opiOM.net

Version complète : Euro folies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est clair que le but de Campbell est valable. Le ricardo a meme pas réussi a décoller ...
Et les pénaltys en 2 temps, comment ca m'a enervé !
On retiendra un arbitrage plutot douteux tout au long de cet euro...
Pourvu qu'ils nous fassent pas le doublée Euro/Champion's League ces portugais ! On va en entendre parler loooonnngtemps
Je n'exagère pas. Si tu regardes bien, celui qui est de coté lui bloque le bras et l'autre de devant l'empêche de sauter.

Pour les pénals, la moitié sont à retirer. C'est clair.
Yankee a écrit :C'est bon ça, un bon resultat et un bon prono pour l'eurototo Bowdown



IDEM FOR ME!Mf_doof
ALLEZ LA FRANCE !!
Lorenzin a écrit :ALLEZ LA FRANCE !!

Ca faisez longtemps que t'avais pas dit un truc sensé (rapport au but refuséBiggrin2 )
:Pixie
En tout cas qu'ils ne se ratent pas ce soir, hein !
Pixie a écrit :Bah chuis d'accord avec le Dav_ sur ce coup là y a rien du tout Rock il à un metre de retard il s'accroche comme un poulpe à son rocher Laugh puis il tombe :ph34r:

Pour une fois qu'il est objectif le calife Worthy
Lorenzin a écrit :ALLEZ LA FRANCE !!


Allez les Bleus !!
On est tous ensemble !
C'est le grand jeu !
La France est debout !!!
Votre passion toujours nous rassemble !!
Aller les bleus, on est tous avec vous :thumbup:
Dav_ a écrit :Allez les Bleus !!
On est tous ensemble !
C'est le grand jeu !
La France est debout !!!
Votre passion toujours nous rassemble !!
Aller les bleus, on est tous avec vous :thumbup:

:ph34r:

Ca me rappelle de sales souvenirs ce truc ...
Dav_ a écrit :Allez les Bleus !!
On est tous ensemble !
C'est le grand jeu !
La France est debout !!!
Votre passion toujours nous rassemble !!
Aller les bleus, on est tous avec vous :thumbup:


tais toi! schtttttttttttttttttttttt!Ranting

la guigne tu vas nous porter!Sly
une fois de plus, le pays organisateur du football moderne est honteusement avantagé par l'arbitrage maison. la logique économique et la pression locale ont eu raison de l'équité d'un match... Le ballon rond est décidément bien mal en point...Jawdrop
zorg a écrit :IDEM FOR ME!Mf_doof

Arf bouse, tu garde ton avance, ca va etre dur de te deloger, mais on va y arriver :cowboy:
Il faudrait un point intermediaire ami Campana, la tete se joue maintenant, le sprint de l'eurotot est lancé :mf_laug2
boeuf mode a écrit :une fois de plus, le pays organisateur du football moderne est honteusement avantagé par l'arbitrage maison. la logique économique et la pression locale ont eu raison de l'équité d'un match... Le ballon rond est décidément bien mal en point...Jawdrop

Moi j'étais un peu pour les anglais car si ils battaient les portugais,et que par chance on les retrouvaient en final, les portugais auraient été pour nous, ca aurait fait un tit plus pi la mettre aux anglais en final, meme sur un but pourrie, quel bonheur !!!

Beckam j'ai pas vu, il a foutu quoi de son peno??? Ohmy
Les portugais semblent pas tres bon, correct mais febrile, pas sur qu'ils passent La Suede ou la Hollande Mf_doof
Ce que j'aime bien chez les anglais c'est leur sens de l'humour et leur chansons plein d'a-propos...

Avant le match que chantaient-ils ?

"FOOOOTBALL 'S COMING HOME, IT'S COMING HOME, IT'S COMING HOME..."

Il sont forts quand meme :lmfao:
Source Yahoo Sports :

"Par ailleurs, William Gallas (légère entorse de la cheville gauche) et Patrick Vieira (contracture cuisse gauche) sont incertains. En cas de double forfait, venant s'ajouter à celui de Willy Sagnol, Lilian Thuram devrait revenir sur la droite et Marcel Desailly retrouverait sa place dans l'axe avec Jean-Alain Boumsong à sa droite."

On est sauves... Il est temps de creer un smiley avec un cierge Wacko .
Scred a écrit :C'est clair que le but de Campbell est valable. Le ricardo a meme pas réussi a décoller ...
Et les pénaltys en 2 temps, comment ca m'a enervé !
On retiendra un arbitrage plutot douteux tout au long de cet euro...
Pourvu qu'ils nous fassent pas le doublée Euro/Champion's League ces portugais ! On va en entendre parler loooonnngtemps
Et quand tu rajoutes à ce que tu évoques les crétins qui ont claxonné sous ma fenetre jusqu'à 2 heures du mat, ça fait vraiment trop pour un soir.... Ranting
grosse mi-temps de double Z !Sadwalk
Le doute n'est plus permis , ce n'est pas et ne sera sans doute plus l'équipe de France dont on révaitNo
Quelle médiocrité...
On dirait l'OM, Drogba en moins 34
on joue comme des pieds .... donc on va gagner:D