opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je le trouve très bon, dans la continuité de ce qu'il n'a pas fait cette saison à l'OM. :thumbup:
pour la squadra et la presse on m'a filé ce lien qui résume bien :

http://euro2004.france2.fr/2952119-fr.php
Campana a écrit :Rololo, ces buts :mf_dribbl
On signe où pour ce Heinz ? :whistling

Il est vraiment fort, il va pas rester dans son club tchèque lui...
Les teutons vont ils rejoindre la bande à Dav ?
Ben voila encore une fois les deux equipes qui jouent au ballon sont qualifiées :mf_lust:
Bref à part la Gréce :n: adepte de la defense à tout prix au detriment de l'espagne on à 7 beaux qualifiés Rolleyes bon je met la France dedans meme si faut bien avouer que le France Grece est le match le moins emballant de ses quarts de finale sur ce qu'on à vu en poule Sly
Mine de rien, on peut dire ce que l'on veut mais la France avec 7 points est la deuxieme meilleure équipe de ce début de tournoi.
Le quart contre la grece est le plus moche mais s'il y a demi contre la Republique tcheque ça ne devrait pas etre dégeu.
Ces tcheques sont vraiment impressionants (bon, c'est vrai qu'en face, les allemands hormis 10 grosses minutes en seconde mi-temps, ...)
J'ai hate de voir cette demi-finale : France - Rep. Tcheque ! Le quatuor offensif que forment Baros-Koller-Nedved-Poborsky fait tres mal ! Et avec Desailly ou Sylvestre on va voir du spectacle...
la France ne joue pas au ballon et est l'exception qui confirme la règle ! arf ça y est, elle fait enfin partie des grandes nations du foot... en évoluant comme des charrues, on se qualifie... quelque chose a changé en gaule profonde. on a remplacé l'immonde teutonie et la racaille ritale...Wicked
On essaie de jouer mais on y arrive pas, c'est pas pareil... Sleep
Seb_ a écrit :On essaie de jouer mais on y arrive pas, c'est pas pareil... Sleep

essayer n'est pas jouer... nan franchement la France me fait penser à la RFA d'il y a 20 ans... une grosse machine pesante et molle... mais qui gagne !Prop
boeuf mode a écrit :essayer n'est pas jouer... nan franchement la France me fait penser à la RFA d'il y a 20 ans... une grosse machine pesante et molle... mais qui gagne !Prop

Les temps ont changé il y a des médicaments maintenant Doctor
demande à Campachoux sa vie à changé depuis Wicked
Pixie a écrit :Les temps ont changé il y a des médicaments maintenant Doctor
demande à Campachoux sa vie à changé depuis Wicked

bah propose les à jacky la carpe !!! Prop
boeuf mode a écrit :bah propose les à jacky la carpe !!! Prop

Arf pour Jacky c'est un problème de glandes Ermm
Campadoc s'en est apperçu m'enfin Jean Marcel Ferret (tiens en parlant de Carpe...) ne veut rien savoir 34
Pixie a écrit :Arf pour Jacky c'est un problème de glandes Ermm
Campadoc s'en est apperçu m'enfin Jean Marcel Ferret (tiens en parlant de Carpe...) ne veut rien savoir 34

entre les glandes et une grosse machine molle, on arrive à l'attirail complet du don juan des calanques...Ermm
Pixie a écrit :Arf pour Jacky c'est un problème de glandes Ermm
Campadoc s'en est apperçu m'enfin Jean Marcel Ferret (tiens en parlant de Carpe...) ne veut rien savoir 34

st-jean carpe ferret ???Wicked
Huhu par exemple m'enfin c'est si facile pour Marcel de ferrer une carpe :whistling
Hephaistos a écrit :Pour le garde à vous, c'est plus efficace que Garfield en charentaise! Crylol

Harhar
En tout cas j'espere que le pape à bien ouvert les mirettes se soir car le jeune Robben ,il m'a bien plus!Rock

nan,sans dec' les tcheques c'est quand meme une sacrée equipe!:mf_farmer
zorg a écrit :nan,sans dec' les tcheques c'est quand meme une sacrée equipe!:mf_farmer

On va se prendre une branlée mémorable en demi ...
zorg a écrit :oui mais encore!!!:huh:

Scuz, j'avais oublié de poster ... :ph34r: