'est jamais interessant, ça sert éventuellement a se mettre en jambe...

Le match contre l'Ukraine devrait être plus interessant...

J'espere qu'ils feront jouer quelques titulaires quand meme Bleh

Pedretti c'est vraiment une valeur sure, il sera pas titulaire mais il rentrera souvent....
Seb_ a écrit :Ce genre de matchs a 3 semaines de l'euro, c'est jamais interessant, ça sert éventuellement a se mettre en jambe...

Le match contre l'Ukraine devrait être plus interessant...
Pour moi ce match n'a été fait que pour Wiltord.

Défensivement : bah de toute façon vu l'attaque d'en face, il n'y avait aucun enseignement à tirer

Offensivement : voir ce que l'équipe peut faire contre des gars qui défendent à 11. En 1ère mi-temps bloqué, en seconde c'était mieux, avec quelques louches et belles transversales (merci Ben'), on a su trouver la solution.
boeuf mode a écrit :Wicked en françois premier, gio mio, ma qué ça donne kwak ???




:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:
Nil Sanyas a écrit :Pour moi ce match n'a été fait que pour Wiltord.

Défensivement : bah de toute façon vu l'attaque d'en face, il n'y avait aucun enseignement à tirer

Offensivement : voir ce que l'équipe peut faire contre des gars qui défendent à 11. En 1ère mi-temps bloqué, en seconde c'était mieux, avec quelques louches et belles transversales (merci Ben'), on a su trouver la solution.

NIL!

et le sylvain au PSG tu en penses quoi?
Euh...Zorg, je me souviens pas quand est ce que j'ai donné mon accord pour ta signature... Tongue

En tout cas, moi elle me dérange pas du tout...
S'il monte en puissance pourquoi pas 59
:chinese: merci ,seigneur seb, les foudres de allah vont me tomber dessus mais j'ai le dos large!:lpouletda
Moi j'ai un 22 pouces ça va, mais à mon avis ta signature est trop longue zorg, ça doit leur prendre la moitier de l'écran voire plus...

Tu devrais t'arrêter au smiley qui est juste après Coupe de France et virer ce qu'il y a en-dessous.

PS : mais pourquoi tu ne mets pas de majuscule à Gagne (comme dans la plupart de tes débuts de phrase) ? Rolleyes
Nil Sanyas a écrit :Moi j'ai un 22 pouces ça va, mais à mon avis ta signature est trop longue zorg, ça doit leur prendre la moitier de l'écran voire plus...

Tu devrais t'arrêter au smiley qui est juste après Coupe de France et virer ce qu'il y a en-dessous.

PS : mais pourquoi tu ne mets pas de majuscule à Gagne (comme dans la plupart de tes débuts de phrase) ? Rolleyes

Bah je fais pas gaffe, c'est vrai vu comme ça !Blush
Je pense que c'est le meilleur topic pour en parler.

Interview de Marlet sur Foot365.

Surtout que votre sélection n’a pas toujours été comprise dans le grand public… Ca doit vous faire plaisir ?
Je ne crois pas que cela soit le grand public. Je pense plutôt que c’est la presse qui fait naître ça dans la tête des gens. Maintenant je n’ai rien à prouver. Il faut venir me voir jouer à Marseille…

J'adore la dernière phrase Bye1
Marlet n'est pas le meilleur attaquant au monde, m'enfin, je trouve pas qu'il mérite autant de critique.

Et, en plus, on l'entend pas souvent, il sait aligner deux mots d'affilé, et parait avoir bon esprit...

Pour les dons concernant mon association "Défense de joueurs", j'accepte tout moyen à votre convenance.....
Nil Sanyas a écrit :Je pense que c'est le meilleur topic pour en parler.

Interview de Marlet sur Foot365.

Surtout que votre sélection n’a pas toujours été comprise dans le grand public… Ca doit vous faire plaisir ?
Je ne crois pas que cela soit le grand public. Je pense plutôt que c’est la presse qui fait naître ça dans la tête des gens. Maintenant je n’ai rien à prouver. Il faut venir me voir jouer à Marseille…

J'adore la dernière phrase Bye1

Ben oui, je l'aime bien le Steevie, c'est toujours mieux qu'un Baka Wicked
À rendement égal, Baka, lui au moins, m'était sympathique...
Qui plus est,ses buts servaient à quelque chose.
en plus il plantait regulierement face au psg!!Yuk
Maitre_Zakk a écrit :À rendement égal, Baka, lui au moins, m'était sympathique...
Qui plus est,ses buts servaient à quelque chose.

Je parlais de son petit frère, Mogo de son prénom Mf_doof
Bamogo a planté 16 buts avec une équipe chibresque à 22 ans...alors que Marlet son meilleur total a été 12 buts avec une équipe de tueurs (en l'occurence Lyon)...
Voilà pourquoi la France va gagner à l'Euro.

On a changé Lalane pour Clara Wub

[Image: clara.jpg]
Maitre_Zakk a écrit :Bamogo a planté 16 buts avec une équipe chibresque à 22 ans...alors que Marlet son meilleur total a été 12 buts avec une équipe de tueurs (en l'occurence Lyon)...

Bamogo à mis 5 penos il a donc des stats Bakayokiennes avec 11 buts m'enfin il parait que c'est pas un attaquant No ça commence....
NIL!!!!:mf_dribbl :soccer_h4 :mf_dribbl :soccer_h4 ALLEZ les bleus !
Santini arrêtera après l'Euro 2004 pour rejoindre Tottenham.
Le problème est que son contrat se termine le 30 juin... Si la France se qualifie, la finale est programmée après cette date Bye2
Source : FFF.fr